Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 
 

 [Zombieland] Day-Z : Introduction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
[Zombieland] Day-Z : Introduction Empty
MessageSujet: [Zombieland] Day-Z : Introduction   [Zombieland] Day-Z : Introduction EmptyMar 9 Oct - 21:38

Le soir était tombé sur la cité d'Elshanaa. Ça et là dans les rues de la citadelle en contre-bas, les flambeaux et les lampions s'allumaient donnant lieu à un véritable duel entre les lueurs orangés du village et le noir bleuté de la nuit qui donnait au lieux une ambiance magique et calme.

Sélène descendait les marches du temple d'où elle revenait d'un compte rendu de mission auprès de la grande prêtresse. Elle avait été demandé pour enquêter sur une possible apparition d'une entités, mais au final l'homme suivit avait plus l'air d'un mage excentrique qu'une réincarnation de Lyoknir dit « le fou » qui était reconnaissable à cause de ses actes de barbaries auprès des personnes mentalement instable et de son excentricité, en clair plus de peur que de mal. Suite à son rapport, Sélène avait reçu le droit d'être en repos. Ainsi Logan et Eir lui avaient proposé de les rejoindre à la taverne histoire de vider quelques choppes ensemble.

Elle traversa, nonchalamment, les rues de la citadelle en direction de la taverne. Tout était calme, baigné par la lumière chaleureuse des flambeaux. Derrière les fenêtres des maisons les familles commençaient à dîner et les divers hôtels de ventes fermaient leurs étals pour en faire de même. Sélène passa non loin du cimetière près de la colline. Ce lieu, loin d'être ici un lieu glauque, était tout aussi magique que le reste du village, dans l'air ambiant flottait de petite lucioles émettant une lueur vertes et jaunes près des tombes. La lune, pleine, s'était depuis longtemps levée et apportait le petit côté angoissant bien connu des cimetières des romans d'épouvantes, mais dans ce villages ce n'était pas le cas ou en tout cas pas en ce jour où tout semblait calme et simple.

Sélène arriva enfin à la taverne, elle pénétra à l’intérieur de la bâtisse où des chants commençaient déjà à se faire entendre. En effet déjà quelques soûlard commençaient à festoyer. Elle remarqua au fond de la salle, près du feu, Logan et Eir accoudés à une table qui l'a saluaient. Elle s'empressa de les rejoindres et commanda 3 choppes de la bière auprès du patron pour ensuite s'asseoir à la table ronde.

- Ha Sélène ! Tu en a mis du temps. Dit Logan.
- En effet, répondit-elle, tu te souviens de la cause de mon absence cette semaine ? En fait il semblerait que la personne que l'on prenait pour une dangereuse entité n'était qu'un simple mage excentrique adepte de la coloration capillaire...
- Ho bah au moins cela t'a fait voir du pays ! S'exclama Eir.
- Ha ça oui, avoir la chance d'aller sur les îles de Kwanaï, ça ressemblait presque à des vacances. Mais et vous alors ? Il me semblait que vous n'étiez pas ici vous non plus non ?

Logan regarda en direction du feu. Il semblait se remémorer de mauvais souvenirs.

- Oh... Il semblerait que toi ta cible était vraiment ce qu'on recherchait...
- Oui... Un jeune. J'ai dû le tuer... Il est devenu fou et a menacé la population avec ses pouvoirs...

Un silence retentit autour de la table en total contraste avec les chants des autres consommateurs de la taverne.

- Logan... Je suis désolé...
- Ce n'est rien... c'était mon devoir de sauver la population avant tout. Mais Eir, raconte nous donc ta mission.

Eir regarda ses deux comparses avec des yeux ronds. Elle ne s'attendait pas que l'on saute du coq à l'âne sur sa mission alors que l'ambiance en avait prit un grand coup avec l'histoire de Logan.

- Heu bah je... Rien de spécial pour moi. Je n'étais pas envoyée pour rechercher une entité mais juste pour venir en aide pour pourparlers avec un groupuscule de marchands Octantes qui avait eu des soucis près de Lightstones. Ça s'est réglé vite.

Sélène et Logan sourirent à Eir qui sourit à son tour. Le tavernier apporta les 3 grosses choppes à la tablé mais a peine eu-t-il le temps de poser la dernière que l'on entendit très clairement malgré la foule un son de cloche.

Ce son de cloche, tout le monde le discernait d'un simple et banal cloché d'église ) la citadelle d'Elshanaa. Ceci était la cloche réservée aux assauts de la cité d'Elshanaa. Ni une ni deux, les 3 chevaliers sortirent de la taverne pour se diriger vers le temple pour avoir plus d'information. Autour d'eux commençait à s'affoler le village, les gardes se dirigeant vers les grandes portes pour se préparer à ce qui allait être la plus étrange bataille vu ici. Sélène se demandait bien ce qu'il se passait, surtout que si attaque il y a, comment cela se fait que les éclaireurs n'ait rien vu plus tôt ? Qui donc mène l'assaut et pour quelle raison ? Autant de questions qui tournaient dans la tête de Sélène mais aussi dans celle de Logan et de Eir.

Ils arrivèrent enfin au temples où les accueillit directement Isadora la grande prêtresse. Pour que ce soit elle qui les accueilles directement à l'entrée du temple c'est que en effet l'heure était grave.


- Vous voilà enfin. Chevaliers, nous allons faire face à quelque chose d'étrange, de jamais vu. Et nous allons avoir besoin de la force et du courage de tous pour mener à bien le combat et pour garder en vie le plus de monde possible.
- ''Nous allons'', grande prêtresse ? Demanda Logan. Vous voulez dire que ce n'est pas encore arrivé ?
- En effet. Nos éclaireurs basés le plus loin du villages n'ont pas remarqués le danger de suite. Ce n'est que depuis quelques miles que nous avons été mis au courant.
- Mais qu'est-ce qui nous menace ? Les entités chaotiques ? Interrogea Eir.
- Nous ne sommes pas sûr, expliqua Isadora, il semblerait que nous faisions face à des cadavres... Qui marchent.

Un air surpris s'afficha sur les 3 chevaliers qui se demandaient quelle sorcellerie était encore cela.
Sélène se rapprocha un peu plus.


- Vous voulez dire … Des morts-vivants ? Serait-ce un coup des alchimistes ?
- Je n'en sais rien, nos informateurs cherchent encore. A l'heure qu'il est tout ce qu'ils savent c'est que nous ne sommes pas les seuls à subir cette aberrante bataille. Mages, technologues comme alchimistes se voient confronter à la mort marchante. Nous pouvons supposer que les Alchimistes ne sont pas dans le coup.

Un messager arriva en courant près de la grande prêtresse.

- Un message pour vous madame.

Isadora le prit et l'ouvrit, lisant rapidement le message inscrit à l’intérieur du parchemin. Après lecture des informations inscrite sur celui-ci, elle se tourna vers nos trois chevaliers.


- Et bien, maintenant au moins nous savons que ce n'est pas un mauvais plan des alchimistes. Nos informateurs basés dans les grandes villes nous expliquent que ce sont des gens qui étaient encore vivants il y un jour de ça avant qu'ils ne se relèvent. Certains pensent que ce ne serait que sorcellerie, mais bien plus pensent que la cause de cette résurrection macabre serait dû à une bactérie ou un virus. Mais en tout cas nous sommes sur que l'ennemie est mort et en état de décomposition mais tout de même en vie, basé sur des instincts primaires et plus particulièrement par se nourrir de chaire humaine.

Tout ces termes qu'employait Isadora serait bien compliqué pour un mage de base, mais dans le monde où nous sommes actuellement, Blend Awake, il est important pour une confrérie de chevaliers combattant les esprits maléfique, d'avoir des informations sur tout et n'importe quoi et surtout sur les autres castes qui ont rejoins les mages sur cette planète. Mais pour nos trois chevaliers et même pour Isadora elle même tout cela semble assez incroyable.

- Bon très bien. Ajouta Logan. Si c'est bien cela c'est très bien, si je puis dire, mais qu'en est il de nous dans tout ça ?
- Logan a raison, répliqua Eir, la citadelle va être attaquée par ces choses, qu'allons nous faire ?

Isadora les regarda avec le calme habituel qui la caractérisait.

- Nous allons nous battre. Mais je pense qu'il ne faut pas trop s'inquiéter. Ce ne sont que des mort-vivants. Allez rejoindre la grande porte nord, c'est là-bas qu'ils arriveront, et porter aide à la garde.

- Très bien Grande Prêtresse ! S'exclamèrent les trois individus.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
[Zombieland] Day-Z : Introduction Empty
MessageSujet: Re: [Zombieland] Day-Z : Introduction   [Zombieland] Day-Z : Introduction EmptyMar 9 Oct - 21:40

Sélène se dirigea donc rapidement accompagnée de ses trois compagnons vers la porte nord. Une véritable organisation s'était fait pour consolider l'immense ouverture à l'aide d'une grosse poutre de bois massif. Malgré le fait que ce soit des morts-vivants, fragile et pourrissant, il fallait tout de même prendre des précautions, si la citadelle tombait, tout ce qui avait été fait jusque la contre les entités chaotiques aurait servit à rien. Certains diront « dans le doute, tue le cochon », c'est l'idée.

Les soldats avaient presque terminés. Les trois chevaliers montèrent donc sur les remparts histoire de voir si la mort marchante pointait le bout de son nez décharné.

- Observateur ! Rugis Logan. Au rapport !
- Rien à signaler pour le moment monsieur. Nous n'avons d'ailleurs toujours pas de nouvelles des éclaireurs posté à 10 miles d'ici. Nous attendons vos ordres.
- Rester sur vos gardes et préparez vous. Je vous dirais quoi faire en temps voulu. En attendant essayer de reprendre contacte avec les éclaireurs.
- Très bien monsieur !

Logan se retourna vers les deux jeunes femmes.

- Je ne sais pas si cela est vraiment utile de faire tout ça pour de simple morts-vivants...
- Je n'en sais rien Logan, dit Sélène sur un ton rassurant, si le monde entier a des problèmes avec eux ce n'est pas rien...
- Elle a raison Logan. Une seule de ces choses est sans doute inoffensive, mais imagine cela au point de vue d'une centaine d'individus. Nous ne connaissons pas l'ampleur de cette crise.
- Vous avez raison. Mieux vaut prévenir que guérir.

Et ainsi Logan , Eir et Sélène attendirent quelques heures. Quand au bout d'un moment un nouveau messager vint les prévenir. En effet il y avait bien des zombies en directions de la citadelle et ils étaient nombreux, très nombreux. Mais alors pourquoi sont-t-ils autant ? Qu'est-ce qui peut bien leur faire se mouvoir dans une sorte d'esprit collectif en direction de la citadelle tel une armée organisée. Tous ici commençait à se poser de sérieuses questions quand à leur futur assaillant jusqu'au point de mettre en doute le fait que ce soit des morts vivant. Quand soudain Sélène se mit à essayer d'apporter un élément de réponse.

- Et si ils étaient attirés par notre énergie magique ?
- Comment ça ? Demanda Eir.
- Et bien... D'après les rapports des informateurs ce serait des mangeurs de chair. Ils ont donc une sorte de sens décuplé qui les attires vers la viandes fraiches.
- Oh, je crois savoir où tu veux en venir, intervint Logan, tu sous-entend qu'il serait sensible à notre énergie magique ?
- Ce serait possible en effet.
- C'est une possibilité à ne pas sous-estimer en tout cas. Et dans ce cas ça expliquerais en effet le mouvement de masse. Rajouta Eir.
- Bon. Dans ce cas tenons nous prêt.
- Monsieur, ils approchent.

A ces mots tous les regards furent tournés vers les fourrés où une activité anormale se produisait. En effet commençait à arriver les dit mort-vivants arrivant tout en boitant. A première vu ces zombies semblait pourrir depuis peu, certains étaient encore équipé de pièces d'équipements bosselés et fragilisés sans doute par les batailles. Mais pour la plupart d'entre eux les zombies étaient presque nu, recouvert de sang au niveau du visage et des bras et mains. Dieu seul sait combien de pauvres hommes et femmes sont mort sous leur terrible faim.

La tension était palpable sur les remparts. Chacun observait cette armée macabre se diriger vers la grande porte. Logan donna l'ordre de se préparer au combat et aux archers de préparer leurs flèches enflammées pour de tirer en direction de la masse. Si jamais cela ne suffisait pas il faudrait aux soldats se préparer au combat. Sélène et Eir quand à elle se préparait à invoquer leurs Aeddan qui serviront à envoyer de lourdes attaque à distance le temps d'évaluer la situation.

Les morts tombaient sous le feu des archers, même mort-vivant, un être humain restait sensible au feu. Ils avançaient difficilement, la défense de la citadelle semblait bien partie. Les Aeddans éliminaient à eux seuls de nombreux cadavres grâce à leurs immenses boules d'énergie élémentaire. Cependant les morts étaient étonnement nombreux, le stocks de flèche commençait à diminuer dangereusement, comment était-ce possible qu'il y en ai autant ? Sélène expliqua qu'ils devaient avoir parcouru bon nombres de villages avant d'arriver ici et avait donc sans doute propagé la contagions. Cela ne pouvait être que ça, la thèse de la maladie était donc tout à fait plausible.

Finalement l'assaut prit fin, la bataille fût longue mais facile. Ces mort-vivants ne pouvait rien à partir du moment où la citadelle était informé d'information nécessaire pour la victoire, ce qui n'était malheureusement pas le cas pour les autres villages. Des équipes de soldats accompagnés, d'invocateurs ayant reçu l'ordre de faire priorités des invocations élémentaire de feu, furent envoyé en renfort dans le périmètre de la citadelle afin de se tenir au courant de la situation dans la région.
Quand à Logan, Eir et Sélène ils leur fût demandé par Isadora d'aller enquêter de part le monde sur la crise macabre qu'il traverse. Logan serait envoyé sur les traces Octantes, Eir quand à elle serait envoyée auprès des elfes noir pour vérifier leurs situations et enfin, Sélène, serait quand à elle envoyé à Range-Harbor.

Chacun allait vivre de rudes moment. Les zombies sont en marches et personne ne sait comment les arrêter.

A suivre dans : Day-Z : Range-Harbor : La cité de l’éternel pluie.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Zombieland] Day-Z : Introduction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend Awake :: Hypothésis - Le champ des possibles :: Réalités alternatives-
Sauter vers: