Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Joute maritime- l'embarquement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaraon C. Wright

Aaraon C. Wright


Messages : 190
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Technologue-Mercenaire
Joute maritime- l'embarquement Empty
MessageSujet: Joute maritime- l'embarquement   Joute maritime- l'embarquement EmptyMar 15 Sep - 19:52

Le jeune homme regardait par la fenêtre, assis dans une chaise des plus inconfortables, observant les bateaux au mouillage desquels montaient et descendaient sans cesses des flots d’êtres et de marchandises bariolés. Il soupira. Il avait fallu qu’il se retrouve de nouveau piégé par l’administration des RangeDocks…il tourna lentement le visage vers son interlocuteur.

" vous savez pourquoi vous êtes ici?"
"pas vraiment non..."
"hun hun... biensur que si vous le savez" insista l'homme aux traits simiesques qui lui faisait face, un rictus mauvais sur les lèvres.

Horace Hingelton avait été le sergent de la IV division d'infanterie de l'armée Technopolitaine, comme il se plaisait à le rappeler fréquemment à ses victimes, et après 35 longues et honorables années de services s'était retrouvé en poste dans les RangeDocks. Homme désagréable et acerbe il occupait ses journées en donnant des corrections diverses et variées à ceux qui osaient enfreindre le règlement intérieur des halles et les lois des échanges...Il devait néanmoins reconnaître qu'Aaraon Corberyan était un adversaire des plus coriaces.

Le petit homme aux allures de macaque se laissa aller dans son fauteuil, massant ses tempes avec application.
" bien donc vous ne reconnaissez pas les faits?"
"quels faits?"
"ne jouez pas au plus con avec moi..."
"sans façooon je déteste perdre..."
Ouvrant avec nervosité un tiroir à sa gauche le sergent feuilleta un carnet et s'arrêta à la page portant l'inscription " Aaraon Corberyan Wright, 3ème année de service, mercenaire" barré d’un large coup de tampon appliqué par ses soins qui précisait " BorderLine". Horace Hingelton affectionnait ce type distinction, il en avait toute une gamme allant de " Ponctuel" à "Utilisable" en passant par "Incurable", mais Aaraon avait dépassé l'"Incurable" depuis un bon moment...
« Vous devez quatre mois d’arriérés à l’administration…votre autorisation de quitter Astray est finie depuis plus deux mois…bref vous êtes totalement hors la loi et pourtant vous continuez à pratiquer en toute illégalité ! »
« Je n’ai pas le choix, j’ai pas d’autre moyen de me faire du fric… »
Rassemblant ses mains devant lui le sergent capta le regard du magicien, il semblait au premier abord absolument dégagé de la situation, comme si ce n'était pas à lui que s'adressait ces reproches, mais l'homme simiesque -habitué à sonder l'esprit des gens- décela une forme de sombre désespoir derrière ce masque.

« Bien nous vous laissons une dernière chance…Anne Gallois a un nouveau chargement d’armes améliorées par les alchimistes à faire transporter jusqu'à Emporion. Comme vous le savez ces produits attirent énormément les Gobelins…elle a donc fait appelle au capitaine du Leborean, Drake Calahaan… »
« Un putain de pirate quoi… »
« Taisez vous nous parlons ! Cependant Miss Gallois a bien précisé qu’elle voulait à son bord 5 mercenaires technopolitains…précisément parce que c’est un corsaire, je présume qu’elle ne veut pas voir ses marchandises confisquées par le consulat. »
« Olaaah ! ça a l’air tordu votre affaire ! »
« ça l’est, personne ne veut de ce job…mais vous, vous en avez besoin ! c’est votre dernière chance ! »

Le chef du port lui tendit d’un geste vif un papier portant le tampon officiel de la chancellerie, son ordre d’assignation pour mission.
« Débrouillez vous pour survivre, sans quoi nous devrons saisir votre appartement pour rembourser vos dettes ! »

suite
Revenir en haut Aller en bas
 

Joute maritime- l'embarquement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend Awake :: Technopolis - Secteur des Technopolitains :: Quartier populaire des Range-Docks-
Sauter vers: