|
|
Auteur | Message |
---|
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: J'me lance ! *se lance* Jeu 6 Sep - 19:49 | |
| Ouais vachement mieux avec la retouche! il avait l'air d'un gros moche teubé sur le premier XD
là du coup je peux plussoyer mes tous mes VDD =) |
|
| |
Calypso O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Etudiante
| Sujet: Re: J'me lance ! *se lance* Jeu 6 Sep - 19:50 | |
| en effet, beaucoup + ethanesque ce visage! ; ) |
|
| |
Ethan Millers
Age du Personnage : 29 ans Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Technologue
| Sujet: Re: J'me lance ! *se lance* Jeu 6 Sep - 19:51 | |
| Sa vieille tronche qui faisait pas "germano-irlandais (cf Morgane pour le mot)" du tout. Ni Ethanesque |
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: J'me lance ! *se lance* Ven 7 Sep - 10:31 | |
| Hmm même si la première bouche était un peu décalée, je la trouvais plus appropriée au caractère d'Ethan mais en même temps c'est p't-être parce que j'ai pas l'habitude de le voir aussi sérieux. |
|
| |
Ethan Millers
Age du Personnage : 29 ans Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Technologue
| Sujet: Re: J'me lance ! *se lance* Jeu 13 Sep - 16:51 | |
| Possible ! ^^ (désolée j'ai zapper de rép' >ç>) Sinon euh, Morgane en parlait alors voilà : Cliquez sur voir en taille originale, j'trouve que sinon on voit mal ! >_< |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
Messages : 1251 Date d'inscription : 14/09/2011 Localisation : Scrute l'horizon
Age du Personnage : 27 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Hypocrate
| Sujet: Re: J'me lance ! *se lance* Jeu 13 Sep - 16:54 | |
| Oh nooooooon ! c'est trop émouvant ! :'''''''(
feelings i can't omg omg no crying omg feelings i can't cried so hard no *insert sad gif here* *sort* |
|
| |
Sasarei Holkaìn
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Thaumaturge- chasseuse de prime- pirate
| Sujet: Re: J'me lance ! *se lance* Jeu 13 Sep - 17:38 | |
| Le pire c'est que Nina a vraiment du dire ça xD C'est vraiment chou comme dessin |
|
| |
Ferial Grindwell
Age du Personnage : 21 ans Alignement: Loyal Neutre Classe - Fonction: Technologue - intermédiaire/agent secret
| Sujet: Re: J'me lance ! *se lance* Jeu 13 Sep - 18:10 | |
| Aaaaawwww Trop meugnon °_° Mais du coup Vassili qui se tape le récurage... il doit toujours en vouloir à Ethan XD |
|
| |
Jezekel Fvierzagder
Messages : 51 Date d'inscription : 27/02/2012 Localisation : Là où on ferme les yeux
| Sujet: Re: J'me lance ! *se lance* Jeu 13 Sep - 20:53 | |
| Oh mi god j'ai admiré ceci sur un interlude de Debussy. C'était beauw. T_T
Il est trop mignon Ethan ! Avec ses taches de rousseur et tout !
*tâches de rousseur powaa*<3
+++ |
|
| |
Ethan Millers
| Sujet: Re: J'me lance ! *se lance* Jeu 13 Sep - 21:25 | |
| Merci à tous ^^ xD Merci Stal ! J'ai les nerfs ! Je peux pas scanner les dessins que j'ai fais pour toi ! Va falloir que je la joue fine pour pouvoir te le montrer grrrruuuuh ! Mais j'y arriverais !! EDIT : Sous la demande de Greta |
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: J'me lance ! *se lance* Sam 15 Sep - 14:45 | |
| La vache Oo C'est fait à partir de quelle photo et surtout de qui ? |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
Messages : 1251 Date d'inscription : 14/09/2011 Localisation : Scrute l'horizon
Age du Personnage : 27 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Hypocrate
| Sujet: Re: J'me lance ! *se lance* Sam 15 Sep - 15:05 | |
| J'avais pas vu ! il est trop beau. J'adore son cou et ses yeux et sa mâchoire même si sa lèvre du bas et ses dents sont un peu bizarres. mais sinon il est juste beau et inquiétant *___* |
|
| |
Ethan Millers
| Sujet: Re: J'me lance ! *se lance* Sam 15 Sep - 16:12 | |
| Drake >> La pose est la même forcément que la photo d'origine ... Sinon j'ai complètement changer la forme du visge du gars qui ressemble carrément pas à Ethan. Et je ne connais pas le nom de ce monsieur mannequin x) |
|
| |
Kedran Ellahkir
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Neutre Mauvais Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
| Sujet: Re: J'me lance ! *se lance* Sam 15 Sep - 22:20 | |
| Maintenant que je vois Ethan avec une, en quelques sorte, tete réaliste. Est-ce qu'il aurait pas des air à jake gyllenhaal ? =) |
|
| |
Ethan Millers
| Sujet: Re: J'me lance ! *se lance* Sam 15 Sep - 22:31 | |
| Han mais ce mec .... Et si Medhi. C'est même un très beau mix entre Gyllenhaal, Gérard Butler et Brad pitt en fait ! <D |
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: J'me lance ! *se lance* Sam 15 Sep - 23:41 | |
| Ha putain Medi....J'avoue! Le pif long, les sourcils droits, l’inflexion de la bouche, les yeux...L'archi du visage manque effectivement d'une carréitude un peu violente à la Brad Pitt... mais bien vu! |
|
| |
Kedran Ellahkir
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Neutre Mauvais Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
| Sujet: Re: J'me lance ! *se lance* Sam 15 Sep - 23:42 | |
| |
|
| |
Calypso O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Etudiante
| Sujet: Re: J'me lance ! *se lance* Dim 16 Sep - 13:14 | |
| rofl j'avoue! jake gyllenhaal est grave ethanesque... même les expressions sympa étou : p
*allez blandine, fais un matpainting sur gyllenhaal !!*
(héhé, greta aussi bug sur les dents et l'ombre sur la lèvre è_é *fuite*) |
|
| |
Ethan Millers
| Sujet: Re: J'me lance ! *se lance* Dim 16 Sep - 14:39 | |
| *reprend son SAS-12*
Plus sérieusement, j'y penserais quand j'aurais envie de changer d'avat' à ce cher Jake, promis ... : D |
|
| |
Ethan Millers
| Sujet: Re: J'me lance ! *se lance* Dim 16 Sep - 21:54 | |
| Double post parce que voilà : Ebauche d'Ethan. C'est marrant mais à la tablette graphique j'ai moins de mal à me lâcher que sur une feuille blanche.
Dernière édition par Ethan Millers le Lun 17 Sep - 11:38, édité 1 fois |
|
| |
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
| Sujet: Re: J'me lance ! *se lance* Lun 17 Sep - 11:06 | |
| sympa! j'avais en effet remarqué qu'à la tablette j'hésitais moins (en mode "au pire, ctrl+v !" x'D) je le trouve juste un peu vieux sur ce dessin^^ (il fait davantage 40 que 30) |
|
| |
Ethan Millers
| Sujet: Re: J'me lance ! *se lance* Lun 17 Sep - 11:38 | |
| Edité ! |
|
| |
Andreas Stalstyrka
Messages : 102 Date d'inscription : 24/04/2011 Localisation : Ekhtranexos
Age du Personnage : 23 Alignement: Loyal Neutre Classe - Fonction: Mage invocateur - Guerrier
| Sujet: Re: J'me lance ! *se lance* Lun 17 Sep - 12:13 | |
| Oui, le deuxième est carrément mieux ! |
|
| |
Ethan Millers
| Sujet: Re: J'me lance ! *se lance* Lun 17 Sep - 15:43 | |
| Aller version finie Thème : Ballade à la Citadelle (et il emmerde les autorités ><)
Dernière édition par Ethan Millers le Lun 17 Sep - 16:28, édité 1 fois |
|
| |
Andreas Stalstyrka
Messages : 102 Date d'inscription : 24/04/2011 Localisation : Ekhtranexos
Age du Personnage : 23 Alignement: Loyal Neutre Classe - Fonction: Mage invocateur - Guerrier
| Sujet: Re: J'me lance ! *se lance* Lun 17 Sep - 15:55 | |
| Je la trouve un peu bizarre cette colo, par rapport à ce que tu fais d'habitude... je saurais pas dire pourquoi mais elle est moins naturelle. (et aussi on dirait que sa tête est déboîtée sur son cou) |
|
| |
| Sujet: Re: J'me lance ! *se lance* | |
| |
|
| |
|