Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 J'me lance ! *se lance*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
J'me lance ! *se lance* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'me lance ! *se lance*   J'me lance ! *se lance* - Page 5 EmptyLun 17 Sep - 16:01

Ha oui la je suis d'accord avec Jeanne pour le coups O_o Je suis pas hyperfan, le croquis est carrément mieux :O

En fait... Je crois que le soucis vient du fait qu'on dirait que c'est un photo montage de plusieurs morceaux de truc collé O_o Genre on dirait que tu a pris la photo d'un mec et que tu as découpé que le torse et le coups pour rajouter la tronche d'Ethan dessus qui à lui même l'impression d'avoir des yeux découpé et collé d'un autre magasine O_o

EN bref, on dirait un frankeinstein X) Sinon la colo pour chacune de ses partie est sympa mais elle se dispute entre elle et ne s'accordent pas X) Et le fond en plus rajoute car ça aplatie le tout je trouve :/

Bon désolé de ces critiques un peu dur >_> Mais bon comme ça parlait d'être un peu plus critique pour le bien des autres voilà quoi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Millers

Ethan Millers


Messages : 725
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 31


Age du Personnage : 29 ans
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Technologue
J'me lance ! *se lance* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'me lance ! *se lance*   J'me lance ! *se lance* - Page 5 EmptyLun 17 Sep - 16:17

Elle est bizarre parce que j'ai tout fais avec mes petites pattounes sans prendre de photos en appuis. Du coup c'est normal qu'elle est moins maîtriser que si je pains sur une photo ^^

Et ouep' j'crois que je vais plus poster un p'tit moment parce que j'ai fais beaucoup de progrès depuis le début des vacances mais que la ça commence a me fatiguer un peu le dessin et que du coup les critiques aussi ... x)

C'pas méchant. C'est cool mais la j'ai une overdose !

Edit : Je le met sans fond du coup et je m'éclipse !
Revenir en haut Aller en bas
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
J'me lance ! *se lance* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'me lance ! *se lance*   J'me lance ! *se lance* - Page 5 EmptyLun 17 Sep - 17:35

Et bah il passe déjà mieu sans fond X)

Mais bon aller quoi te décourage pas... Mais bon au moins tu ressent ce que je ressent XD
Revenir en haut Aller en bas
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
J'me lance ! *se lance* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'me lance ! *se lance*   J'me lance ! *se lance* - Page 5 EmptyLun 17 Sep - 18:03

nyoo blandine !
c'est bien vrai que ton dessin a grave bougé depuis les vacances, et donc \o/

après sur ce dessin j'pense juste que le bas du visage ne devrait pas être aussi foncé (malgré la barbe) et que c'est ça qui est buguant, mais à part ça le volume et l'attitude sont cool :3
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Millers

Ethan Millers


Messages : 725
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 31


Age du Personnage : 29 ans
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Technologue
J'me lance ! *se lance* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'me lance ! *se lance*   J'me lance ! *se lance* - Page 5 EmptyMar 2 Oct - 22:39

Hey, je reposte, je suis ré-ouverte à toute critique ! : D

Seth (avec un cou de girafe) et du posing d'Ethan
J'me lance ! *se lance* - Page 5 2ewgx0l

J'me lance ! *se lance* - Page 5 28ryuc2

J'me lance ! *se lance* - Page 5 Dosxns

Drace, parce que ça fait longtemps que je ne l'ai pas dessiner
J'me lance ! *se lance* - Page 5 28s8nwn

Toujours Drace, suivie de croquis d'Erion, parce que j'en fais pas beaucoup du coup, c'est bien de faire qques expressions à lui.
J'me lance ! *se lance* - Page 5 Z7ejl
J'me lance ! *se lance* - Page 5 Vo7giw

Des essais d'Ethan actuel et de lui quand il avait 20 ans
J'me lance ! *se lance* - Page 5 348n33m
J'me lance ! *se lance* - Page 5 23matq9

et un essai d'un Pseudo Faileux Disney Ethan (oui il a un air de Flynn, je le sais et je vous zut parce que j'ai la flemme de lui élargir la machoire sur photoshop voilà !)
J'me lance ! *se lance* - Page 5 2ex7gqe

Voilà voilà....
Revenir en haut Aller en bas
Noah Aylin Curtis

Noah Aylin Curtis


Messages : 11
Date d'inscription : 15/09/2012


Age du Personnage : 21 ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Technologue - Etudiant en zoologie
J'me lance ! *se lance* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'me lance ! *se lance*   J'me lance ! *se lance* - Page 5 EmptyMar 2 Oct - 22:56

*Kikoo*

Tes dessins sont très beaux, j'aime beaucoup les expressions d'Erion ! (Et puis Drace aussi, elle passe bien..)

PS: Tant qu'à faire si tu dessines Seth avec des anneaux autour du cou tu pourrais lui faire un anneau écarteur dans la bouche comme dans les tribus africaines.. mais c'est juste une idée hein, la propriétaire sera pas forcément d'accord ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
J'me lance ! *se lance* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'me lance ! *se lance*   J'me lance ! *se lance* - Page 5 EmptyMar 2 Oct - 23:37

Seth dit : mais si Noah, c'est une idée géniale! Mais uniquement si tu mets ta bite dedans après... ;D


L'essai Disney ça le mangaise wtf XD
Sinon j'aime bien le Ethan à 23 ans...
*ok le reste j'ai com sur msn je suis une flemmarde XD*

Revenir en haut Aller en bas
Aurèle Léonard

Aurèle Léonard


Messages : 140
Date d'inscription : 18/09/2012
Localisation : Gian


Age du Personnage : 26
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Ingénieur - Mercenaire
J'me lance ! *se lance* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'me lance ! *se lance*   J'me lance ! *se lance* - Page 5 EmptyVen 26 Oct - 23:38

Bon, ça fait longtemps que j'ai rien poster. J'balance deux trois trucs !

Version d'Aurèle rafraîchie :

J'me lance ! *se lance* - Page 5 I3tm5d

La salle de bain à Ethan (oui le pommeau de douche est trop grand ... Ethan dit : C'est pour être sur que Vassili me le foute pas dans l'arrière train s'il s'énerve 8D) :

J'me lance ! *se lance* - Page 5 2zqr5a9

Ethan rafraîchit aussi :

J'me lance ! *se lance* - Page 5 33w45rp

Un de mes personnages sur WoW mais refait à ma façon :

J'me lance ! *se lance* - Page 5 V4a4ub

Et euh .... Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
J'me lance ! *se lance* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'me lance ! *se lance*   J'me lance ! *se lance* - Page 5 EmptyVen 26 Oct - 23:53

La salle de bain est... *o* très très belle ! L'ambiance des spots et de la vapeur est super bien réussi je trouve. Et Aurèle... je crois que j'aime ce type. Sérieux, sa dégaine est géniale ! Les lunettes et le regard sont énormes, avec son sourire en mode "toi, je te te fais exploser ta famille toi !" (Djazz dit : "enfin un qu'a pas l'air con" XD)
Revenir en haut Aller en bas
Phaera.A Xarran

Phaera.A Xarran


Messages : 647
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 37


Age du Personnage : 25
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
J'me lance ! *se lance* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'me lance ! *se lance*   J'me lance ! *se lance* - Page 5 EmptySam 27 Oct - 0:10

Han ! Me dis pas que tu joue elfe de sang, ils ont les pire raciaux qui existe (sauf si ça a changer sous pandaria) !! Et pire si c'est un palalol x') (J'étais sous wrath of the lich king, paladin c'est tu pose ton front très fortement sur ton clavier et tu tourne la tête de droite a gauche, juste avec ça premier au kiki dps^^)

Bref plus sérieusement, le premier est cool, une bonne recherche de texture et d'expression, le croquis reste vivant et exprime bien le caractère un peut foufou du persos. Il y a quelques affinage a faire ça et la mais ça viendra tranquillement avec le temps ^^

La salle de bain est bien faite aussi, le carrelage bien rendu, et les lumière avec reflets sont pas mal (après je dis ça mais bon je mis connais pas trop pour ce qui est de la lumière etc...) après la salle de bain verte je sais pas si c'est un bon choix, ça fait un peut glauque, horreur ^^

Pour les deux derniers même chose que le premier, ça viendras avec le temps ^^ Tu fais des croquis rapide et c'est sympas, hésite pas a les poussé un peut plus quand tu le sens bien, parfois ça cache de belle surprise ^^

Enjoy o/

Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
J'me lance ! *se lance* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'me lance ! *se lance*   J'me lance ! *se lance* - Page 5 EmptySam 27 Oct - 0:23

Franchement Aurèle a un chara puissant, c'est le genre de perso classe que j'aimerais dessiner mais que j'aurais dû mal à retranscrire complètement :')
Mais je sais qu'il pourrait bien s'entendre avec Misha ! deux tarés ça vaut toujours mieux qu'un XD

La salle de bain est superbe, quoiqu'un peu angoissante de par cette atmosphère vaporeuse et sombre...

Ethaaaaan ne fait pas cette têteeee ! *Drake frotte son bouc avec amitié contre celui d'Ethan*
Son air triste me brise le coeur D= l'expression est vraiment intense.

J'adore ton trait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Aurèle Léonard

Aurèle Léonard


Messages : 140
Date d'inscription : 18/09/2012
Localisation : Gian


Age du Personnage : 26
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Ingénieur - Mercenaire
J'me lance ! *se lance* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'me lance ! *se lance*   J'me lance ! *se lance* - Page 5 EmptySam 27 Oct - 9:55

Awh .. Merci à vous =)

Aurèle a l'air de plaire tant mieux ! J'ai passer plus d'une semaine à ne dessiner que son putain de charadesign tous les jours de façon obsessionnelle xD J'arrivais même plus a dessiner Ethan après pour dire ! Mais bon, le résultat est satisfaisant vu qu'il à l'air d'avoir du succès ^^, merci beauwcoup ! *courbette*

Pour la salle de bain ... Haha, je voulais faire quelque chose de classe, mais de glauque justement Manu =) Donc d'un coté c'est cool que tu l'ais ressentis comme ça. Ce qui correspond bien à Ethan et à sa façon de penser finalement ! Il est classe en apparence mais à quelque chose de dérangeant et de morbide ce perso (j'ai quelques RP sous le coude qui peuvent en attester, mais pas tout de suite huhu)! Et Ethan dit : Ouais, en plus le sang sur le marbre noir ça peut se faire passer pour de l'eau vite fait ... !
Donc voilà ... ! L'ambiance est voulue =) Après effectivement, les lumières peuvent être mieux gérée mais comme tu dis, ça viendra ^^ !

Citation :
Han ! Me dis pas que tu joue elfe de sang, ils ont les pire raciaux qui existe (sauf si ça a changer sous pandaria) !! Et pire si c'est un palalol x') (J'étais sous wrath of the lich king, paladin c'est tu pose ton front très fortement sur ton clavier et tu tourne la tête de droite a gauche, juste avec ça premier au kiki dps^^)

M-D-R (je plussoie la tête sur le clavier ... x,D)

MAIS ! *retrousse ses manches !*

1. Les racials des EdS en PvP sont SUPER pratiques ! (genre le silence >.>)
2. Paladin maintenant c'est moins cheaté (mais y'a les DK, les War, les Rogues et les démo qui le sont :p)
3. Je joue un chasseur très mignon avec des petits chats ! (Ok les racial EdS sont useless là dessus mais j'aime pas les autres races xD)
4. J'ai commencer à jouer un putain de Moine à la sortie de l'extension ET ça roxxe sa maman du paté impérial !

Voilà ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Phaera.A Xarran

Phaera.A Xarran


Messages : 647
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 37


Age du Personnage : 25
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
J'me lance ! *se lance* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'me lance ! *se lance*   J'me lance ! *se lance* - Page 5 EmptySam 27 Oct - 13:45

Ok je vois pour la salle de bain ^^ Donc après c'est un choix personnelle, c'est vrai que mis a part le coter un peut angoissant ça peut aussi fonctionner sur le cyber niveau lumière verte etc...

Sinon j'aurais bien troller a propos de Wow mais je vais éviter de flooder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
J'me lance ! *se lance* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'me lance ! *se lance*   J'me lance ! *se lance* - Page 5 EmptyDim 28 Oct - 9:44

ptdr, j'ai presque tout suivi mais c'est surtout Calypso qui aime votre débat <3 xD

j'adore le chara d'aurèle moi aussi, il fonctionne vraiment bien! crâne et visage longs, nez espiègle, regard provoc et sourcils expressifs... on sent que tu l'as bien différencié d'ethan et on ressent bien la personnalité du perso \o/

les autres dessins j'avais déjà com' sur msn donc jvais pas m'étendre : p


PS : en tapant 'ethan' j'ai fait une faute de frappe en rajoutant un S devant, ce qui donne "sethan"... la fratrie 2 en 1 !
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Millers

Ethan Millers


Messages : 725
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 31


Age du Personnage : 29 ans
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Technologue
J'me lance ! *se lance* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'me lance ! *se lance*   J'me lance ! *se lance* - Page 5 EmptyMar 30 Oct - 21:30

Parce que Djazz et Manu aiment l'arrière train à Aurèle et parce que à la base, j'voulais qu'on regarde son tatouage ... >.> ... Et que j'ai fais un test de houpette faileuse que finalement il aura pas mais qui est bien marrante quand même ! :

J'me lance ! *se lance* - Page 5 4q1yo
Revenir en haut Aller en bas
Greta de l'Hesperanz

Greta de l'Hesperanz


Messages : 1251
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Scrute l'horizon


Age du Personnage : 27
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Hypocrate
J'me lance ! *se lance* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'me lance ! *se lance*   J'me lance ! *se lance* - Page 5 EmptyMar 30 Oct - 21:45

Putain mais il est juste über-canon ! son p'tit nez et ses p'tites taches de rousseur, là... *boudi boudi unf miam* on s'en fout du tatouage, il a un putain de beau cul et de belles cuisses aussi, et de belles épaules ahem et sinon ouais sympa le tatouage !
Revenir en haut Aller en bas
Phaera.A Xarran

Phaera.A Xarran


Messages : 647
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 37


Age du Personnage : 25
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
J'me lance ! *se lance* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'me lance ! *se lance*   J'me lance ! *se lance* - Page 5 EmptyMar 30 Oct - 21:59

Pour le tatouage essaie de trouver un liens entre les yeux, ca pourrais servir de sceau de transmutation ^^

Oue sinon ton mec a des fesses plus féminine que celles que je dessines... Je suis jaloux, je vais apprendre a faire des fesses moi aussi ><
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
J'me lance ! *se lance* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'me lance ! *se lance*   J'me lance ! *se lance* - Page 5 EmptyMer 31 Oct - 9:47

Putain Aurèle il peut broyer une noix entre ses fesses et quand il te donne un coup de pied tu t'en souviens vu comment la circonférence musculaire de ses cuisses s'inscrit en sur-épaisseur Oo, maman bobo! XD
... Le format de rugbyman à grosse cuisse musculeuse c'est pas mon délire de glamour mais c'est intéressant comme profile physique!

(attention à la proportion tête corps, en l'occurrence la longueur de ses jambes et de son torse laisse supposer que c'est un mec plutôt petit car même en amortissant la légère plongée de ta vue, une tête proportionnée ne rentre que 5 ou 6 fois dans ton modèle à l’œil. Sur les fesses, le côté "féminin" que soulève Manu vient du fait que les muscles fessiers sont assez plats, du coup chez les femmes comme chez les hommes le bombé vient de la graisse *sachant que les femmes stoquent au niveau du cul et les hommes en général au niveau de la ceinture pelvienne, les hommes ont donc souvent les fesses + plates* qui s'y fixe et/ou d'une musculature spécifique x). Bref en ici ça fonctionne. )

Le design du tattoo est pas mal, l'effet "yeux" est plutôt bien rendu avec le travail de design des ocelles... peut être qu'y ajouter un peu plus de détail venant de la première version pourrait être chouette!

Le Chara d'Aurèle me fait penser à du Gunnm, il a un petit côté perso retro de série postapo des années 80x) c'est fun.

Concernant les dessins d'avant, le Ethan au bic avec le fond en couleur fonctionne très bien en terme d’expressivité, c'est super minimaliste mais y'a trop un storytelling puissant dans ce dessin!

La SDB est pas mal non plus, y'a une bonne ambiance. Essaye de garder de ne pas "ramollir" tes volumes (genre les murs).


(ha ha HS Djazz j'ai ri mais j'ai ri en lisant ton com... ça m'a rappelé JE quand on a réalisé que t'étais entouré que de mec de ce format et que c'était ta normalité... Et aussi parce que Aurèle a un petit côté Djazz en mec, bref c'est marrant x) )
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Millers

Ethan Millers


Messages : 725
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 31


Age du Personnage : 29 ans
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Technologue
J'me lance ! *se lance* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'me lance ! *se lance*   J'me lance ! *se lance* - Page 5 EmptyMer 31 Oct - 10:14

Huhu merci les gens !

