|
|
Auteur | Message |
---|
Ethan Millers
Age du Personnage : 29 ans Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Technologue
| Sujet: Re: Mais il est où le rhum ? Ven 31 Aoû - 19:15 | |
| - Citation :
- *sort en mode forerver alone*
Il se retrouve souvent seul ce petit .... *pat pat de compassion* |
|
| |
Dreïdven Arescorp
Age du Personnage : 256 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Androïde-Vagabon
| Sujet: Re: Mais il est où le rhum ? Lun 3 Sep - 13:52 | |
| We love Drake Pour moera (+1), tu pourrais essayer de l'incruster dans un décors photo, pour voir... |
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: Mais il est où le rhum ? Mar 4 Sep - 11:23 | |
| Merci à tous \o/ @Dreï >>> voui c'est une idée ! je tenterai une prochaine fois =3 Allez viens Allez viens viens Allez viens Dessin sérieux de Greta et Drake. Pour une fois! J'ai rien retouché car j'ai la flemme d'ouvrir ce mou du cul de toshop \o/
Dernière édition par Drake Calahaan le Ven 7 Sep - 13:39, édité 1 fois |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
Messages : 1251 Date d'inscription : 14/09/2011 Localisation : Scrute l'horizon
Age du Personnage : 27 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Hypocrate
| Sujet: Re: Mais il est où le rhum ? Mar 4 Sep - 11:29 | |
| - Citation :
- J'ai rien retouché car j'ai la flemme d'ouvrir ce mou du cul de toshop
y a pas que le toshop qui est mou du cul là *ahem* c'est beauuuu ! ils sont tellements trop chous ensemble ET PERSONNE NE PEUT DIRE LE CONTRAIRE =P |
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Mais il est où le rhum ? Mar 4 Sep - 11:54 | |
| XD drake a l'air de se faire initier tel zack le puceau quand même =D
|
|
| |
Ethan Millers
Age du Personnage : 29 ans Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Technologue
| Sujet: Re: Mais il est où le rhum ? Mar 4 Sep - 13:06 | |
| Drake à des cheveux plus long et bouclés que Greta. Si c'est pas la classe ça. |
|
| |
Trisstee.A Xarran
| Sujet: Re: Mais il est où le rhum ? Mar 4 Sep - 13:44 | |
| Y a que moi que ça dérange que Drake ait une tête de gros triste ?
Non je sait pas il couche que même avec Greta ! Faut pas faire cet tête la ! C'est sur ça change de murielle mais bon faut savoir ce qu'on veut dans la vie !
Non mais voila c'est Greta !
Bref le dessin est cool sinon o/ |
|
| |
Holynn Harveston
Age du Personnage : 19 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur
| Sujet: Re: Mais il est où le rhum ? Mar 4 Sep - 14:04 | |
| Whaaa classe le Derek ! (wi je réponds en différé)
>> Drake x Greta c'est mignon, Drake est tout mélancolique. ><'
Par contre j'ai pas pu m'empêcher de penser ça :
Drake : Mmh ça sent par ici... =(
Greta : Plaît-il ?!! Dites-moi ce que vous humez ?!!
+++ |
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: Mais il est où le rhum ? Mar 4 Sep - 14:29 | |
| @Djazz >>> non c'est pas vrai je suis pas une feignasse! @Seth >>> ce dessin n'était pas censé être marrant (pour une fois) Moi je dis seth est juste jaloux =p @Ethan >>> c'est grave la classe ! ouais! @Manu >>> bin dans le contexte dans lequel j'ai dessiné ce dessin, c'était pas vraiment la joie XD Et pis crotte il tire la gueule si il veut =p @Stal >>> OH NON TU CASSE TOUT! vilain stal ! XD Merci bien \o/ Allez viens Ethan gros délire \o/ |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
Age du Personnage : 27 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Hypocrate
| Sujet: Re: Mais il est où le rhum ? Mar 4 Sep - 14:51 | |
| - Citation :
- non c'est pas vrai je suis pas une feignasse!
O__________O mais je disais pas ça pour toi enfin ! Sinon rofl le strip XD |
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Mais il est où le rhum ? Mar 4 Sep - 15:35 | |
| Bon le délire avec Ethan est juste énorme *coincoin* et j'ai tellement la voix du mec dans la tête <3 cay beau!
Je tiens à préciser que le commentaire sur Drake et Greta a été posté par ZACK qui a oublié de changer de compte.
Ce qui montre que je ne suis pas la seule à penser que le posing et l'expression de Drake font marrer... On dirait un gamin puceau qui va se faire violer par evil Greta... ( la posture du mélancolique amoureux à la Valmont sauce américain dans les bras de Greta est pas très...convaincante en fait... Drake est un charmeur ou un coeur d'artichaut qui se fait plumer? Faut savoir, ce genre de dichotomie ça contribue au fait que c'est parfois dur de le prendre au sérieux o_-/ je sais que c'est pour le délire mais je donne suite à nos réflexion d'il y a quelques temps XD). |
|
| |
Drake Calahaan
| Sujet: Re: Mais il est où le rhum ? Ven 7 Sep - 13:38 | |
| Non l'expression de Drake sur ce dessin correspond à un souvenir plutôt douloureux qu'il ressasse donc pour moi ça fonctionne dans le sens où il pense à autre chose que le moment présent (ce qui n'est certes pas très valorisant pour Greta mais j'avais envie de le dessiner comme ça). Mais bon vue que pas mal de gens sont perturbés par cette moue, j'ai édité mon dessin (et maintenant Drake a l'air d'un psychopathe qui va avoir sa dose de chair fraîche, halleluya). Un petit Zack pour Miss Diane qui a vaincu le démon du frigo (nonon il n'a pas de poil sur le menton, c'est juste une ombre) |
|
| |
Calypso O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Etudiante
| Sujet: Re: Mais il est où le rhum ? Ven 7 Sep - 13:44 | |
| roooh >w< merci ! il est trop bien :3 (très zackesque quoiqu'il manque d'un peu de carrure) mais que se passe-t-il sur son écran ?! mystère *fuite*
l'expression de drake est mieux quand même! mais à quoi pensait-il de si mélancolique? |
|
| |
Ferial Grindwell
Age du Personnage : 21 ans Alignement: Loyal Neutre Classe - Fonction: Technologue - intermédiaire/agent secret
| Sujet: Re: Mais il est où le rhum ? Sam 22 Sep - 19:41 | |
| Il pensait à euh... une tarte au citron ratée ! *sbaf* Bon je poste histoire de montrer que je suis encore capable de dessiner quelque chose (de nul, en règle générale) J'ai pas pu m'en empêcher : Calahaan and Kallahan! (spas cleané osef) Et puis quand je m'ennuie parfois en cours... Enfin je crois avoir trouvé le profil de Drake ! |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
| Sujet: Re: Mais il est où le rhum ? Sam 22 Sep - 19:44 | |
| Waaaa, classe les frangins ! Et j'adore le profil de Drake aussi *o* tu fais trop bien les cheveux ils ont l'air souples et bien lavés sur tes dessins ça m'épate ! |
|
| |
Ethan Millers
| Sujet: Re: Mais il est où le rhum ? Sam 22 Sep - 20:12 | |
| Le Dark Bro de Calahan est vraiment trop classe ! Drake devrait prendre des cours de baise ... main, chez lui ! |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
| Sujet: Re: Mais il est où le rhum ? Sam 22 Sep - 20:13 | |
| - Ethan Millers a écrit:
- Le Dark Bro de Calahan est vraiment trop classe ! Drake devrait prendre des cours de baise ... main, chez lui !
Mais tellement... +69 ! |
|
| |
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
| Sujet: Re: Mais il est où le rhum ? Dim 23 Sep - 10:55 | |
| moi j'aime bien le 1er drake ! il est très classe
par contre je trouve que sur tes profils leurs nez sont un peu big (yhuk club : p) |
|
| |
Kedran Ellahkir
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Neutre Mauvais Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
| Sujet: Re: Mais il est où le rhum ? Lun 24 Sep - 0:28 | |
| C'EST QUOI CE NEZ O_O Nan mais c'est vachement disgracieux pour un mec a qui on doit trouver du charme je trouve O_o (avis perso) Puis serieux ça fait mechant quoi, on dirait Rogue avec les cheveux long :/ Serieux sans lire j'ai cru que tu avais fait le profil de K et non de C X)
SInon ça roxx hein, arette toi aussi de te descendre merde quoi toi et Greta c'est vraiment frustrant de vous voir dire ça sur vos dessin alors que y'en a qui dessinne plus du tout quoi... |
|
| |
Drake Calahaan
| Sujet: Re: Mais il est où le rhum ? Lun 24 Sep - 19:09 | |
| Drake il a les cheveux doux parce qu'il le vaut bien Mais Drake n'a pas besoin de cours de baise... main! voyons! juste de ténébritude pour qu'il ne soit plus ridicule. Alors en ce qui concerne le nez... Moi ça ne me choque pas dans le sens où Drake a un NEZ. J'aime ce nez, je sais pas pourquoi. Sans ce nez ce ne serait pas Drake, à l'instar du bouc qui est un élément essentiel de sa physionomie. Bon après j'avoue que là j'ai un peu exagéré la chose XD Drake c'est mon Cyrano de Bergerac you see <3 *sbaf* Hhmmmm un premier essai d'Andreas pour me refaire la main ! J'ai un peu failé ses cheveux (ils tombent bizarrement) et p't-être qu'il est pas assez baraqué. Mais m'en demandez pas trop non plus! |
|
| |
Kedran Ellahkir
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Neutre Mauvais Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
| Sujet: Re: Mais il est où le rhum ? Lun 24 Sep - 19:17 | |
| Ha oui il est pas mal mais en effet il manque pas mal de volume musculaire ^^ Disons que c'ets amplifié car le bras (de l'épaules à la main avec le baton) sont passez assez gros pour ce genre de pose en perspective ^^ ce qui donne un côté vachement maigre au perso ^^ Essaie aussi de grossir un peu la cage toracique pour donner une impression d'ampleur, de presence musculaire ^^ Sinon c'est cool, j'aime beaucoup ses cheveux !
Sinon pour le nez de Drake ok mais le soucis c'est que la il perce des balon tellement c'ets pointu O_o Tu lui faisais pas ce genre de profile avant, certes il avait un tarin digne de lui mais quand même X) Pour dire c'est le genre de nez que je mettrais à keke X) |
|
| |
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
| Sujet: Re: Mais il est où le rhum ? Lun 24 Sep - 19:21 | |
| Putain mais... mais tellement MERCI quoi ! je t'aime ! Alors déjà son visage est juste impeccable ! j'aurai pas fait mieux ! *___* par contre en effet il est beaucoup plus baraqué mais le corps sur ton dessin est quand même drôlement bien réussi ! mais le visage, franchement c'est trop bien, t'as même refait tous les détails, son arcade sourcilière et son nez, et ses pommettes et ses yeux et sa bouche et sa barbe, mais sa barbe elle est juste parfaite. Merci tellement il est trop beau ! ♥ Et concernant Drake : c'est bien connu le nez c'est le*sort* |
|
| |
Sasarei Holkaìn
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Thaumaturge- chasseuse de prime- pirate
| Sujet: Re: Mais il est où le rhum ? Mar 25 Sep - 15:58 | |
| wow! Adreas s'est lavé!! xD Nan je déconne, n'empêche qu'il a la classe sur ce dessin et il fait un peu plus sérieux et ténébreux que gros bourrin. Bref chapeau pour avoir réussi un monstre pareil flo! |
|
| |
Drake Calahaan
| Sujet: Re: Mais il est où le rhum ? Lun 15 Oct - 19:01 | |
| - Citation :
- c'est bien connu le nez c'est le*sort*
Toutafay 8D Merchi les gens \o/ J'en referai un meilleur une prochaine fois. Ce n'était qu'une mise en bouche *afufu* Bon comme on parlait de Jayke... ça m'a donné envie de dessiner. Quel beau petit bâtard de merde bien goalé. |
|
| |
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
| Sujet: Re: Mais il est où le rhum ? Lun 15 Oct - 19:08 | |
| Ah ça... par contre là je trouve que sa main est bizarre non ? genre on dirait qu'il tient une épée en mousse du bout des doigts au lieu d'une épée bien lourde qui tend ses muscles... mais bon voilà à part ça... |
|
| |
| Sujet: Re: Mais il est où le rhum ? | |
| |
|
| |
|