|
|
Auteur | Message |
---|
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 2 Fév - 13:08 | |
| X'D c'est mignon
non sérieux il est vraiment pas regardant ou c'est une grosse blague ?
T'façon quoi qu'on en dise Drake lui est supeeeeer hétéro |
|
| |
Aurèle Léonard
Messages : 140 Date d'inscription : 18/09/2012 Localisation : Gian
Age du Personnage : 26 Alignement: Neutre Mauvais Classe - Fonction: Ingénieur - Mercenaire
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 2 Fév - 13:13 | |
| Il est vraiment pas regardant mdr. - Spoiler:
En même temps, un mec qui vit seul (pour le moment) et qui parle qu'à son paon et aux gens qu'il séquestre dans sa cave pour les transmuter voilà quoi. Il se pose dix milles autres questions que s'il préfère les hommes les femmes ou les animaux vois-tu >_> *pat pat Aurèle qui s'intéresse qu'à des bouts de ferrailles pouvant lui refiler le tétanos à Factory Park*
|
|
| |
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 2 Fév - 13:24 | |
| - Aurèle Léonard a écrit:
- Sauf ma clé à molette d'amour. Elle euh .. voilà ! *veut pas dire ouvertement qu'il l'aime beaucoup beaucoup (encore plus que son doudou *tousse*) C'est différent !
*fond* *reprend contenance* Ahem ouais ouais *renifle* <3 |
|
| |
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 2 Fév - 13:27 | |
| PTDR ! je téléphone à ma mère sur son portable qu'elle passe ensuite à mon papi et à la fin de la conversation j'entends de loin "bon il faut appuyer quelque part pour raccrocher ou ça se commande par la pensée ces trucs-là ?"
J'aime tellement mon papi <3 |
|
| |
Alicia.A Xarran
Age du Personnage : 18 (inconnu pour Isha) Alignement: Loyal Neutre Classe - Fonction: Cyber - Mage - Entité
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 2 Fév - 14:07 | |
| Mdrrrr Vassili et le cellphone : p |
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 2 Fév - 14:20 | |
| ? PTDR j'ai trop ri à - Citation :
- aux gens qu'il séquestre dans sa cave pour les transmuter voilà quoi.
:'''') (djazz saura pourquoi)en tout cas Aurèle est un sacré cas XD tiens d'ailleurs faut que j'appelle ma mère aussi c'est son anniv... (j'espère qu'elle est pas encore en train de dormir mais non quand même) |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 2 Fév - 15:49 | |
| - Drake Calahaan a écrit:
- ?
PTDR j'ai trop ri à - Citation :
- aux gens qu'il séquestre dans sa cave pour les transmuter voilà quoi.
:'''') (djazz saura pourquoi)
Ouais j'osais pas relever parce que du coup j'ai fait le lien avec les cales et donc voilà *frissonne* |
|
| |
Kedran Ellahkir
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Neutre Mauvais Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 2 Fév - 17:22 | |
| La flemme de tout lire. Mais en tout cas, Aurèle, Djazz, très beaux avatar =) |
|
| |
Drake Calahaan
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 2 Fév - 19:12 | |
| HEEEY LES GEEEENS Blend Awake s'invite sur Tumblr \o/ >>> BLEND AWAKEblog fait par moi et djazz =p (mais vous devez vous en douter) ceux qui sont sur tumblr peuvent nous rejoindre \o/ vous y trouverez des références mais aussi des trucs alakon XD enjoy! |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 2 Fév - 19:15 | |
| Notez qu'on a bien pris soin de séparer les conneries et tout ce qui peut servir d'inspiration et de références. Une page "about" suivra bientôt où on créditera tout le monde avec liens vers blogs/tumblrs/deviantarts de chacun ^^ |
|
| |
Kedran Ellahkir
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Neutre Mauvais Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 2 Fév - 19:54 | |
| Heu ... Bon c'est une super idée hein j'aime bien tumblr tout ça et je me demande pourquoi on l'avait pas fait avant mais.
Est-ce bien judicieux de mettre, même dans une sectiion à part du tumblr, toutes les privates joke ? :/ Perso chuis pas hyper pour mais bon.
Bon heu je dis ça juste pour donner mon avis et non pour faire mon relou hein >< C'est une super idée le tumblr >< (Pas envie de refaire toute une histoire a cause de ma grande bouche v_v) |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 2 Fév - 19:58 | |
| En fait à la base on voulait faire juste ça pour les private joke, même si personne comprend osef c'était pour le fun, et puis après on s'est dit que mettre des ressources pouvait être cool aussi. Au final les ressources sont bien plus utiles mais bon... ça va évoluer et s'améliorer ! de toute façon tu es concerné donc n'hésite pas à émettre des critiques ou des suggestions, on prend tout en compte \o/ (et on espère que ça pourra vous aider si vous cherchez des références ou des idées...) (d'ailleurs faudra que je bidouille le code pour rajouter un "submit" ) |
|
| |
Kedran Ellahkir
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 2 Fév - 20:27 | |
| BAh je vais être franc.
Si c'est juste pour notre usage perso ok.
Par contre, c'est mon avis encore une fois, si c'est pour que ça devienne comme le FB ou le blog (donc un truc promotionnel), bah la... pas hyper pour :/
Parce que le soucis c'est que trop de private joke tue la private joke et rend innaccecible notre univers aux autres personnes quoi :/ Et le soucis de tumblr c'est que si on s'y abonne et qu'on reblog les autres le verrons et ça fera boules de neige. En plus tout ces gifs et autres privates joke me donne l'impression d'un site de fan girl comme on peut en trouver sur l'acteur de Loki ou autre délire obscur du net brrrr.
Mais bon chuis peut-être trop terre à terre hein... Ce n'est que mon avis et ça n'enlève rien au fait que c'est une bonne idée hein. Juste je ne suis pas fan quoi :/ Mais bon je m'abbonne quand même car par contre le coup des ressources ça c'est vraiment cool ! Pareil pour le postage de dessins que nous faisons en rapport avec B.A !
En Bref : 50/50 |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 2 Fév - 20:43 | |
| Je comprends parfaitement ton point de vue ! (je le partage d'ailleurs) comme je disais tout à l'heure c'est vrai qu'à la base on voulait juste faire ça pour se marrer, et puis au final on a plus décidé de s'en servir de stock de ressources, elles sont classées par tags comme ça c'est plus simple pour s'y retrouver, et puis je rajouterai un bouton de partage pour que tout le monde puisse proposer. - Citation :
- si c'est pour que ça devienne comme le FB ou le blog (donc un truc promotionnel)
Ah non, c'est pas du tout promotionnel (enfin si un peu pour nos oeuvres, nos pages deviantART et tout, mais pas dans le même sens que le blog). Faudra en discuter avec Flo mais je pense que ça va surtout devenir une accumulation de références pour l'univers de BA, avec de temps en temps une connerie ou deux pour se marrer ^^ Fin bon c'est un essai hein, ça s'améliorera ! |
|
| |
Kedran Ellahkir
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 2 Fév - 20:59 | |
| Heu... alors pk utiliser tumblr si cest ce quon fait deja sur le fo alors ? :0 Je ne pige qued la xD vous prennez la flood zone avec le post des eeference et vous mixez le tout en un tumblr ? X) Bon osef. Le seul truc cest que tumblr se propage vite donc je pense que ca finira toujours comme une pace de pub pour b.a x) Bref. Jai tout compris et si vous limitez les privates jokes ca me va |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 2 Fév - 21:07 | |
| Oui bah forcément y a des trucs qui réapparaissent. Bon tu sais quoi ceux à qui ça ne plaît pas n'y vont pas et ceux qui voudront aller fouiller quand y aura plus de trucs iront. Et puis si c'est inutile tant pis, si c'est utile tant mieux, car le but de base c'est pas de promouvoir BA mais de rassembler toutes nos références et de les classer par caste. Il faut avouer que ce système est plus pratique que tout en vrac sur un topic. Mais on impose pas le truc ! je veux dire, on le fait et puis si ça vous branche tant mieux sinon tant pis ! XD |
|
| |
Kedran Ellahkir
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 2 Fév - 21:09 | |
| No problemo ! Desole jai ptete ete un peu dur ^^" cetait pas le but... |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 2 Fév - 21:21 | |
| Tu m'fais rire tu sais ! :p *boudi boudi* |
|
| |
Drake Calahaan
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 3 Fév - 11:52 | |
| Je plussoie tout ce que Djazz a dit et je ne reviendrai pas là-dessus.
Bon aujourd'hui je vais faire trois choses : regarder le match de rugby France/Italie (le tournoi des Six Nations vient de débuter), travailler et éventuellement glander. En plus je suis toute seule donc je vais m'étaler dans toute la maison ahahaha. |
|
| |
Kedran Ellahkir
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 3 Fév - 17:29 | |
| Fock O_O Un ami viens de me faire tilter que Michelle Fairley correspond à Sélène V.40ans |
|
| |
Drake Calahaan
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 3 Fév - 18:02 | |
| Fuck ils ont perdu ces bataw...
@ Mehdi : ah bon ? pourquoi ça ? c'est à cause de la physionomie de son visage ?
ma mère regarde actuellement la saison 1 de GoT sur canal + et elle aime, je suis contente \o/ |
|
| |
Kedran Ellahkir
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 3 Fév - 18:24 | |
| Bah en fait il a vu mon painting et il a trouvé une ressemblance. Et j'ai regardé, par rapport au dessin comme par rapport à mon idée du perso et ouai y'a de l'idée quoi !
Bon après ça reste une idée d'actrice hein. Y'a jamais vraiment un acteur ou autre qui correspondra à 100% mais là je trouve qu'elle ferais une très belle Sélène mature *3* |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 3 Fév - 18:34 | |
| Ah ouais dis ! l'écartement des yeux toussa... ^^ |
|
| |
Alicia.A Xarran
Age du Personnage : 18 (inconnu pour Isha) Alignement: Loyal Neutre Classe - Fonction: Cyber - Mage - Entité
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 3 Fév - 19:10 | |
| Euh... je trouve pas du tout qu'elle ressemble a selene... Bon après c'est pas mon persos c'est toi qui voit x') |
|
| |
Kedran Ellahkir
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 3 Fév - 20:16 | |
| Manu : Tu as pas vu sa refonte ? Franchement moi je vois Sélne comme ça plus vielle T_T |
|
| |
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! | |
| |
|
| |
|