Age du Personnage : 256 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Androïde-Vagabon
Sujet: Re: Mais il est où le rhum ? Mar 3 Juil - 13:12
Bref, c'est énorme XD
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Sujet: Re: Mais il est où le rhum ? Mar 3 Juil - 18:23
En fait Brigitte c'est la sailor moon manquante !!! ohmygoooooood! le chameau qui fume n'a qu'à bien se tenir !
Dreï... X'D
Bon bah... hop
Parodie d'Amor Amor by Cacharel Pour le slogan ça aurait pu être "la froide sensation de mon arme dans ta bouche" mais j'ai trouvé ça un peu... too much
Lowell Marvin
Messages : 621 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 43 Localisation : Range Harbor - Citadelle
Age du Personnage : 30 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
Sujet: Re: Mais il est où le rhum ? Mar 3 Juil - 18:47
XD félicitation pour ta série, tous plus épiques les un que les autres. C'est vraiment du flo tout craché
Sasarei Holkaìn
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Thaumaturge- chasseuse de prime- pirate
Sujet: Re: Mais il est où le rhum ? Mar 3 Juil - 19:43
Mon dieu qu'est ce que j'ai ri, je suis sûre que tous mes voisins doivent ce demander ce qui a pu provoquer un fou rire pareil. T'es trop forte flo! Tu as su trouver le ton et l'illustration juste pour faire rire. Je surkiffe tes parodies de parfums mais mon préféré c'est quand même le "Je suis ta mère!" de Brigitte xD pauvre Drake, il en aura vraiment vu de toutes les couleurs... Continue comme ça en tout cas, tu es géniale!
Daphné.A Xarran
Age du Personnage : 22 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Militaire
Sujet: Re: Mais il est où le rhum ? Mar 3 Juil - 20:37
Mais mais mais ! Flo ! enfin de retour pour nous jouer des mauvais tour !
Mouarf toujours aussi bien tes strip, il y a de l'idée et du second degrés, bref j'aime !
La je visualise l'équipage de fan boy de Brigitte après avoir vu cette affiche et prenant la pose sur la grande voile de son navire en guise de propagande ^^
Koryll d’Abyad ‘Ahad
Messages : 86 Date d'inscription : 16/05/2012 Age : 34 Localisation : Belgique
Age du Personnage : 19 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Mage: invocatrice
Sujet: Re: Mais il est où le rhum ? Dim 8 Juil - 0:59
Ah mais je peux que plussoyer les autres là, c'est hilarant ce que t'as fait XD Les parodies de parfums sont énormes, et le petit détail de Drake qui vomit dans un coin de case, mdr quoi (le pauvre petit) XD
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Sujet: Re: Mais il est où le rhum ? Lun 20 Aoû - 11:22
Je le fais un peu tard mais merzi les gens *wink douteux*
Autre délire de merde que j'ai eu hier !
Et puis quand même quelques sketches histoire de vous montrer que je suis capable de dessiner des trucs sérieux (et sans intérêts)
J'ai enfin trouvé les bons tatoos pour Kendan. Enfin je crois.
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Sujet: Re: Mais il est où le rhum ? Lun 20 Aoû - 11:37
"Cette citronnade m'a l'air savoureuse, puis-je en prendre une gorgée ?"
C'est trop chou le Drake dans un pichet, ça fait comme un poisson dans un bocal x) Et sinon Moera est très belle (la largeur de ses hanches par rapport à celle de ses épaules me fait toujours bizarre mais comme j'ai tendance à faire la même je ne dis rien XD)
Cendre O'Caroll
Age du Personnage : 25 Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Mago-Technopolitain
Sujet: Re: Mais il est où le rhum ? Lun 20 Aoû - 11:38
Un verre de citronnade, c'est possible?
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Sujet: Re: Mais il est où le rhum ? Lun 20 Aoû - 12:04
drake en citronnade est super chou !! XD sur sa version sérieuse je trouve qu'il a l'air un peu trop "humm femelle" avec ses yeux mi-clos et son sourire x'')
moera a trop la classe ! cette fille-là promet, autant en matière de personnalité que visuellement, où tu as réussi à lui donner un vrai caractère ! \o/
kendan est très cool aussi 'o' ce visage très typé lui va bien et son tatouage est joli (sur ce corps finement musclé, huhuhu)
+1!
Ethan Millers
Age du Personnage : 29 ans Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Technologue
Sujet: Re: Mais il est où le rhum ? Lun 20 Aoû - 13:17
T'as oublier qu'il faut le secouer un peu dans la citronnade pour diluer....
Sinon j'aime beaucoup l'attitude à Drake moi. (fin en même temps dès qu'un mec fait style ouais j'ai la chemise débraillée et les épaules tombantes, je jubile alors bon j'suis pas la référence de dingue ^^) Et Moera est sympa, mais je trouve qu'elle est moins travaillée que Drake.
Holynn Harveston
Age du Personnage : 19 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur
Sujet: Re: Mais il est où le rhum ? Lun 20 Aoû - 17:28
Nan mais flo quoi !
Tu sais je viens de voir le film Le Parfum ya pas longtemps (j'avais lu le livre aussi) et t'imagines même pas comment ta "drakennade" m'est apparue complètement glauque. xD
Rhalala je découvre cette galerie et j'en suis tordu de rire ! xD Eau de Brigitte zomg, et pis armor armor. xD
J'aime la dégaine de Moera elle a trop la classe j'ai envie de la dessiner ! <3
Pruiii à toi !
+++
Dernière édition par Holynn Harveston le Jeu 30 Aoû - 16:36, édité 1 fois
Drake Calahaan
Sujet: Re: Mais il est où le rhum ? Jeu 30 Aoû - 16:02
Pruiiii mes enfants \o/
Allez une Moera nue pour ces messieurs (et euh ces dames)
Je voulais la faire entourée de draperies et de coussins style oriental mais je suis une quiche en décors è_é
Dernière édition par Drake Calahaan le Ven 31 Aoû - 15:35, édité 1 fois
Age du Personnage : 27 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Hypocrate
Sujet: Re: Mais il est où le rhum ? Jeu 30 Aoû - 16:09
Oh, elle est superbe ! j'aime biens sa pose, elle est très naturelle et son visage est chou ! par contre il me semble que ses chevilles sont un peu trop longues mais bon...^^)
Holynn Harveston
Age du Personnage : 19 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur
Sujet: Re: Mais il est où le rhum ? Jeu 30 Aoû - 16:43
Whouaaa elle est trop belle !
J'aime trop sa pose et son expression. <3
>> Djazz elle est montée comme une gazelle jamaïcaine avec des jambes interminables. ^^ Juste son tibia gauche est un peu plus long que le droit quoi. ><'
Mais ça n'enlève rien au dessin ! J'aime <3
Pruiii ~
+++
Ethan Millers
Age du Personnage : 29 ans Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Technologue
Sujet: Re: Mais il est où le rhum ? Jeu 30 Aoû - 16:46
Ethan dit : Toutafay charmante. En tout bien tout honneur.
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Sujet: Re: Mais il est où le rhum ? Jeu 30 Aoû - 16:51
waw très jolie ! super choix de pose, belle expression... j'adore >w<
pruii ! <3
Kedran Ellahkir
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Neutre Mauvais Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
Sujet: Re: Mais il est où le rhum ? Jeu 30 Aoû - 17:27
Wow elle est carrement canon ! Mais putain ce qu'elle est gigantesque O_O JE veux dire elle a les jambes à CLaudia Schiffer ? O_O
Lowell Marvin
Messages : 621 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 43 Localisation : Range Harbor - Citadelle
Age du Personnage : 30 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
Sujet: Re: Mais il est où le rhum ? Jeu 30 Aoû - 18:38
mmhhh ah ouais... quand même ... carrément canon .... *stare at* '___'
Technocrate
Age du Personnage : Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: MJ
Sujet: Re: Mais il est où le rhum ? Jeu 30 Aoû - 21:45
Les tailles mannequins parfois c'est le bien! Tfaçon Moera depuis le premier dessin que tu m'avais montré à l'appart je la trouvre trop jolie :3
S accueil Moera dans le club des jambes interminables avec Djazz et Phae XD
Attention à l'orientation et à la cassure de tes articulations ( cheville, poignet).
Drake Calahaan
Sujet: Re: Mais il est où le rhum ? Ven 31 Aoû - 15:53
@Djazz >>> j'ai remplumé un peu la cheville de devant mais bon ça me choquait pas tant que ça finalement ^^ elle a bien des jambes très longues et des chevilles fines
@Stal >>> tatoufay ! une jamaïquaine mais avec un visage de saoudienne XD pruii à toi mon ami !
@Ethan >>> quel gentleman ! =3
@Zack >>> <3 pruii à toi aussi!
@Mehdi >>> ouais elle est bien grande =) mais je vais devoir changer sa taille en fait parce que j'avais pas prévu ça au départ xD
Age du Personnage : 27 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Hypocrate
Sujet: Re: Mais il est où le rhum ? Ven 31 Aoû - 16:01
Ahahahahaha c'est Murielle ? XDDD *greta dit : quelle offense ! ce n'est pas moi sur son tatouage ! pfu !* oh et puis la tête de Drake est énorme ! Derek est vraiment pas mal aussi ! personellement je préfère le deuxième =P
Ethan Millers
Sujet: Re: Mais il est où le rhum ? Ven 31 Aoû - 17:50
Derek à une bonne gueule et Drake l'est juste ... Voila quoi xD Classe à souhait.
Kedran Ellahkir
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Neutre Mauvais Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
Sujet: Re: Mais il est où le rhum ? Ven 31 Aoû - 18:09
C'est moi ou il a un côté Stalonne jeune dans les yeux et le nez ? X) J4aime beaucoup sa tronche !
HA drake... Elle t'a fait tatouer ça alors que tu était completement soul...
Zack O'Graham
Sujet: Re: Mais il est où le rhum ? Ven 31 Aoû - 18:38
PTDR drake! XD j'ai kiffé <3
derek est cool ! je plussoie djazz, je préfère aussi le 2e ^^
*zack se sent roulé, il a vraiment la loose, il a jamais eu droit à autant de dessins en l'espace de 3 ans sur BA lui !* *sort en mode forerver alone*