Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 J'me lance ! *se lance*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
J'me lance ! *se lance* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'me lance ! *se lance*   J'me lance ! *se lance* - Page 9 EmptySam 24 Nov - 15:20

Perso je n'ai jamais pu jouer à tous les jeux, à part FFX, du coup j'aime bien Tidus (même si il a trop une tête de chanteur de j-pop) et Auron a la classe. Par contre je regarde souvent ma meilleure amie jouer et quand ça a été le tour de FFXII j'avoue que Balthier m'a tapée dans l'oeil ! Et enfin j'ai un petit faible pour Vincent de FFVII :3
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Aurèle Léonard

Aurèle Léonard


Messages : 140
Date d'inscription : 18/09/2012
Localisation : Gian


Age du Personnage : 26
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Ingénieur - Mercenaire
J'me lance ! *se lance* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'me lance ! *se lance*   J'me lance ! *se lance* - Page 9 EmptySam 24 Nov - 15:34

Okay ! Merzi >.>
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
J'me lance ! *se lance* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'me lance ! *se lance*   J'me lance ! *se lance* - Page 9 EmptySam 24 Nov - 17:04

JE suis uber fan de sa tenue de voyage mercenaire *3µ Ce pantalon est juste classe !

Moi je driais que ces tenues me font penser à Final Fantasy Tactics *3* Je kiifffff
Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
J'me lance ! *se lance* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'me lance ! *se lance*   J'me lance ! *se lance* - Page 9 EmptySam 24 Nov - 17:10

Pareil je les aime vraiment beaucoup aussi ! Aurèle est trop seksoueyl avec ces tenues *__*
Revenir en haut Aller en bas
Aurèle Léonard

Aurèle Léonard


Messages : 140
Date d'inscription : 18/09/2012
Localisation : Gian


Age du Personnage : 26
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Ingénieur - Mercenaire
J'me lance ! *se lance* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'me lance ! *se lance*   J'me lance ! *se lance* - Page 9 EmptySam 24 Nov - 17:29

C'est grave de l'inspiration de FFTa2 ^^ Et un mix avec Aion . Contente qu'ils vous plaisent en tout cas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
J'me lance ! *se lance* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'me lance ! *se lance*   J'me lance ! *se lance* - Page 9 EmptySam 24 Nov - 18:15

Moi j'ai une question con... Tes vêtements t'as aussi essayé de chercher des refs irl?

Bref... je suis hyper mitigée. Parce que d'un côté je pense que c'est un chouette boulot, le posing simple d'Aurèle se tient bien(faudrait grossir d'un poil de cul de chez cul avec un mega zoom la tête, et ce serait parfait), son format est bien définit, la recherche est tout à fait intéressante....
Et d'un autre... Je peux pas m'empêcher de me demander "mais à quoi servent tous ces bidules de sa tenue?" XD (exemple le ceinturon de l'entrejambe?).
La question a son importance dans la mesure où ton personnage, s'il est un excentrique, est avant tout un bricoleur et doit adapter ce qu'il porte à une certaine fonctionnalité. Peut être que mélanger des éléments plus réalistes avec un aspect FF-Aïon serait à la fois plus sobre et plus évident en terme d'identification du personnage?

Bref ma proposition s'applique à une recherche de haut level en terme charadesign, à toi de voir si ça t'intéresse de la suivre à l'occas ou non (ça demande une implication qui n'est pas forcément nécessaire pour simplement te faire plaiz efficacement avec ton perso ^^), en attendant ça reste un bon boulot!!! =)


(Les Fables sont une bonne référence dans le domaine au fait '___')
Revenir en haut Aller en bas
Aurèle Léonard

Aurèle Léonard


Messages : 140
Date d'inscription : 18/09/2012
Localisation : Gian


Age du Personnage : 26
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Ingénieur - Mercenaire
J'me lance ! *se lance* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'me lance ! *se lance*   J'me lance ! *se lance* - Page 9 EmptySam 24 Nov - 18:27

Merci ^^

C'est pas faux du tout ce que tu dis et j'y ai penser aussi à vrai dire mais j'ai préféré m'amuser plutôt que de réellement trouver une utilité à tout le bric-à-brac qu'il porte en fait ^^ (bien qu'il peut y accrocher des armes, des munitions, des fluides alchimistes !).

Néanmoins je pourrais toujours revenir dessus une fois et lui faire des ensembles plus recherchés effectivement en terme d'utilité et d'ergonomie aussi surtout x)
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
J'me lance ! *se lance* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'me lance ! *se lance*   J'me lance ! *se lance* - Page 9 EmptySam 24 Nov - 22:55

Le plus fort avec ton post seth (et tous en générale) c'est que tu arrive toujours à donner des conseils valable à tous EN MEME temps. JE veux dire ... On dirait un prof c'est ouf XD

*s'en va garder dans un coin de sa tête tout ça*
Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
J'me lance ! *se lance* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'me lance ! *se lance*   J'me lance ! *se lance* - Page 9 EmptySam 24 Nov - 22:58

T'as trop raison Keykey j'avais pris note aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Aurèle Léonard

Aurèle Léonard


Messages : 140
Date d'inscription : 18/09/2012
Localisation : Gian


Age du Personnage : 26
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Ingénieur - Mercenaire
J'me lance ! *se lance* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'me lance ! *se lance*   J'me lance ! *se lance* - Page 9 EmptyDim 25 Nov - 1:57

Parce que comme ça Aurèle est cool : D :

J'me lance ! *se lance* - Page 9 Dqt5vq

Et parce que je commence à retrouver Ethan tout doucement aussi au niveau de ses proportions :

J'me lance ! *se lance* - Page 9 33xyaua

Le coté "trapu" ou "court sur pattes" me plait bien et je vais l'orienté dans cette optique là. Il est sans doute encore un peu mal proportionné au niveau des jambes mais ça va venir avec d'autres crobards !
Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
J'me lance ! *se lance* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'me lance ! *se lance*   J'me lance ! *se lance* - Page 9 EmptyDim 25 Nov - 2:29

Weeey il est super kewl en costume *o*

Et comme dit sur le tchat je trouve ton Ethan vraiment bien comme ça, et j'adore sa tête toute tristounette :3 (et son costume aussi est très réussi \o/)
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
J'me lance ! *se lance* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'me lance ! *se lance*   J'me lance ! *se lance* - Page 9 EmptyDim 25 Nov - 4:59

Cool ces croquis ^^ Je dirais juste que Ethan a une très un poil troppetit pour un gars trapu ^^ Ptete même des jambes trop fine aussi par rapport à ses hanche assez large (je trouve... Après moi et mon oeil de taupe...).

Mais sinon c'est cool =)
Revenir en haut Aller en bas
Aurèle Léonard

Aurèle Léonard


Messages : 140
Date d'inscription : 18/09/2012
Localisation : Gian


Age du Personnage : 26
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Ingénieur - Mercenaire
J'me lance ! *se lance* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'me lance ! *se lance*   J'me lance ! *se lance* - Page 9 EmptyDim 25 Nov - 11:29

Bon j'en ai refais un (avec une trop grosse tête et des coudes trop haut -.- la flemme de photoshoper) mais niveau des proportions du corps c'pas trop mal ?

J'me lance ! *se lance* - Page 9 2vd1x00
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
J'me lance ! *se lance* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'me lance ! *se lance*   J'me lance ! *se lance* - Page 9 EmptyDim 25 Nov - 11:39

Hum pour moi le Ethan précédent était plus sympa niveau proportion, la tête est trop grosse là, ça lui fait perdre 10 cm XD Sur le précédent on sent bien mec entre 1m75 et 1m80 plutôt large...
Tom Hardy est un super référence pour le format que tu recherches (35 ans, 1m78, larges épaules tombantes...même la colorimétrie colle! : http://www1.pictures.zimbio.com/bg/Tom+Hardy+Tom+Hardy+Takes+Break+urTy_eoVmI8l.jpg http://www.actucine.com/wp-content/uploads/2012/07/Tom-Hardy-438x600.jpg )

Tes dessins en bleu c'est du crayon ou du numérique? Parce que tu gagnes beaucoup en souplesse avec!

Jsuis pas convaincu par Aurèle en costard x"D il a tellement une gueule pas classe de mec un peu fou que c'est assez marrant à regarder!

** ha ha les gens rigolez pas sur mon côté prof...en me parlant l'autre jour un de mes profs (qui est au demeurant un pro génial qui dessine über bien :'D) m'a sorti un "tu verras quand tu seras prof" ....dafuq? **
Revenir en haut Aller en bas
Aurèle Léonard

Aurèle Léonard


Messages : 140
Date d'inscription : 18/09/2012
Localisation : Gian


Age du Personnage : 26
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Ingénieur - Mercenaire
J'me lance ! *se lance* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'me lance ! *se lance*   J'me lance ! *se lance* - Page 9 EmptyDim 25 Nov - 11:57

Morgane président ! Morgane présid- *sbaf* Aieuh ... Mais c'est vrai que tu as le coup d'oeil d'un prof °_°

Pour Ethan merzi ! (et ouais là il a un obus pas une tête je sais xD j'sais jamais comment la calibrer correct du premier coup elle est soit trop petite soit trop grande à chaque fois fouck!) La rèf est cool niveau proportions c'est quasiment ça merci =) !!

Et c'est du crayon de couleur mes dessins en bleu. J'sais pas pourquoi j'dessine plus cool avec mais ça marche alors bon ... °_° Mystère ...

Pour Aurèle c'est exactement ça que je voulais faire passer comme impression : mode classe loufoque chelou ! Donc c'cool si tu trouves ça marrant à regarder x)
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
J'me lance ! *se lance* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'me lance ! *se lance*   J'me lance ! *se lance* - Page 9 EmptyDim 25 Nov - 12:31

Aurèle en costard est vraiment chouette ! c'est troublant de le voir ainsi accoutré ^^

Par contre moi non plus je ne suis pas convaincue par les nouvelles proportions d'Ethan <_< il a l'air tout petit alors qu'il a vraiment la tête du mec grand et mince avec une musculature tout en finesse (ce qui ne l'empêche pas de cogner dur). Bon après c'est à toi de décider ce qui est le mieux pour tes persos, je ne fais que donner mon avis ^^
*milite pour un ethan grand et un aurèle rugbyman en posant des tracs un peu partout et en s'enfuyant avec un sale rire machiavélique*
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Aurèle Léonard

Aurèle Léonard


Messages : 140
Date d'inscription : 18/09/2012
Localisation : Gian


Age du Personnage : 26
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Ingénieur - Mercenaire
J'me lance ! *se lance* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'me lance ! *se lance*   J'me lance ! *se lance* - Page 9 EmptyDim 25 Nov - 12:49

Le truc Flo c'est qu'Ethan à une taille moyenne et une corpulence assez forte quand même pour sa taille (181cm pour 85kg ou un truc du style) (sans rentrer dans la musculature de Aurèle qui lui est grand et musclé) Je n'ai pas envie de le faire "mince" il ressemblerait juste à un "vrai gay refoulé incestueux pas crédible (comme en début d'année dernière T.T" déjà parce que comparé à la plupart des personnages, il est assez "petit", les filles ont presque toutes sa taille ou plus pour dire xD, et ensuite parce que ça colle bien le coté "tassé" (si j'peux appeler ça comme ça) à son air nonchalant et roublard (fin pour moi je trouve que c'est correct).

Pour les dessins ne t'inquiète pas, c'est le temps de le positionner correctement et de savoir exactement comment sont faites ses proportions, il sera de nouveau harmonieux un jour ! <D

Celui-là est pas mal >3<" (merci momo pour la réf !)

J'me lance ! *se lance* - Page 9 Zixid2
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
J'me lance ! *se lance* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'me lance ! *se lance*   J'me lance ! *se lance* - Page 9 EmptyDim 25 Nov - 13:01

Attention à la porportion du torse (largeur) par rapport à ses hanches puis jambes.

Personnellement, m'étant attaché tant aux description que tu donnais d'Ethan qu'aux dessins...Je trouve juste qu'il commence à ressembler à ce que tu écris XD

Il est bien mieux comme ça. Je ne vois pas l'intérêt d'en faire un grand. ça ne correspond, comme tu le dis si bien, ni à son caractère ni à son mode opératoire. Ce que t'es entrain de faire et de chercher est cool.

Honnêtement, un poinçonneur de ce format c'est beaucoup plus crédible et beaucoup plus imposant qu'un mec grand avec une musculature fine... Il suffit de voir la silhouette avec le grand par-dessus pour s'en rendre compte XD. ça colle mieux à l'époque, à l'idée... ça colle même mieux au design de sa tête!

Je pense même que tu peux encore le rétrécir, 1m81 c'est grand... C'est pas parce qu'on a deux filles d'1m80 sur ce forum que les mecs d'1m80 sont des petits XDDD (et personnellement je me suis rendu compte que Vassili en impose beaucoup plus à 1m76-77 avec la masse musculaire d'un commando qu'à 1m83 avec le muscle d'un chimiste de labo x"""D)


J'encourage grave la recherche. Voilà XD

(et sinon... Faut que je t'envoies une photo de mon frère pour le body d'Aurèle x"D)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Millers

Ethan Millers


Messages : 725
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 31


Age du Personnage : 29 ans
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Technologue
J'me lance ! *se lance* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'me lance ! *se lance*   J'me lance ! *se lance* - Page 9 EmptyDim 25 Nov - 13:11

Ouais j'suis d'accord avec toi ^^

J'vais voir pour la taille ! En essayant déjà de maîtriser un minimum les proportions que je lui cherche avant et adapter sa taille en fonction !

(mdr owi ! le "bûcheron" ! o/ ..... "Papa papa regarde dans quoi j'ai marché ... !! *je ris toujours au passage pourquoi tu m'as raconter ça ptdr ... XD*)
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
J'me lance ! *se lance* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'me lance ! *se lance*   J'me lance ! *se lance* - Page 9 EmptyDim 25 Nov - 14:27

Je plussois Seth, rien de mieux à dire saf que ...

Je ne trouve pas que Ethan en mince, ou en tout cas dans son ancienne morphologie, est l'air d'un gay.... ou en tout cas les nombreux RP que tu nous à fourni avec cette morphologie à l'ancienne que nous avions ne nous donnais pas cette impression LOIN de là. Après je dis juste pour préciser mon point de vue =) Le nouveau Ethan j'ai beaucoup de mal aussi, je le trouve moins correspondant à l'idée dont je m'en fait dans les RP que tu écris mais après c'est ton perso et c'est toi qui le voit le mieux après donc bon XD

MAis sinon je plussois morgane, le bleu te scie très bien en dessin niveau vivavité du trait Wink

Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
J'me lance ! *se lance* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'me lance ! *se lance*   J'me lance ! *se lance* - Page 9 EmptyDim 25 Nov - 14:27

oui je vois ce que tu veux dire :3 j'ai hâte de contempler la version finale d'ethan, même si les recherches en soi sont très intéressantes. Je plussoie l'usage du crayon bleu qui adoucit bien tes traits ! le crayon bleu c'est la vie.
Pour ce dernier dessin je verrais bien son torse finir un peu plus en v, sans tomber non plus dans une taille trop fine. Mais il est so chou, ça me donne envie de lui faire des câlins <3
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Ethan Millers

Ethan Millers


Messages : 725
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 31


Age du Personnage : 29 ans
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Technologue
J'me lance ! *se lance* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'me lance ! *se lance*   J'me lance ! *se lance* - Page 9 EmptyDim 25 Nov - 22:42

Bon aller ! Rétrospective de mes 3 persos jeunes ! : )

Ils n'ont pas le même âge sur chaque portrait naturellement ... Mais ils varient entre 7-8 ans et 12 ans !

Ethan :
J'me lance ! *se lance* - Page 9 Sowe1e

Aurèle (et oui il était dans une famille avec le sous et donc ressemblait à un fils à papa, à son grand détriment ! <D)
J'me lance ! *se lance* - Page 9 124v5ae

Et Erion (chaud à faire ressortir le coté elfe ><)
J'me lance ! *se lance* - Page 9 Mujhl
Revenir en haut Aller en bas
Maxine T. Okland

Maxine T. Okland


Messages : 132
Date d'inscription : 23/09/2009


Age du Personnage : 29 ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Technologue - Journaliste
J'me lance ! *se lance* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'me lance ! *se lance*   J'me lance ! *se lance* - Page 9 EmptyLun 26 Nov - 13:25

yey j'aime ces portraits !
on les reconnait tous bien et ils sont jolis. j'ai un faible pour Erion et Ethan, ils sont trop chous <w<
Revenir en haut Aller en bas
Nao Pérégrinn

Nao Pérégrinn


Messages : 33
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 30
Localisation : France/ Loire-Atlantique


Age du Personnage : 20 ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Technologue
J'me lance ! *se lance* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'me lance ! *se lance*   J'me lance ! *se lance* - Page 9 EmptyMar 27 Nov - 17:22

Ces portraits sont supers (*j'aime les enfants Very Happy * gnehehehehehehehehehehe)
Particulièrement Ethan, y a vraiment quelque chose qui se dégage de ton dessin \o/.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Millers

Ethan Millers


Messages : 725
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 31


Age du Personnage : 29 ans
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Technologue
J'me lance ! *se lance* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'me lance ! *se lance*   J'me lance ! *se lance* - Page 9 EmptySam 1 Déc - 21:17

Merci : O

Bon, un ptit posing par rapport à un visu de réf que j'adore et qui va super bien à Ethan :

C'est vite fais et son corps fait très allongé mais bon, c'est juste pour le plaisir !

J'me lance ! *se lance* - Page 9 2ms4ol2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'me lance ! *se lance* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'me lance ! *se lance*   J'me lance ! *se lance* - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'me lance ! *se lance*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend Awake :: Galeries personnelles-
Sauter vers: