|
|
Auteur | Message |
---|
Daphné.A Xarran
Age du Personnage : 22 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Militaire
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 29 Mar - 20:32 | |
| Mon papa il sait faire la sieste et ça tu peux pas test : p |
|
| |
Sélène Hayward-Jones
Messages : 1476 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 42 Localisation : Range Harbor
Age du Personnage : 30ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Mage Invocateur
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 29 Mar - 21:28 | |
| Moi je ne sais pas en quoi il est bon. Je l'ai jamais connu. Il était soi-disant bon guitariste. Mais bon. |
|
| |
Billie Dickinson
Messages : 310 Date d'inscription : 26/11/2012 Localisation : Consortium
Age du Personnage : 23 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Mannequin
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 29 Mar - 22:17 | |
| Beuh, le mien aussi il fait la sieste ! d'abord ! Bon, désolée pour cette papa pride mais fu quoi il est génial XD |
|
| |
Firfyn's Degrin
Age du Personnage : 23 Alignement: Loyal Neutre Classe - Fonction: Alchimiste - Transmutateur
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 29 Mar - 22:22 | |
| Moi mon papa, il viens me chercher le soir et d'abord que c'est le meilleur du monde car il est trop fort |
|
| |
Billie Dickinson
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 29 Mar - 22:26 | |
| niah niah niah niah *boude* |
|
| |
Billie Dickinson
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 30 Mar - 16:40 | |
| Hé les gens ? vous êtes tous en train de réviser ? c'est morne ! >< |
|
| |
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 30 Mar - 18:16 | |
| |
|
| |
Billie Dickinson
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 30 Mar - 18:59 | |
| Je sais pas encore pour Frem ! pour MSN j'me co plus tard là du coup j'fais un truc
|
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 31 Mar - 12:14 | |
| Réviser l'économie de la culture c'est comme se foutre une balle en pleine tête... ou se vider de son sang bref, ça tue -_o en plus je viens de trouver plein de tumblr avec des références super chouettes, mais pourquooooooaaaaaaaa ?! je suis maudite sinon je me suis inscrite pour un concours de la fonction publique qui aura lieu en juin, et c'est organisé par la mairie de Paris donc si je l'ai je pourrais certainement me faire embaucher très vite ! edit : comme ça misha piquera pas le tafia de drake |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
Messages : 1251 Date d'inscription : 14/09/2011 Localisation : Scrute l'horizon
Age du Personnage : 27 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Hypocrate
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 31 Mar - 12:43 | |
| Ca faisait longtemps que Greta n'avait pas ramené ses fesses sur le forum o_o faut que je lui refasse un avatar ><
pat pat Flo ! prend un peu de repos !
trop bien la bouteille ! *greta regarde le tafia* *greta regarde drake* "tsss...." *secoue la tête*
|
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 1 Avr - 11:12 | |
| mais le tafia c'est bon pour noyer son chagrin -_o ... ok je veux ce t-shirt et ce t-shirt et ce t-shirt qkjdssdjfbdjlfgsngkslfgf!!!! gaaaaaaaaaah *meurt* |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
Age du Personnage : 27 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Hypocrate
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 1 Avr - 11:55 | |
| Sympa le Callahan ! (il a presque le même vert que le t-shirt dA ^^) ♥ moi j'veux celui-là *_* *Greta a soudain un peu mal au coeur...* |
|
| |
Drake Calahaan
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 1 Avr - 15:53 | |
| =p alors je suis en train de relire le cours d'Acte de traduction, le fameux cours qui ne sert à rien et auquel je suis allée seulement deux fois, et j'ai voulu prendre un instant dans mes révisions pour partager ces quelques phrases avec vous : - Citation :
- "L’être est parce qu’il est et le non être n’est pas parce qu’il n’est pas"
- Citation :
- "On peut dire on tourne autour du pot mais on ne peut pas dire le pot : on ne peut pas appeler un chat un chat : on tourne autour du pot. Dire les imbéciles c’est concrétiser le fait qu’on tournera toujours autour du pot."
- Citation :
- "Pourquoi le chat n’est pas un non chat ou un non chien ou même un chien ?"
"Le chat peut aussi bien être un non chat ou un chien, et encore plus un non chien. Il y a mieux à faire que se demander si un chat est un chat : on pourrait par exemple sauver des chats." - Citation :
- "L’homme est la mesure des choses, des choses qui sont qu’elles sont et des choses qui ne sont pas ce qu’elles sont."(Protagoras)
petite anecdote : [Question d’une étudiante : la langue littéraire comme monde à part donc quand on est dans ce monde à part, la question : est-ce vrai ou faux ? Réponse du prof : Vous avez un chat ? Etudiante : oui. Prof : Alors vous avez la réponse, demandez au chat.] voilà je pense que c'est suffisant pour vous prouver que ce cours était du grand délire et que j'ai bien fait de ne pas y aller ; by the way, c'est une camarade qui m'a refilé le cours (elle avait déjà eu ce prof par le passé et pourtant elle a eu le courage d'aller à son cours alors que la plupart séchaient... cette fille en a dans le pantalon je vous le dis) |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 1 Avr - 17:09 | |
| |
|
| |
Madenn Brunehaube
Age du Personnage : 20 Alignement: Classe - Fonction:
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 1 Avr - 22:38 | |
| Trop genial !! C'est trop drôle =D Et il ya des contrôles dans ce cours ? |
|
| |
Drake Calahaan
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 2 Avr - 17:47 | |
| eeeeeuh non c'est pas trop génial :'D mais drôle oui, voire carrément ridicule et couillon ! il y a bien un partiel et il a lieu demain :3 ô joie suprême je suis tellement heureuse que j'en pleure dans ma culotte
sinon... belle journée... de merde et demain c'est encore mieeeeux \o/ youpiiiiii |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 3 Avr - 14:53 | |
| T'as pas de chance !
Il fait beaaaaaaaaaaauuuuuuuuuu et chaaaaaaaaaaaauuuuuuud
mais le nouveau sujet c'est du collage -_-' youpi
ffffffffffffffffffff |
|
| |
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 3 Avr - 15:39 | |
| XDD L'être et le non-être... et le cours, il est ou il n'est pas ? Scott répond : "miaou". Comme quoi les chats ont toujours raison. Bref j'espère que tu t'en es tirée à ton partiel ^^ (moi j'en avais 2 ce matin aussi, je compatis!)
"tellement heureuse que j'en pleure dans ma culotte" => joliment dit =D
Et question météo bah il a failli faire beau ce matin et puis...non |
|
| |
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 3 Avr - 15:57 | |
| Hahahahaha j'avais déjà un perso sur le feu il a fallu que me prenne l'envie de faire les fiches des membres de la famille Dickinson donc ça me fait une fiche PJ secondaire et 5 ou 6 fiches PNJ inutiles et compléter la fiche des Terres Froides Et comme je n'avais pas assez de beaux gosses à ma collection évidemment il m'en a fallu un de plus. Pfu. Et évidemment je décide de m'attaquer à ça en plein cours de design graphique. Ouais, j'avoue "pleurer dans sa culotte" cey beau |
|
| |
Drake Calahaan
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 3 Avr - 19:25 | |
| mouaip ben ce partiel ça a été du grand délire... plus que je ne l'aurais cru en fait
déjà on fait une bouffe le midi avec alcool (oui) et gateaux car on savait que c'était le dernier jour où on pouvait tous se voir pis après le cours de note de synthèse n'a pas lieu parce qu'on a réussi à embarquer la prof dans la petite fête ; elle a quand même rendu les copies du partiel et à l'origine j'ai eu 15,5 mais elle m'a retiré deux points parce que c'était trop long... incroyable mais j'suis contente de moi sachant que le sujet était pas évident et qu'au sortir de ce partiel j'avais l'impression d'avoir écrit que de la merde bref pour Acte de traduction... déjà ils ont ouvert la salle un peu en retard... puis le prof a pris son temps, s'est installé sans nous dire bonjour, a allumé tranquillement l'ordi alors que ça urgeait sachant qu'on n'avait plus de trains en raison d'une agression de conducteur et que pour certains le retour allait être difficile (dont moi). Il avait même pas pris les copies et la "question" à la base de notre dissert il l'a écrit sur un fichier word qu'il a laissé ouvert et c'était écrit en tout petit. Et la question n'avait rien à voir avec ce qu'on savait du cours. Apparemment il en avait parlé un peu à son dernier cours mais genre il a rien développé sur le sujet. du coup tout le monde a triché y compris moi et jme suis cassée au bout de 50 minutes du grand foutage de gueule
bref z'êtes pas obligés de lire ça c'est juste que j'avais besoin d'en parler
demain conférence à la BNF, en espérant que je n'y aille pas pour rien car je vais manquer un questionnaire |
|
| |
Zack O'Graham
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 3 Avr - 21:31 | |
| conférence sur quoi?
et putain les 2 points en moins c'est du foutage de gueule tu devrais protester c'est interdit O_O (sauf si elle l'avait spécifié avant mais sinon...)
bah euhhhh moi j'vais re-réviser un petit peu mon partiel de demain x') |
|
| |
Daphné.A Xarran
Age du Personnage : 22 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Militaire
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 3 Avr - 23:08 | |
| han ! moi je te dénonce flow ! triché c'est pas bien 8D |
|
| |
Zack O'Graham
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 3 Avr - 23:41 | |
| Moi j'ai essayé de tricher (en demandant la date de sortie du film sur lequel je dissertais) mais mes vilains voisins étaient pas coopératifs ! Enfin bon, j'ai fait sans...
*tricher parfois c'est presque de la légitime défense* |
|
| |
Drake Calahaan
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 4 Avr - 8:20 | |
| han je savais que t'étais une vilaine petite balance manu ! tu sais ce qui t'attends si tu me dénonce je plussoie Diane sur le fait que parfois tricher c'est de la légitime défense... dans ce cas-ci c'était bien le cas ! oh pour les deux points en moins tant pis... j'ai un peu dépassé les limites vu qu'on a un nombre de mots imposé, mais j'aurais cru qu'elle m'enlèverait seulement un point grand max... enfin osef ce qui est fait est fait alors la conférence est sur les collections de science-fiction en France donc c'est un sujet pour les professionnels mais je pense que même pour les néophytes ça peut être intéressant ça va me donner de la matière pour mon mémoire, sachant que je commence mon stage mardi prochain \o/ |
|
| |
Zack O'Graham
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 4 Avr - 15:24 | |
| ooowh :3 bah ça m'intéresserait tiens ^^ c'est où et à quelle heure ? (sinon je te piquerai tes notes !)
sinon en effet, si y'a un nombre de mot imposé faut faire gaffe ! <-<
mouarf, je sors d'un autre partiel encore, ça enchaîne >o<! (je comprends pas pk ils font les partiels l'avant-dernière semaine de cours... après on n'a plus aucune raison de venir à la dernière !!)
tralala~ |
|
| |
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! | |
| |
|
| |
|