Morgane, ton commentaire m'a fait rire parce que je sais très bien que toi t'aimes les culs plats et les jambes de gonzesses xD Du coup c'est vrai que Aurèle fait très armoire à glace mais j'aime bien cette musculature (j'vais faire attention comme t'as dis au niveau des fesses peut être les faire plus plates mais musclées) mais j'suis pas sûre que pour un mec musclé ça passe super bien ! Après sa masse est encore indéfinie et j'essais de trouver des proportions qui me plaisent entre la grande asperge taillée en V et le mec carré !
Pour le tatoo ouep, c'est aussi pas encore aboutis et je vais y travailler dans l'optique que tu me donnes et rajouter des liens entre les ocelles.

Pour les autres mewrci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
J'me lance ! *se lance* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'me lance ! *se lance*   J'me lance ! *se lance* - Page 5 EmptyMer 31 Oct - 10:25

Non ben sur un plan anatomique, vu que ses cuisses sont énormes dans le genre rugbyman ses fesses peuvent tout à fait avoir cette masse! (c'est ce que disait mon com XD le fait que les fessiers soient plats c'est un commentaire d'anat en général rapport à Manu et au fait que le cul des Xa doit se modeler dans la graisse fixée aux fessiers).

Mais ce que je voulais dire c'est pas qu'il a un problème de proportions des masses (sa masse musculaire est super intéressante comme ça même si c'est pas mon tripe perso! ça lui donne un côté Tank) mais un problème de proportion tout court x).
Revenir en haut Aller en bas
Ferial Grindwell

Ferial Grindwell


Messages : 231
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 33


Age du Personnage : 21 ans
Alignement: Loyal Neutre
Classe - Fonction: Technologue - intermédiaire/agent secret
J'me lance ! *se lance* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'me lance ! *se lance*   J'me lance ! *se lance* - Page 5 EmptyMer 31 Oct - 10:27

*o*

Maintenant je vais stalker Aurèle... parce que moi j'aime les formats rugbyman XD
Enfin j'aime tout type de formats en fait... mais là franchement, beau cul, dos très sexy qui donne envie de s'y coller...
Et tu l'as faite cette fameuse houpette ! XD t'es tarée
J'adore son visage aussi Oo
*bref je fonds comme une sale fangirl!*
Revenir en haut Aller en bas
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
J'me lance ! *se lance* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'me lance ! *se lance*   J'me lance ! *se lance* - Page 5 EmptyMer 31 Oct - 11:06

j'aime !
son chara est funky et il a un format intéressant
le tatoo est un peu kitch à mon goût mais c'est le côté 'fluo sur un crayonné' qui n'arrange pas l'affaire x)

je ne m'aventurerai pas sur les détails techniques soulevés par mes collègues XD

want more <w<
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Millers

Ethan Millers


Messages : 725
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 31


Age du Personnage : 29 ans
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Technologue
J'me lance ! *se lance* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'me lance ! *se lance*   J'me lance ! *se lance* - Page 5 EmptyMer 31 Oct - 11:19

Ouep t'inquiète j'ai compris ce que tu voulais me dire Momow ! Ca m'a juste fait rire quand tu as dis que c'était pas ton type parce que j'le sais xD

Et du coup tu me dis juste que la tête est trop petite ? <<
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
J'me lance ! *se lance* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'me lance ! *se lance*   J'me lance ! *se lance* - Page 5 EmptyMer 31 Oct - 11:23

Ouaip et aussi qu'il est un peu couteaux généralement, genre râblé quoi. La tête est trop petite, il faut l'agrandir un peu. Ensuite faudra l'allonger légèrement au niveau de la colonne et des cuisses (comme dirait mon prof de morpho, chez les grands ce qui changent le plus c'est la taille du fémur) pour que sa tête entre approximativement 7 fois (ce qui ne devrait pas changer l'impression de masse).
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Millers

Ethan Millers


Messages : 725
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 31


Age du Personnage : 29 ans
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Technologue
J'me lance ! *se lance* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'me lance ! *se lance*   J'me lance ! *se lance* - Page 5 EmptyMer 31 Oct - 11:26

Okay je ferais d'autres crobards d'essais du coup quand y'aurait le temps !

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'me lance ! *se lance* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'me lance ! *se lance*   J'me lance ! *se lance* - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'me lance ! *se lance*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend Awake :: Galeries personnelles-
Sauter vers: