Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 J'me lance ! *se lance*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ethan Millers

Ethan Millers


Messages : 725
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 31


Age du Personnage : 29 ans
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Technologue
J'me lance ! *se lance* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'me lance ! *se lance*   J'me lance ! *se lance* - Page 6 EmptyMer 31 Oct - 20:18

Alors, des croquis rapides de la queue holographique d'Aurèle et de sa façon de se mouvoir.

J'me lance ! *se lance* - Page 6 N1e0oz

Et la des propositions de musculature (en essayant de faire attention à la tête et aux autres proportions mais bon). Va falloir me dire ce qui est bien et ce qui ne l'est pas ^^
Comme dit tout de suite Morgane, en l'allongeant plus il ressemble tout de suite à une asperge comme dit sur msn alors bon j'ai essayer d'en tenir compte et de le faire paraître correct pour ses 189cm, j'sais pas du tout si c'est concluant ou pas. Il fait encore un peu trop "tassé" à mon goût. (bon osef de saggle hein c'juste son corps qui intéresse >.> pour le coup >>)

J'me lance ! *se lance* - Page 6 2qwppqh
J'me lance ! *se lance* - Page 6 2k483
J'me lance ! *se lance* - Page 6 29lcya8
Revenir en haut Aller en bas
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
J'me lance ! *se lance* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'me lance ! *se lance*   J'me lance ! *se lance* - Page 6 EmptyMer 31 Oct - 20:30

Ha c'est bien Smile Bon après je ne sais pas vraiment si c'est mieux. Je dirais qUEFA faudrait allonger encore un poil son torse. Mais bon après avec cette énorme musculature c'est dure à dure x) mais anyway c'est cool ! La vache tu maitrise quoi...


Sinon l'idée de la queue holographique c'est vraiment cool ! Et les miniature de lui sont vraiment super dynamique !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Millers

Ethan Millers


Messages : 725
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 31


Age du Personnage : 29 ans
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Technologue
J'me lance ! *se lance* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'me lance ! *se lance*   J'me lance ! *se lance* - Page 6 EmptyMer 31 Oct - 21:27

Owh Merci Kedran ^^

Là j'ai fais un changement, grâce à Super Manu et ses références de beaux mâles torses nus .... <D

La tête est encore un peu petite mais au niveau du corps c'est déjà mieux ! Merci Manu !

J'me lance ! *se lance* - Page 6 Img_0012
Revenir en haut Aller en bas
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
J'me lance ! *se lance* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'me lance ! *se lance*   J'me lance ! *se lance* - Page 6 EmptyMer 31 Oct - 21:30

Halalalalala j'envie les gens que réussissent à désigner des hommes correct et potable... chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
J'me lance ! *se lance* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'me lance ! *se lance*   J'me lance ! *se lance* - Page 6 EmptyJeu 1 Nov - 21:14

awhé comme tu disais IRL c'est un géant armoire à glace vu comme ça XD
les dessins sont chouettes, bonnes recherches. et je plussoie mehdi : les petits posings avec la queue holographique sont épiques! xD j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Millers

Ethan Millers


Messages : 725
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 31


Age du Personnage : 29 ans
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Technologue
J'me lance ! *se lance* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'me lance ! *se lance*   J'me lance ! *se lance* - Page 6 EmptyLun 5 Nov - 11:41

Oui xD

J'me lance ! *se lance* - Page 6 118ocav

Retravaillé ca peut donner ça du coup.

Et j'ai perdu Ethan >< Jle dessine correcte une fois sur cinq j'pète un plomb !! xD

Et je lui ai recouper un peu les cheveux >.>

J'me lance ! *se lance* - Page 6 Wrz2nm
Revenir en haut Aller en bas
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
J'me lance ! *se lance* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'me lance ! *se lance*   J'me lance ! *se lance* - Page 6 EmptyLun 5 Nov - 13:11

La vache c'est aurèle ? Il est vachement grand je m'en rendait pas compte O_O Copaing ! Par contre la silhouette est un peu courte niveau bras nan ? Et il a un léger pied-bot X) MAis bon, comme c'est juste une silhouette fait comme ça voilà c'est pas grave XD

J'aime bien Ethan, sa tronche est vraiment sympathique *3*
Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
J'me lance ! *se lance* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'me lance ! *se lance*   J'me lance ! *se lance* - Page 6 EmptyLun 5 Nov - 13:52

Awé sympa la silhouette ! mais je suis d'accord avec Keke, je trouve les bras un peu courts ^^ par contre ce qui m'étonne à chaque fois sur les visages d'Ethan c'est à quel point les yeux sont rapprochés, même de 3/4 face... bon après il a peut-être vraiment les yeux rapprochés =P mais sinon il a toujours une bonne tête et ses cheveux sont sympa \o/
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Millers

Ethan Millers


Messages : 725
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 31


Age du Personnage : 29 ans
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Technologue
J'me lance ! *se lance* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'me lance ! *se lance*   J'me lance ! *se lance* - Page 6 EmptyLun 5 Nov - 14:16

Merci ! Alors Pour Aurèle ... XD Je lui ai rallonger un peu les jambes en fait sur photoshop parce qu'il avait vraiment une autoroute à la place du bassin donc effectivement les bras sont trop courts du coup je les ai pas toucher (et j'avais pas penser a lui rallonger >.>") Donc oui, c'est juste pour se faire une idée générale de sa physionomie rien de bien poussé ^^

Citation :
Il est vachement grand je m'en rendait pas compte O_O Copaing !

189 cm ^^

Citation :
les visages d'Ethan c'est à quel point les yeux sont rapprochés, même de 3/4 face

Aurèle a les yeux rapprochés comme ça en fait -_- ... Après Ethan comme dit j'ai vraiment du mal à le redéfinir correctement maintenant que j'ai les proportions d'aurèle en tête c'est juste horrible de gérer plusieurs physionomies en même temps FFFFFffffffh !!! Mais bon, j'y arriverais ! Sinon oui Ethan a aussi les yeux assez proches en général donc il faut juste que j'arrive à ne pas trop les approchés, voir même les dessiner comme sur le dessin ou il est triste ! ^^

Et parce que j'ai la musique de James Bond en tête depuis ce matin en mode lapin crétin :

J'me lance ! *se lance* - Page 6 358q555

Ouala !

Revenir en haut Aller en bas
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
J'me lance ! *se lance* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'me lance ! *se lance*   J'me lance ! *se lance* - Page 6 EmptyLun 5 Nov - 14:53

Ethan Millers a écrit:
Citation :
Il est vachement grand je m'en rendait pas compte O_O Copaing !

189 cm ^^
Prétentieux ! Moi c'est 200cm d'abords héhéhéhéhéhé *fuit*

La vache ça rend bien ce dessin juste en aplat ! Pose dynamique et tout bien sympa ^^ Juste dommage certains endroit ou c'est vachement gribouilli mais ça passe ^^ Genre les pieds, en plus il a les pied plats Razz

Nan sérieux ça me donne envie de faire pareil avec mon perso comme technique (puis ça a l'air pas mal pour se concentrer sur la silhouette du perso)
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
J'me lance ! *se lance* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'me lance ! *se lance*   J'me lance ! *se lance* - Page 6 EmptyLun 5 Nov - 17:14

Tain Aurèle est trop UNF ! *bave* j'ai trop envie de le dessiner samère ><

Arf Ethan et son visage triste... pourquoi le dessiner avec cet air là ? c'est trop cruel D: (bon après tu me diras moi y'a des fois je dessine Drake avec une gueule de déterré, mais bon quand même !)

Maaaaais je suis pas d'accord sur la version retravaillée, moi j'imagine vraiment Aurèle plus trapu, même si après ça gâche un peu sa grande taille. La nouvelle physio que tu proposes me fait trop penser à celle d'Ethan étrangement.
Bref j'aime la version rugbyman d'Aurèle et je la défendrai bec et ongles s'il le faut!

Trop cool le Ethan James Bon =o ! Vassili doit être fier d'avoir un fils si potentiellement mafieux =p (ça ne veut rien dire osef)
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
J'me lance ! *se lance* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'me lance ! *se lance*   J'me lance ! *se lance* - Page 6 EmptyLun 5 Nov - 17:18

Je plussois. La physionomie plus rugbymen était sympa. Plus attirante et intéressante pour un perso comme aurel e je trouve Smile

Mais bon après si tu le vois plus grand et moins trapu c'est un peu toi que ça regarde dans le fond XD

N'empêche. Ethan Bond il se tape qui a la fin du film ? Greta ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Millers

Ethan Millers


Messages : 725
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 31


Age du Personnage : 29 ans
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Technologue
J'me lance ! *se lance* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'me lance ! *se lance*   J'me lance ! *se lance* - Page 6 EmptyLun 5 Nov - 17:44

Citation :
Ethan Bond il se tape qui a la fin du film ? Greta ?

Pour Flo qui aime quand je dis ça : Bah non, sa soeur Very Happy

Sinon pour Aurèle ça m'aurait éclater de lui faire une musculature forte, mais pour sa taille ça en ferait un putain de colosse. Donc il faut que je centre son muscle au niveau de ses épaules et de ses pectoraux.

Citation :
Arf Ethan et son visage triste... pourquoi le dessiner avec cet air là ? c'est trop cruel D

Parce qu'il doit mettre sa meuf dans un sac plastique et la jeter au fond d'un trou dans la forêt Very Happy *trollface*

Citation :
La nouvelle physio que tu proposes me fait trop penser à celle d'Ethan étrangement.

Bah, celle d'Ethan est en rectangle alors que celle d'Aurèle est en V sans parler du rapport poids/taille entre Aurèle (93kg/189cm) et Ethan (78kg/182cm) qui fait que leur physionomie n'est pas du tout pareil. Ethan est basique, avec des épaules larges et tombantes, les jambes moyennes (genre pas très longues, pas très courtes non plus), alors que Aurèle à des épaules droites et fortes, avec des grands pectoraux et un corps long à partir justement du torse jusqu'aux doigts de pieds >.>.

Preuve à l'appuis >.> :

Note : Osef de la qualité du croquis, en plus Ethan est un peu vouté donc il a l'air vraiment plus petit mais osef, c'est juste un ordre d'idée

J'me lance ! *se lance* - Page 6 Bg46v

Mais c'est vrai que du coup Aurèle se rapproche d'un format plus ou moins typé de "grands" : / Mais bon, je n'ai pas envie de le faire plus petit pour favoriser le muscle (vu que c'est sa taille que je voulais favoriser à la base xD) donc voilà ... Et Ethan j'peux pas le faire en rugbyman (même si ca me plairait xD) ça ferait trop frétiller la coccinelle à ces dames ... >.> (ok c'est sale x,D) Donc m'voilà. J'me contente de formats légèrement différents (et qui du coup font une différence malgré tout ^^) mais pseudo-basiques j'avoue : /

Bref, si vous pouvez m'aider à améliorer ça j'dis pas non ^^

PS: (je suis en train de revoir la coupe de cheveux à Erion aussi vaguement huhuhu /o/)


Dernière édition par Ethan Millers le Lun 5 Nov - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
J'me lance ! *se lance* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'me lance ! *se lance*   J'me lance ! *se lance* - Page 6 EmptyLun 5 Nov - 17:56

Salope...ris ! <3

Okay ben je suivrai tout ça avec intérêt et fascination car je suis une sale fangirl è_é
(même si je continue de penser qu'un format rugbyman c'est frétillant de la coccinelle ah ah)
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Ethan Millers

Ethan Millers


Messages : 725
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 31


Age du Personnage : 29 ans
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Technologue
J'me lance ! *se lance* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'me lance ! *se lance*   J'me lance ! *se lance* - Page 6 EmptyLun 5 Nov - 17:58

J'ai édite... Et euh, je me rappelais pas avoir poster le message, donc euh ... Voilà xD J'peux pas vous dire ce que j'ai rajouter hahaha ... *poisson rouge*
Revenir en haut Aller en bas
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
J'me lance ! *se lance* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'me lance ! *se lance*   J'me lance ! *se lance* - Page 6 EmptyLun 5 Nov - 18:05

HA ok je vois. Hum je pense que tu peux quand même lui rajouter un poil plus de muscle avant qu'il devienne un "colosse" comme tu dis =) Mais bon c'est pas mal là faut dire =)
Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
J'me lance ! *se lance* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'me lance ! *se lance*   J'me lance ! *se lance* - Page 6 EmptyLun 5 Nov - 18:48

Ptain le mafieux en aplats est tellement cool ! *Greta dit que ça la dérange pas de faire la Bond girl tant qu'elle n'est pas obligée de prendre un verre avec Vassi à la fin du tournage*
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
J'me lance ! *se lance* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'me lance ! *se lance*   J'me lance ! *se lance* - Page 6 EmptyLun 5 Nov - 22:34

Azy là meuf!

Seth dit que y'a un copyriht sur son format de mec long en V XDDD! Seriously ils sont le même corps now :"D... Avec les tibia et le fémur méga long de mannequin et le torse en V à épaule large, ça me perturbe beaucoup <_____< (surtout que c'est pas une physionomie typique... Un peu comme le corps super long de Djazz (la vraie), ça se croise pas tous les jours et c'était un peu mon tripe sur Seth par rapport aux autres mecs du Fo...bon bref XD. Je veux pas chier un cake, mais je me sens roulée après notre discussion sur les formats...)


Bref trêve de plaisanterie... Mais le revirement de physionomie par rapport au gros bourrin rugbyman est intense oO Asperge un jour.... Un intermédiaire?

Moi jkiff Ethan, c'est un frère Bondurant fusionné à Brad Pit <3


La silhouette d'Ethan est très très sympa! Dommage qu'elle ai paumé sa structure (il est un peu chwimgum) mais anyway c'est cool et très Ocean's! <3
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Millers

Ethan Millers


Messages : 725
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 31


Age du Personnage : 29 ans
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Technologue
J'me lance ! *se lance* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'me lance ! *se lance*   J'me lance ! *se lance* - Page 6 EmptyLun 5 Nov - 22:40

Citation :
Seth dit que y'a un copyriht sur son format de mec long en V XDDD! Seriously ils sont le même corps now :"D... Avec les tibia et le fémur méga long de mannequin et le torse en V à épaule large, ça me perturbe beaucoup <_____< (surtout que c'est pas une physionomie typique... Un peu comme le corps super long de Djazz (la vraie), ça se croise pas tous les jours et c'était un peu mon tripe sur Seth par rapport aux autres mecs du Fo...bon bref XD)

Bah j'suis d'accord ça m'emmerde autant que toi en fait. Mais je vois pas comment faire un corps qui fasse grand mais qui reste un minimum musclé. Donc m'voilà ça me gave de devoir lui donner cette physionomie Sethesque (typée mannequin j'suis désolée de le dire) après avoir taffer dessus autant que je le pouvais pendant deux semaines en sachant que ça n'a apparemment servit à rien :,)
*saoulée et en plus je sais plus dessiner Ethan super*
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
J'me lance ! *se lance* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'me lance ! *se lance*   J'me lance ! *se lance* - Page 6 EmptyLun 5 Nov - 22:46

Ben je sais pas...On avait commencé à trouver un bon compromis non?
Je pense pas que y'ai besoin de lui tailler des jambes avec des tibias immense si tu lui fait des hanches plus étroites quoi... bref si tu veux on peut essayer de faire d'autres essais?

*Mais là...C'est les mêmes sauf qu'Aurèle a les biceps, trapèzes et cuisses plus musclés que Seth quoi... XDD... ça me gêne grave, parce que moi aussi la physionomie de Seth je l'ai travaillé pendant 2ans avant de l'arrêter à ce format quoi XD*

(et oui Seth est typé mannequin...je le revendique même au point d'en faire un mannequin x"D)


Par contre j trouve que t'as pas perdu Ethan oO, enfin ça donne souvent cette impression quand on shift d'un perso à l'autre mais il est toujours là d'un oeil extérieur quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Millers

Ethan Millers


Messages : 725
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 31


Age du Personnage : 29 ans
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Technologue
J'me lance ! *se lance* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'me lance ! *se lance*   J'me lance ! *se lance* - Page 6 EmptyLun 5 Nov - 22:52

Ouais fin, jte montre pas les croquis foirés d'Ethan quoi avant d'avoir "à peu près" sa gueule une fois sur 5 hein. Bref j'pète un sérieux câble.

Pour Aurèle j'suis d'accord parce que j'aime pas qu'il ressemble à Seth non plus sans te vexer et j'vois pas trop ou était le compromis, fin on a fait des essais qui se sont avérés faileux en mode "gros tas mastoc moche" en fait c'tout....

Citation :
Je pense pas que y'ai besoin de lui tailler des jambes avec des tibias immense si tu lui fait des hanches plus étroites quoi...

J'comprend pas sur le papier ce que ça peut donner, dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
J'me lance ! *se lance* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'me lance ! *se lance*   J'me lance ! *se lance* - Page 6 EmptyMar 6 Nov - 13:02

Ethan Millers a écrit:
Ouais fin, jte montre pas les croquis foirés d'Ethan quoi avant d'avoir "à peu près" sa gueule une fois sur 5 hein. Bref j'pète un sérieux câble.
Ha mais on à tous ça dans nos corbeille ou comme moi au fond de mon placard XD Il m'arrive encore de foirer mes persos genre Sélène alors que je la dessine tous les jours XD Te bile pas pour ça, te prends pas la tête et ça va bien finir par aller va *gros calins*

ET si tu rajoutait juste deux vertebre au rugbymen ? Et genre si ça fait encore trop sethesque (dans la longueur hein car la pauvre a pas cette musculature) bah un petit coups de pompe à velo à deux trois endroits musculeux ? J'aimerais t'aider un peu plus mais je maîtrise pas les bonhommes XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Millers

Ethan Millers


Messages : 725
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 31


Age du Personnage : 29 ans
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Technologue
J'me lance ! *se lance* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'me lance ! *se lance*   J'me lance ! *se lance* - Page 6 EmptyMer 7 Nov - 15:11

je crois que j'ai trouver un compromis avec Morgane mais j'ai tellement travailler Aurèle que pour le moment j'laisse ça de coté. Merci en tout cas =)

Deux petits croquis d'Ethan que j'ai enfin retrouver (yahou)

J'me lance ! *se lance* - Page 6 148gqqb
J'me lance ! *se lance* - Page 6 V4741x

Un petit Erion/Eikthyrnir :

J'me lance ! *se lance* - Page 6 20aw177

Et un Mate Painting viteuf:

J'me lance ! *se lance* - Page 6 34dq4v8
Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
J'me lance ! *se lance* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'me lance ! *se lance*   J'me lance ! *se lance* - Page 6 EmptyMer 7 Nov - 19:27

Il est sympa ton matte painting ! mais... c'est bizarre... on dirait que son visage est un peu enflé non ? Ou alors c'est à cause des textures alors que d'habitude on le voit en dessin... Le cerf et Erion sont très beaux ! c'est simple et expressif, en plus même pas besoin du décor il s'impose tout seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Millers

Ethan Millers


Messages : 725
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 31


Age du Personnage : 29 ans
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Technologue
J'me lance ! *se lance* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'me lance ! *se lance*   J'me lance ! *se lance* - Page 6 EmptyMer 7 Nov - 19:46

Ouep t'as raison Djazz, jai pas vraiment toucher encore à la tête vraiment ! Juste peint les cheveux et le bouc pour le moment, faut que je le mette en costard et que je lui modifie les z'yeux ! Et voilà... >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'me lance ! *se lance* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'me lance ! *se lance*   J'me lance ! *se lance* - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'me lance ! *se lance*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend Awake :: Galeries personnelles-
Sauter vers: