Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mais il est où le rhum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Greta de l'Hesperanz

Greta de l'Hesperanz


Messages : 1251
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Scrute l'horizon


Age du Personnage : 27
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Hypocrate
Mais il est où le rhum ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mais il est où le rhum ?   Mais il est où le rhum ? - Page 7 EmptyMar 1 Jan - 20:13

Putain la gueule à Keke est juste... :')

Heeeey t'as pas fait le super nez à Drake :'( mais son costume est miam <3
Revenir en haut Aller en bas
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
Mais il est où le rhum ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mais il est où le rhum ?   Mais il est où le rhum ? - Page 7 EmptyMer 2 Jan - 17:22

Tain kiki x) On lui aura tout fait X)

Pour drake c'est cool ! Mais vu ou tu veux l'habiller tente de chercher dans la renaissance italienne ou autre genre 14-1500 ^^ Y'a des tenues vraiments sympa (bon après entre Italien et ... Calahan y'a ptete un immense fossé XD). Moi je pense mélanger le moyen-âge et la renaissance italienne pour Sélène.
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Mais il est où le rhum ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mais il est où le rhum ?   Mais il est où le rhum ? - Page 7 EmptyVen 11 Jan - 8:13

ouaip Mehdi la Renaissance celebien pour Drake (et Greta de surcroît) =)

hey toi là regarde j'assume (et j'assumerai ailleurs aussi)

Mais il est où le rhum ? - Page 7 Ba-dra10

faut que je m'entraîne à faire des dos d'hommes
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Andreas Stalstyrka

Andreas Stalstyrka


Messages : 102
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Ekhtranexos


Age du Personnage : 23
Alignement: Loyal Neutre
Classe - Fonction: Mage invocateur - Guerrier
Mais il est où le rhum ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mais il est où le rhum ?   Mais il est où le rhum ? - Page 7 EmptyVen 11 Jan - 10:04

Aaaaaah les dos d'hommes *fond*

Non mais t'assumes pas que Hook pisse avec son crochet haha mais OSEF

Oui donc pour le sceauxuel, perso je trouve qu'il est très bien placé (pour donner de la puissance à la transmutation, Greta ne peut qu'approuver Very Happy). Je me demandais juste ce que signifiaient les symboles évidemment, et aussi comme je te l'ai déjà dit, est-ce que comme il est un peu instable, y a risque qu'il lui explose à laggle si elle le touche par accident ? Parce que ben, si elle doit éviter de toucher cette zone ça va être difficile (et frustrant, t'imagines) (ou alors les sceaux c'est comme des tatouages, ça fait rien sur la peau ? je sais pas en fait ^^') Bref sinon le dessin est cool *o* (les cheveuuuuuuuuuux)
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Mais il est où le rhum ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mais il est où le rhum ?   Mais il est où le rhum ? - Page 7 EmptyDim 20 Jan - 15:06

ouais donc j'arrive un peu tard sorry !
mais comme je te disais je pense que le sceau en lui-même n'est pas dangereux si on le touche directement, sauf peut-être dans les cas où Drake est sur le point de transmuter (ahahah *sbaf* non je dis ça dans un sens sérieux). L'énergie du sceau peut se transmettre par impulsions électriques, mais ce serait de faibles impulsions.
Bon en tout cas Greta n'a rien à craindre =P
sinon le symbole en lui-même ne veut rien dire en fait... mais peut-être que je vais penser à un autre design car celui-ci ne me satisfait pas.

BREF
des trucs

Mais il est où le rhum ? - Page 7 Ba-dra11

vlà des têtes dessinées viteuf en cours : Misha et Jayke revisité parce que j'en ai marre de sa tronche de mec mangasse donc je vais refaire son design mais là c'est pas encore ça

Mais il est où le rhum ? - Page 7 Ba-mis10 Mais il est où le rhum ? - Page 7 Ba-jay10

Mais il est où le rhum ? - Page 7 Ba-too10
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Mais il est où le rhum ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mais il est où le rhum ?   Mais il est où le rhum ? - Page 7 EmptyDim 20 Jan - 15:46

j'adore la tête de drake sur le premier dessin !
vraiment charismatique (pour une fois :p) jdéconne mais il a vraiment la classe dessus ^^

jayke a changé de têêêêête ! : O

et euh... elle est à genoux pour lui faire une gâterie ou c'est leur différence de taille normal? x'D
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Mais il est où le rhum ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mais il est où le rhum ?   Mais il est où le rhum ? - Page 7 EmptyDim 20 Jan - 15:49

*fouette Diane*
il a la classe tout le temps namého ! =P

oui jayke change de tête c'est inéluctable \o/ par contre il garde sa cicatrice hihi
ROFL non c'est bien leur différence de taille que tu vois là XD déjà que Ferial a du mal qu'on la tripote mais alors c'est pas demain la veille qu'elle taillera une pipe à quelqu'un =P
(mais qu'est-ce que je dis moi...)
merki!
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Billie Dickinson

Billie Dickinson


Messages : 310
Date d'inscription : 26/11/2012
Localisation : Consortium


Age du Personnage : 23
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Mannequin
Mais il est où le rhum ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mais il est où le rhum ?   Mais il est où le rhum ? - Page 7 EmptyDim 20 Jan - 15:52

Ah ben mince...

*s'en va penaud la queue entre les jambes*
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Mais il est où le rhum ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mais il est où le rhum ?   Mais il est où le rhum ? - Page 7 EmptyDim 20 Jan - 15:58

PFFFF

Heureusement qu'il en a une quand même :')
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
Mais il est où le rhum ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mais il est où le rhum ?   Mais il est où le rhum ? - Page 7 EmptyDim 20 Jan - 16:46

Zack O'Graham a écrit:


et euh... elle est à genoux pour lui faire une gâterie ou c'est leur différence de taille normal? x'D

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! TU l'as fait ! J'ai attendu que quelqu'un la fasse avant celle la XD

En effet, Ferial c'est la fée lation.

SInon sympa tes dessins comme d'hab, par contre je te fouette car tes visage sont un poil bancal, pense aux volumes, exerce toi à les retranscrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Mais il est où le rhum ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mais il est où le rhum ?   Mais il est où le rhum ? - Page 7 EmptyMer 23 Jan - 20:11

Trichelieu sors de ce corps !
hum okay pour les visages :') je ne fais que ça t'façon ça va bien finir par venir

sinon lol

Mais il est où le rhum ? - Page 7 Ba-hur10

et un ptit Noctis viteuf

Mais il est où le rhum ? - Page 7 Ba-noc10
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
Mais il est où le rhum ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mais il est où le rhum ?   Mais il est où le rhum ? - Page 7 EmptyMer 23 Jan - 23:15

Pas mal tout ça ^^ Par contre le pauvre drake cela m'étonne pas qu'il se coupe autant si il tient son épée par le tranchant XD

Après pour ce dessin ci je ne saurait trop quoi dire. Y'a un truc qui me gène avec son bras droit mais je ne saurait dire quoi car sa manche ne permet pas d'identifier où est le coude... Par contre c'est une certitude, il est court sur ... bras (lol). Pas de beaucoup mais quand même. Enfin je trouve ...

Noctis est cool, y'a pas les crayonnés bleu ça rend toujours classe les croquis. Par contre y'a quelques soucis, un oeil plus haut que l'autre. les oreilles trop basse. ALors ouai tu vas me dire "Ouai mais il a des oreilles d'elfes toutes petites". Et je dirais ok, mais même petite et elfiques les oreilles s'aligne à peu près sur la ligne imaginaire que forme les sourcils. Ou bien celle des yeux, mais en tout cas elles s'aignent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Millers

Ethan Millers


Messages : 725
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 31


Age du Personnage : 29 ans
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Technologue
Mais il est où le rhum ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mais il est où le rhum ?   Mais il est où le rhum ? - Page 7 EmptyMer 23 Jan - 23:40

Awh... :3

Merci Flo <3

Drake est cool ! un peu de mal avec qques proportions mais la pose est plutôt cool (et je kiffe le mouvement des cheveux comme d'hab humhum...) Kéké a à peu près dis ce qui ne va pas, pour les bras je pense pas qu'ils soient trop courts, le bras gauche étant en raccourcis techniquement.

Pour Noctis il est bien retranscrit huhu ! Il a les yeux un peu plus shooté et les oreilles un peu plus grandes ! (et il a un bandana maintenant huhu j't'enverrais ça !) Il me plaît bien comme ça en tout cas sinon ! <3

*ronronronron*

Merziiii
Revenir en haut Aller en bas
Billie Dickinson

Billie Dickinson


Messages : 310
Date d'inscription : 26/11/2012
Localisation : Consortium


Age du Personnage : 23
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Mannequin
Mais il est où le rhum ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mais il est où le rhum ?   Mais il est où le rhum ? - Page 7 EmptyJeu 24 Jan - 1:50

Ah merde le Drake est super ! ça change tellement de le voir blessé et tout il est super classieux du coup !!! *__* (c'est le quelque chose d'affreux ou bien c'est juste un dessin comme ça ?) Le Noctis est vraiment cool aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia.A Xarran

Alicia.A Xarran


Messages : 295
Date d'inscription : 05/09/2010


Age du Personnage : 18 (inconnu pour Isha)
Alignement: Loyal Neutre
Classe - Fonction: Cyber - Mage - Entité
Mais il est où le rhum ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mais il est où le rhum ?   Mais il est où le rhum ? - Page 7 EmptyJeu 24 Jan - 12:30

Avoue que drake a finit par se faire attraper par murielle et pendant leurs ébats murielle l'a griffer jusqu’au sang, du coup pour rattraper le coup quand l’équipage est arrivé avec les cris il a choper son sabre et fait genre il s’était battus comme un beau diable 8D

Brefouille fait attention a tes morpho et tes volume sinon c'est sympas (dis moi flo, t'aime le dos de tes persos a ce que je vois 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
Mais il est où le rhum ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mais il est où le rhum ?   Mais il est où le rhum ? - Page 7 EmptyJeu 24 Jan - 14:09

Alicia.A Xarran a écrit:
Avoue que drake a finit par se faire attraper par murielle et pendant leurs ébats murielle l'a griffer jusqu’au sang, du coup pour rattraper le coup quand l’équipage est arrivé avec les cris il a choper son sabre et fait genre il s’était battus comme un beau diable 8D

XDDDDDDDD cela vend du rêve XD
Revenir en haut Aller en bas
Billie Dickinson

Billie Dickinson


Messages : 310
Date d'inscription : 26/11/2012
Localisation : Consortium


Age du Personnage : 23
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Mannequin
Mais il est où le rhum ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mais il est où le rhum ?   Mais il est où le rhum ? - Page 7 EmptyJeu 24 Jan - 14:25

Ouais ou sinon il a fait comme tous les jours, il a juste risqué sa vie pour que les routes maritimes soient sûres autour d'Astray...
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Mais il est où le rhum ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mais il est où le rhum ?   Mais il est où le rhum ? - Page 7 EmptyJeu 24 Jan - 19:43

PFFFF
*fouette manu*
non mais nawak quoi :')
c'est Greta qui griffe pas mumu =P

Oui j'aime le dos des hommes <3 (pas de mes persos spécifiquement mais Drake a un très beau dos ahaha)

Citation :
Par contre le pauvre drake cela m'étonne pas qu'il se coupe autant si il tient son épée par le tranchant XD
hhmm j'en étais sûre que quelqu'un me dirait ça XD j'aurais dû spécifier que c'est normal qu'il tienne l'épée par le tranchant puisqu'il vient juste de la ramasser et qu'il se fiche bien d'où il la tient =P
okay pour les oreilles de n'elfes !

de rien Ethanounet <3 (enfin Blandine mais je me comprends XD)

@Djazz >>> ça peut être le quelque chose d'affreux il faut que j'y réfléchisse afufufu
mais sinon... tu sais que je suis bien d'accord avec ta dernière remarque ^^
<3

merchi à vous !

Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
Mais il est où le rhum ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mais il est où le rhum ?   Mais il est où le rhum ? - Page 7 EmptyJeu 24 Jan - 22:36

Drake Calahaan a écrit:

Citation :
Par contre le pauvre drake cela m'étonne pas qu'il se coupe autant si il tient son épée par le tranchant XD
hhmm j'en étais sûre que quelqu'un me dirait ça XD j'aurais dû spécifier que c'est normal qu'il tienne l'épée par le tranchant puisqu'il vient juste de la ramasser et qu'il se fiche bien d'où il la tient =P
Ha oui mais ça y'a aucune information sur le dessin qui nous explique ça ^^ Le story-telling (le mot là comme utilise Morgane, le truc qui fait pro X) ) de ton illus c'est qu'il se coupe car il s'est battu mais comment il a obtenu la lame ça ... XD Je me rend compte que c'est le genre de détails à spécifier ... (En gros je te dis ça a toi mais ça valable pour moi aussi XD)

Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Mais il est où le rhum ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mais il est où le rhum ?   Mais il est où le rhum ? - Page 7 EmptyVen 25 Jan - 9:48

mouarf je n'oublierai pas la prochaine fois =P
(c'est juste qu'en fait je suis une sale feignasse)

Recherche d'outfits pour mon cher Drake

Mais il est où le rhum ? - Page 7 Ba-dou10

Mais il est où le rhum ? - Page 7 Ba-dou11
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
Mais il est où le rhum ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mais il est où le rhum ?   Mais il est où le rhum ? - Page 7 EmptyVen 25 Jan - 10:03

HA je suis plus fan de Drake sans manteau. En fait le manteau c'est classe mais je trouve que sur lui ça le rend... Pataud X) Bon après je dis pas c'est classe, mais je préfère le second dessin ^^

Sinon sur le premier dessin attention à la longueur des bras qui sont inégale et sur le deuxième dessin je trouve qu'il a les épaule pas assez large nan ?

/o/
Revenir en haut Aller en bas
Jayke Moireathan

Jayke Moireathan


Messages : 130
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 38


Age du Personnage : 24 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Mage - Élémentaliste
Mais il est où le rhum ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mais il est où le rhum ?   Mais il est où le rhum ? - Page 7 EmptySam 26 Jan - 19:43

Ouais le manteau t'façon il le met jamais mais c'était histoire de dire :')
bouarf osef les épaules XD


aaah là je suis presque satisfaite

Mais il est où le rhum ? - Page 7 Baf-do10

je dois vous saouler avec Drake mais mais voilà crotte !
Revenir en haut Aller en bas
Billie Dickinson

Billie Dickinson


Messages : 310
Date d'inscription : 26/11/2012
Localisation : Consortium


Age du Personnage : 23
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Mannequin
Mais il est où le rhum ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mais il est où le rhum ?   Mais il est où le rhum ? - Page 7 EmptySam 26 Jan - 19:51

Aaaaah ptaaaain il est super classe *__* (par contre j'avais pas capté qu'il avait des épaules pas si larges que ça ^^) sinon ptêt que sa jambe repliée est un peu courte mais ce dessin est cool ! son expression faciale et le mouvement des cheveux sont nomnomnom.

Capitaine quel charisme ! *faint et chute amortie par les 54615152 couches de jupons*
Revenir en haut Aller en bas
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
Mais il est où le rhum ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mais il est où le rhum ?   Mais il est où le rhum ? - Page 7 EmptyDim 27 Jan - 1:07

Classe j'avoue ! GG mamzelle !

Juste, l'épée fait zarb... Pk l'avoir mise ainsi ? Je veux dire, d'habiture le pommeau (on va dire ça) est (dans ce genre de position) devant, dans la direction du perso, et l'épée quand à elle en retrait du perso. La c'est plutôt zarb pour la compos quoi :/
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Mais il est où le rhum ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mais il est où le rhum ?   Mais il est où le rhum ? - Page 7 EmptyDim 27 Jan - 18:29

sisi ses épaules sont larges normalement mais j'ai encore des problèmes de proportion XD
*essaye de retrouver Greta sous la montagne de jupons*

hhhmm j'ai vu des refs avec des épées tournées dans ce sens donc j'sais pas ça me paraît pas bizarre... mais t'façon c'est qu'un truc fait vite fait donc la prochaine fois ce sera sans doute dans l'autre sens ^^

merci à vous \o/

well

Friends de bouc

Mais il est où le rhum ? - Page 7 Ba-fri11

et j'ai essayé de dessiner une Sélène et pas de remarque sur le menton vue que sur tes dessins Mehdi tu lui en as fait un beau =P

Mais il est où le rhum ? - Page 7 Ba-sel10

Sinon quelques têtes faites en cours : Billie Drake et Greta

Mais il est où le rhum ? - Page 7 Ba-bil10
Mais il est où le rhum ? - Page 7 Ba-dhe10
Mais il est où le rhum ? - Page 7 Ba-gre10
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Mais il est où le rhum ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mais il est où le rhum ?   Mais il est où le rhum ? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mais il est où le rhum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend Awake :: Galeries personnelles-
Sauter vers: