| Fanarts des personnages par les autres joueurs - | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ethan Millers
Age du Personnage : 29 ans Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Technologue
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Jeu 14 Fév - 12:47 | |
| Hoho merci, j'ai mis longtemps à fixer son chara design ! J'aime ou le regard des hommes se plongent tout de suite avant de regarder son visage... ! Hein ! C'est du joli ! |
|
| |
Kedran Ellahkir
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Neutre Mauvais Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Jeu 14 Fév - 13:04 | |
| Bah en même temps un décolletés c'est fait pour ça =D |
|
| |
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Jeu 14 Fév - 15:15 | |
| faut avouer que dans ce dessin, y'a comme des lignes de force qui forment une énorme flèche pointant... ses boobs ! /o/
en tout cas elle est très belle, et le dessin très réussi ! +1 |
|
| |
Ethan Millers
Age du Personnage : 29 ans Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Technologue
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Jeu 14 Fév - 16:44 | |
| Certes certes, il y a des lignes plongeantes ...et on est sur la page 69 ... MAIS quand même ... ! *regarde les boobs à Drace* Bon ok nan, c'est clair qu'on est "obligé" de lui mater les airbags en fait ... \o/
|
|
| |
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Jeu 14 Fév - 18:23 | |
| XD j'avoue, bien visé la page 69 x''') |
|
| |
Ethan Millers
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Ven 15 Fév - 23:07 | |
| Un autre (et après j'arrête de flooder : p) |
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Ven 15 Fév - 23:15 | |
| hum...
FAPFAPFAPFAP
non n'arrête pas de flooder :')
(on veut des mecs canons aussi ! =p enfin surtout moi!) |
|
| |
Sasarei Holkaìn
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Thaumaturge- chasseuse de prime- pirate
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Sam 9 Mar - 19:00 | |
| Des dessins qui datent ^^' mais que je scanne seulement maintenant (honte à moi) Ash (que je trouve plutôt bien réussi) Et Louison en couleurs que j'avais fait pour Stalys à la Harajuku xD |
|
| |
Ash O'Graham
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Sam 9 Mar - 19:34 | |
| sympa la louison ! ^^
ash est vraiment pas mal, il devrait juste avoir le nez + court /o/ |
|
| |
Kedran Ellahkir
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Neutre Mauvais Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Sam 9 Mar - 19:40 | |
| |
|
| |
Sasarei Holkaìn
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Thaumaturge- chasseuse de prime- pirate
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Sam 9 Mar - 19:47 | |
| ouep c'est vrai qu'il a le nez plus court normalement x) mais j'étais déjà super contente qu'en le regardant on puisse se dire, ça c'est Ash. Moi qui ai tant de mal avec les hommes ^^" Je ferai encore mieux la prochaine fois. J'espère!
|
|
| |
Ash O'Graham
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Sam 9 Mar - 20:05 | |
| oui c'est sûr qu'on le reconnaît déjà bien! :3 *need dessiner moi aussi... no time* |
|
| |
Billie Dickinson
Messages : 310 Date d'inscription : 26/11/2012 Localisation : Consortium
Age du Personnage : 23 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Mannequin
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Sam 9 Mar - 20:16 | |
| |
|
| |
Billie Dickinson
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Lun 11 Mar - 23:15 | |
| Bon... j'ai tenté une aquarelle. Merci à Manu pour sa patience infinie et ses conseils \o/ Héloïse et Greta |
|
| |
Ash O'Graham
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Lun 11 Mar - 23:58 | |
| hum, sexyness !
j'aime beaucoup le visage d'Héloïse elle est très réussie et très belle... |
|
| |
Phaera.A Xarran
Age du Personnage : 25 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Mar 12 Mar - 2:11 | |
| T’inquiète elle est cool et nettement plus travailler que d'hab ! Good job o/ Bon un p'tit croquis avant de dowdow, marre de dessiner du xa... |
|
| |
Kedran Ellahkir
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Mar 12 Mar - 2:13 | |
| Oh manu elle est super ! Merci Ca te change des xa ? XD |
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Mar 12 Mar - 11:35 | |
| hum *Drake se met à transpirer en voyant les deux demoiselles collées ensemble* hhhhmmm ahem *tousse* *plonge dans la mer pour se rafraîchir*
manu c'est un pro des armures =o |
|
| |
Phaera.A Xarran
Age du Personnage : 25 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Mar 12 Mar - 11:55 | |
| Psychologiquement oui 8D bon après j'lui ai fait une bouche de ventouse a la xa mais euh... elle c'est prit un pain dans les dents 8D |
|
| |
Billie Dickinson
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Mar 12 Mar - 12:20 | |
| C'est vrai que t'as tendance à faire les bouches vachement pulpeuses (ou comment le dessin trahit nos fantasmes *sbaf* okay je fuis ) mais c'est le coup de crayon Xarran ^^ oh et puis, franchement ce dessin est cool, l'armure est super comme d'hab. P'têt les bras un peu trop courts et maigres mais osef c'est cool. *Greta regarde Drake et dit : "allez viens ! on est bien ! regarde tout ce qu'on peut faire !"* |
|
| |
Phaera.A Xarran
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Ven 15 Mar - 19:19 | |
| Bon aller pour remercier wolfy et caro de leur participation a la MIA Good job les fille o/ Parce que le croquis a plus la vie dans son groove o/ Et caro je ferais une mise au propre plus tard voir demain, la je vais me poser un peu ^^ Et si vraiment j'ai la grosse motivation of the dead je ferais des colos... |
|
| |
Ash O'Graham
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Ven 15 Mar - 20:29 | |
| yeah classe ! c'est vivant tout ça <3 j'aime autant la finesse du trait fini que la spontanéité des crobz ^^ cendre a un bon air de gamin chiante et déterminée XD |
|
| |
Lowell Marvin
Messages : 621 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 43 Localisation : Range Harbor - Citadelle
Age du Personnage : 30 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Sam 16 Mar - 1:14 | |
| ... Je suis resté un moment à me demander " un dessin pour moi ? ah .... euh .... Mais c'est qui ? J'ai pas de persos comme ça >___>' .... " Puis après un moment de réfléxion : " ça doit être un truc à thème .... Non attend ... J'ai Eve !! .... Ouais mais non, Eve c'est pas du tout son style ..... " 3 heures plus tard " Roh putain !! C'est vrai ! Amélia existe aussi !!"
Mon dieux c'est atroce, j'oublie existence même d'un perso !! :'D c'est triste... En même temps, c'est un personnage mort. *Lowell devient pâle*
XD bref, il est super sinon !! Merciii 'u' !! La Sélène et la Cendre (avec son air boudeuse pas contente ) aussi sont géniales. |
|
| |
Cendre O'Caroll
Age du Personnage : 25 Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Mago-Technopolitain
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Sam 16 Mar - 1:59 | |
| C'te pose "boobs okay"... |
|
| |
Sélène Hayward-Jones
Messages : 1476 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 42 Localisation : Range Harbor
Age du Personnage : 30ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Mage Invocateur
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Sam 16 Mar - 3:27 | |
| Bah alors wolfy ! Même moi je l'ai reconnu de suite X) Elle est morte depuis trop longtemps....
GG Manu ! Quel homme ! |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - | |
| |
|
| |
| Fanarts des personnages par les autres joueurs - | |
|