Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mais il est où le rhum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
Mais il est où le rhum ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mais il est où le rhum ?   Mais il est où le rhum ? - Page 8 EmptyDim 27 Jan - 18:41

SESEEEEEE *3* Je ne ferais pas de remarque sur son menton car oui e effet la pauvre Sélène passe en ce moment dans une phase de remodelage ettttttt la en ce moment je la faisait, comme le dit morgane, en mode "trans" X) Donc ouai nan je dirais rien ! Mais elle est super jolie sous ton coup de crayon !

Drake et Ethan ce dessin est cool car il est vivant et c'est fun.

Les portrait, rien a dire pour ma part, c'est cool. (Ptete que l'oeil gauche de billie (donc le droit pour nous) se barre un peu trop loin de l'autre mais bon détails détails...)
Revenir en haut Aller en bas
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Mais il est où le rhum ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mais il est où le rhum ?   Mais il est où le rhum ? - Page 8 EmptyMer 30 Jan - 15:25

très classe le drake avec son épée !
Revenir en haut Aller en bas
Greta de l'Hesperanz

Greta de l'Hesperanz


Messages : 1251
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Scrute l'horizon


Age du Personnage : 27
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Hypocrate
Mais il est où le rhum ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mais il est où le rhum ?   Mais il est où le rhum ? - Page 8 EmptyMer 30 Jan - 19:50

Oui très très chouettes tous ces dessins ! <3 Les bouquetins sont adorables et la Sélène très belle ! Billie <3 Greta est chouette aussi mais elle a pas les cheveux en arrière (en fait elle a un vieux volume à la con Merida style mais osef !) elle est belle aussi ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Mais il est où le rhum ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mais il est où le rhum ?   Mais il est où le rhum ? - Page 8 EmptyJeu 31 Jan - 19:19

merchi à vous \o/

punaise j'ai tellement l'habitude de parler en anglais sur tumblr que je nomme tous mes titres de dessin en anglais...

un Misha et un Drake
normalement ils n'ont que dix cm de différence mais là je crois que ça fait plus :')
Bon j'ai un peu raté la gueule à Misha mais osef

Mais il est où le rhum ? - Page 8 Ba-old10

Une Moera dans sa jeunesse. J'ai besoin de vos lumières ! je n'arrive pas à placer ses pieds (pour ses mains si vous avez des conseils aussi je prends tout je suis pas difficile)

Mais il est où le rhum ? - Page 8 Ba-you10

tout ça a été fait en cours XD

Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Mais il est où le rhum ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mais il est où le rhum ?   Mais il est où le rhum ? - Page 8 EmptyMer 6 Fév - 20:10

PFFF BANDE DE VILAINS
vous commentez pas je vous déteste tous :')
(sauf Blandine parce qu'elle m'a aidée avec Moera =P)
mais du coup je retrouve plus Moera retouchée, fail *trop de papiers sur le bureau*

BREF

des dessins faits en cours et que je retouche pas sur toshop la flemme

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Greta de l'Hesperanz

Greta de l'Hesperanz


Messages : 1251
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Scrute l'horizon


Age du Personnage : 27
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Hypocrate
Mais il est où le rhum ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mais il est où le rhum ?   Mais il est où le rhum ? - Page 8 EmptyMer 6 Fév - 20:19

O__O ça avait pas clignoté j'avais pas vu :''( j'adore Misha et la Moera est très cool (à part en dessous des genoux où ça bugue à mort mais voilà osef) Noctis est vraiment chouette aussi, j'aime le détail de ses vêtements, tu le réussis bien ce p'tit gars ! Bon le Drake au combat no comment, il a la classe il en jette, et puis l'épée *o* (et il est marrant en costume ! =P)

Je sais pas ce qu'en pensent les autres mais moi je trouve que tes dessins sont de plus en plus beaux chaque jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurèle Léonard

Aurèle Léonard


Messages : 140
Date d'inscription : 18/09/2012
Localisation : Gian


Age du Personnage : 26
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Ingénieur - Mercenaire
Mais il est où le rhum ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mais il est où le rhum ?   Mais il est où le rhum ? - Page 8 EmptyMer 6 Fév - 21:14

Han merci pour noctis :3 Tu as l'air de bien l'aimer ce petit huhuhu.

Sinon je plussoie, niveau fluidité on voit que tu commences à bien maitriser Drake. Les autres tu as encore un peu de mal en revanche. Mais continue, tu progresses !
Revenir en haut Aller en bas
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
Mais il est où le rhum ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mais il est où le rhum ?   Mais il est où le rhum ? - Page 8 EmptyMer 6 Fév - 22:17

En fait Drake en Costard c'est comme si Ethan mettait une perruque 18e XD

Ouaip, c'est cool tout ça. *dsl pas la foi de faire des critiques ce soir...*
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Mais il est où le rhum ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mais il est où le rhum ?   Mais il est où le rhum ? - Page 8 EmptyMar 12 Mar - 17:42

merci les gens!

Alors voilà en gros je dessine mais surtout en cours quand je me fais chier, j'ai même un carnet spécial pour ça avec des feuilles pourries mais au moins ce sont des feuilles.
Ca va être du plus vieux au plus récent :

Mais il est où le rhum ? - Page 8 Ba-doo10

Mais il est où le rhum ? - Page 8 Ba-ken10

Altaraï (cause de la cicatrice à Jayke) et Moera jeune ratée

Mais il est où le rhum ? - Page 8 Ba-doo11

Les parents de Ferial et Ferial petite

Mais il est où le rhum ? - Page 8 Ba-doo12

Mais il est où le rhum ? - Page 8 Ba-dra10

Mais il est où le rhum ? - Page 8 Ba-blu10

Drake avec plus de barbe parce que parfois les longs mois en mer ça te donne envie de pas te raser

Mais il est où le rhum ? - Page 8 Ba-dra11

Mais il est où le rhum ? - Page 8 Ba-dra12

Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Mais il est où le rhum ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mais il est où le rhum ?   Mais il est où le rhum ? - Page 8 EmptyMar 12 Mar - 18:05

C'est fun on voit une évolution. Surtout dans les dessins de Drake dont les derniers sont vraiment plus excellent, il gagne en prestance et en classe ! Good Work.

Pour le premier dessin : Pas mal ! LA pose est bien sentie, la perspective correcte ^^ Seulement un soucis, le placement de son autre bras qui donne l'impression qu'il tape sans conviction, en se retenant. Dans ce genre de pose il ne faut pas hésiter à faire disparaître l'autre bras. Un humain normal pigera (en se remémorant les films de cape et d'épée de sont enfance par exemple) qu'il porte un coups d'estoc et justeent cela fera gagner au dessin du dynamisme ET de la puissance =)

Le dessin avec l'enfant : Sympa. Mais attention, l'enfant me parait encore trop adulte de visage pour être correcte.

Le dernier dessin de Drake : HA BAH VOILA ! ça c'est un Drake Pirate qui en impose, qui raconte un truc et qui fait pirate même avec les froufrou ! Il raconte un truc là ! Les poils de barbes, les cheveux assombries, son air songeur. Après attention il à une tête trop grosse =) MAis justement cela me fait penser que Drake avec moins d'épaule c'est pas mal en fait. Ha et surtout hésite pas si tu as pas trop la flemme à colorier de noir ses cheveux X) ça aide pour en imposer X)

J'ai pas tout commenté car en général c'est plutot correcte et vraiment agréable à l'oeil =) Puis bon je fatigue vte aujourd'hui avec ma tete v_v

Mais en tout cas GG.
Revenir en haut Aller en bas
Billie Dickinson

Billie Dickinson


Messages : 310
Date d'inscription : 26/11/2012
Localisation : Consortium


Age du Personnage : 23
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Mannequin
Mais il est où le rhum ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mais il est où le rhum ?   Mais il est où le rhum ? - Page 8 EmptyMar 12 Mar - 18:25

Je plussoie Drake dark barbu *_* (franchement, il est putain de classe comme ça. Melt)
Revenir en haut Aller en bas
Ash O'Graham

Ash O'Graham


Messages : 725
Date d'inscription : 08/08/2010


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
Mais il est où le rhum ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mais il est où le rhum ?   Mais il est où le rhum ? - Page 8 EmptyMer 13 Mar - 15:17

yeah cool !

1er dessin : bonne perspective et dynamique c'est cool, je plussoie les conseils de medi ^^

2 : très sympa ce kendan '_' !
y'a un très joli volume sur la mâchoire...
mais je trouve que du coup le haut du visage fait un peu 'plat' en comparaison (son oeil gauche devrait peut-être être plus petit et en légère perspective...)

3 : =D c'est moera la petiote ? :3

4 : 'sont très chous les parents de ferial !
mais c'est vrai que fefe elle-même fait pas vraiment bébé XD

6-7 : j'aime bien ces drake, il gagne en prestance, et puis je plussoie grave mehdi sur le fait que le barbu avec son air lointain raconte grave un truc !!

last one : jolie tenue ! tu devrais essayer de lui faire des cheveux moins tournoyants l'oréal, psk ça lui enlève grave sa virilité classe d'être si bien coiffé XD


en tout cas c'est chouette tout ça :3

Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Mais il est où le rhum ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mais il est où le rhum ?   Mais il est où le rhum ? - Page 8 EmptyMer 13 Mar - 16:02

En fait le côté ''l'oréal'' viens du fait (à mon avis) qu'elle détail trop les cheveux et pas assez le reste. La dichotomie visuelle (même si quand même de qualité des deux côté) que cela produit donne cette impression =) Moins détailler les cheveux, ou plus détailler le reste couplé à un coloriage en noir des cheveux, ou d'une belle nuance de gris rendra awesome Drakounet.
Revenir en haut Aller en bas
Ash O'Graham

Ash O'Graham


Messages : 725
Date d'inscription : 08/08/2010


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
Mais il est où le rhum ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mais il est où le rhum ?   Mais il est où le rhum ? - Page 8 EmptyMer 13 Mar - 17:47

'_' c'est grave ça!
du coup c'est pour ça que le drake barbu marche bien : son visage est bien détaillé façon réaliste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Mais il est où le rhum ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mais il est où le rhum ?   Mais il est où le rhum ? - Page 8 EmptyJeu 14 Mar - 18:46

J'vous remercie! ça fait plaisir de constater que Drake barbu plaît =D
D'ailleurs j'ai eu des bons échos aussi de la part d'autres gens du coup je me tâte, dois-je garder son fidèle bouc ou oser la barbe de trois jours ?
Après comme le remarque très justement Diane la barbe permet un meilleur réalisme, ce qui n'est pas négligeable.

Bon je sais toujours pas dessiner les enfants XD mais je vais m'entraîner
Merci pour toutes tes remarques Mehdi j'en prends note !

Pour les cheveux j'avoue c'est le détail que j'adore faire chez lui, avec la barbe, du coup je peux pas m'empêcher de lui faire de magnifiques cheveux XD mais ça me choque pas sachant qu'il prend soin de lui, ce n'est pas très grave à mon avis... après je concède que des cheveux moins "coiffés" seraient plus appropriés. Et je tenterai de les assombrir pour les prochaines fois ^^

Bon là c'est que des dessins de recherche : Drake jeune, à environ 16-17 ans mais je suis pas encore satisfaite T_T

Mais il est où le rhum ? - Page 8 Ba-you10

raté!

Mais il est où le rhum ? - Page 8 Ba-you11

Vasken

Mais il est où le rhum ? - Page 8 Ba-vas10
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Ash O'Graham

Ash O'Graham


Messages : 725
Date d'inscription : 08/08/2010


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
Mais il est où le rhum ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mais il est où le rhum ?   Mais il est où le rhum ? - Page 8 EmptyJeu 14 Mar - 18:51

hum, pas mal drake jeune! <3 il a de la darkitude Kalahaanesque...
à droite son nez part un peu en vrille ^^

le "raté" est plutôt cool ! à part qu'il va tomber en avant XD

vasken a un visage un peu étrange par contre ê-e
je ne saurais dire pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Mais il est où le rhum ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mais il est où le rhum ?   Mais il est où le rhum ? - Page 8 EmptyVen 15 Mar - 3:19

Bah après pour les cheveux tout est une question de détails et de rendu. TU peux garder une qualité de rendu de cheveux comme ça, mais essaie alors d'augmenter le détails, le texturing ailleurs sur lui. Tout est une question d'équilibre. Tu as un niveau quand même excellent en dessin je trouve et juste avec ce genre de détails tu peux juste poutrer encore plus Wink PAreil pour la barbe, tout dépends du rendu quoI. Perso je suis pour.

Allez. Passons à la critique maintenant =)

Drake Jeune :

Pas mal ce Character Sheet rapide ! Mais personnellement je trouve son portrait mieux réalisé et plus représentatif de Drake que son corps en fait. Il y a un style semi-réaliste vachement plus assumé sur le portrait qui va hyper bien à Drake, son nez est cool aussi, léger et on sent que tu maîtrise le trait. En fait je ne sais pas vraiment ce qui m'embête avec le dessin de son torse. Disons que je trouve qu'il a une expression assez ... pincée ? Le fait qu'il n'est pas la même coiffure aussi n'aide pas trop... Mieux sur le portrait encore une fois. Mais tout cela n'enlève rien au fait que ce soit des dessins bien cool tout les deux qui nous montre un Drake tout jeunot et classieu.

Raté :

Alors voyons pourquoi il est raté... Enfin selon toi. Franchement je ne vois pas trop ce que tu reproche à ce dessin, peut-être des épaules un peu plus large aurait amélioré le truc mais bon les hommes à largeur d'épaules courtes ça existe. Hum non sincèrement ce dessin semble très correcte dans la morphologie. Après c'est un peu dommage de réaliser une pose comme ça sans rajouter un poil de décor en fioriture afin de consolider la pose. Mais ce n'est que mon avis.

Vasken :

Ha ... LA je crois que moi aussi je trouve qu'il y a un truc qui me chagrine... Je pense personnellement que le soucis viens des yeux, trop petits, ils devraient être plus allongés. Ho et ses cheveux sont peut-être trop plat au dessus du crâne, il me semble que Vasken est plus bouclé que ça. Après je laisse Djazz juge mais il est sympa ce dessin également.

Bref. Je ne vois pas quoi dire de plus. GG

H.C (Hors critique) : La vache en ce moment profitez en je fais des critiques profondes et bien mise en page fufufufufu


Revenir en haut Aller en bas
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Mais il est où le rhum ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mais il est où le rhum ?   Mais il est où le rhum ? - Page 8 EmptyVen 15 Mar - 10:36

En fait vasken... on dirait qu'il est pas vrmt typé caucasien là-dessus ê-e genre paumettes tranchées, bouche charnue, nez bus que, nzrinesaigues... bref il a plutôt un visage à la jayke je trouve^^
Je plus soie mehdi sur le crâne et les cheveux

Après j'ai envie de dire une fois de plus que drake jeune a la classe^^
Revenir en haut Aller en bas
Phaera.A Xarran

Phaera.A Xarran


Messages : 647
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 37


Age du Personnage : 25
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
Mais il est où le rhum ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mais il est où le rhum ?   Mais il est où le rhum ? - Page 8 EmptyVen 15 Mar - 12:03

Mis a part ce qui a été dis plus haut tu as pas tendance a faire des corp fin ? Essaie d'exagérer un peu tes volume et de chercher plus l'anat et le volume de l'habit pour donner plus de presence a tes persos ^^

Sinon c'est cool et j'aime beaucoup le drake de ton avat, du coup helolo veut bien passer plus d'une nuit avec même si c'est le jouer a Greta... Justement c'est plus marrant 8D
Revenir en haut Aller en bas
Billie Dickinson

Billie Dickinson


Messages : 310
Date d'inscription : 26/11/2012
Localisation : Consortium


Age du Personnage : 23
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Mannequin
Mais il est où le rhum ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mais il est où le rhum ?   Mais il est où le rhum ? - Page 8 EmptyVen 15 Mar - 12:57

FFFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCK

*Greta prend son Drake dark sous son bras pour aller le dédarker avec amour toute seule dans son coin ><*

Moi j'adore je te l'ai déjà dit, surtout le Drake jeune debout sa pose est cool *_* Vasken ouais il cloche mais du coup je plussoie Diane, mais bon t'façon il est chiant à faire.

Pas le temps d'approfondir le com désolée XD
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Mais il est où le rhum ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mais il est où le rhum ?   Mais il est où le rhum ? - Page 8 EmptyVen 22 Mar - 18:51

merci gens!
et surtout mehdi pour ses super critiques Wink
je tenterai d'assombrir plus les cheveux de Drake à l'avenir

@ manu >>> hhhmm ben je fais des corps "fins" la plupart du temps parce que mes persos en général ne sont pas volumineux en terme de physionomie, donc moi ça me choque pas. Après c'est sûr je dois encore travailler mes volumes, donner plus de relief, mais ça je crois que je peux faire illusion en travaillant un peu plus les ombres ^^

Voilà les dessins foireux de la semaine (en gros ça veut dire qu'ils ont été fait en cours) :
le gros hic c'est que j'ai un peu raté tous les nez...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Calypso O'Graham

Calypso O'Graham


Messages : 512
Date d'inscription : 13/05/2010


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Etudiante
Mais il est où le rhum ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mais il est où le rhum ?   Mais il est où le rhum ? - Page 8 EmptySam 23 Mar - 12:07

je ne trouve pas que tu aies raté les nez, ils sont très cool tous ces dessins !! :3

physionomies variées, costumes intéressants, souplesse du trait, cohérence des proportions... je trouve que y'a du level up dans l'exécution !

PS : je comprends ce que veut dire sur les corps 'fins', c'est que tu fais des épaules très étroites à tes persos masculins ^^ du coup ils ont tous des physionomies de "ptit mec" (façon ash) sauf ici Misha et le barbare à la fin ^^
bref c'est vrai que t'as réduit l'ampleur des épaules, notamment sur Drake, ces derniers temps /o/
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Mais il est où le rhum ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mais il est où le rhum ?   Mais il est où le rhum ? - Page 8 EmptyVen 29 Mar - 19:28

merci Diane :3
c'est dingue cette histoire d'épaules parce que finalement c'est Misha qui est censé en avoir moins que Drake ahahaha faaail... je m'entraîne

les trucs moches de la semaine !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Billie Dickinson

Billie Dickinson


Messages : 310
Date d'inscription : 26/11/2012
Localisation : Consortium


Age du Personnage : 23
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Mannequin
Mais il est où le rhum ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mais il est où le rhum ?   Mais il est où le rhum ? - Page 8 EmptyVen 29 Mar - 21:48

Ooh une Djazz ! quelle surprise ! moi qui n'ai pas du tout insisté pour que tu la dessines en plus ♥️ elle est réussie dans l'ensemble ! elle a juste des bras et des épaules plus musclés et sa bouche et ronde (y a pas de creux sur la lèvre du haut ^^) mais sinon ouais elle est cool !

J'adore les Drake jeunes (sur le premier Greta nie en bloc lui avoir volé un téton par contre XD c'est glauque) et puis la Ferial est mignonne (un peu déséquilibrée vers l'arrière par contre je trouve)

Dreta *_* j'avais pas vu celui où elle pleure de joie (je suppose ?) ils sont beaux, en plus c'est bien son genre de chouiner dans sa chemise pendant de heures en débitant des trucs niais genre "oh tu es revenu mon amour bla bla bla" (lève les yeux au ciel qui voudra Cool )

Oh, et puis le Misha est super aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Mais il est où le rhum ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mais il est où le rhum ?   Mais il est où le rhum ? - Page 8 EmptyMer 8 Mai - 19:48

:3

Je reprends progressivement le dessin... là je travaille sur le nouvel outfit de Ferial

Mais il est où le rhum ? - Page 8 Ba-fer10
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Mais il est où le rhum ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mais il est où le rhum ?   Mais il est où le rhum ? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mais il est où le rhum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend Awake :: Galeries personnelles-
Sauter vers: