Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Joute Maritime- Tempête au large

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaraon C. Wright

Aaraon C. Wright


Messages : 190
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Technologue-Mercenaire
Joute Maritime- Tempête au large Empty
MessageSujet: Joute Maritime- Tempête au large   Joute Maritime- Tempête au large EmptyVen 18 Sep - 18:26

début


Tout était extrêmement confus, la tempête secouait avec force l’esquif de bois et de tissus du capitaine alchimiste. Un mouvement de roulis violent expédia la moitié du matériel d’un côté à l’autre du navire. Aaraon évita de peu un paquetage qui s’écrasa avec force sur un canon amarré au pont puis libéra son contenu dans un fracas que le vent, les vagues et le tonnerre s’empressèrent de réduire à néant.
« Whut is tha fuckin’ shit… »
Joute Maritime- Tempête au large 001
Il n’était jamais monté sur un navire du consulat et s’en était félicité…certes ils étaient de loin les plus efficaces à la navigation en toutes eaux et restaient plus rapide que les galères mages et plus indépendants que les bâtiments technopolitains…mais épousaient terriblement la forme de l’océan, s’adaptant au moindre mouvement de la grande masse d’eau. Aaraon n’avait évidemment rien contre l’eau, mais il adhérait beaucoup plus difficilement au mal de mer. Il s’appuya périlleusement au bastingage pour ne plus être bousculé par les marins qui s’affairaient autour de lui sous les ordres de l’hybride qui peinait à tenir à la barre, et se demanda où était passé le capitaine Calahaan… sans doute en cabine…d’ailleurs lui aussi y serrait bien retourné si son impression nauséeuse avait eu la gentillesse de lui en laisser l’occasion.

Le magicien se pencha brusquement par-dessus le pont une main sur l’estomac, l’autre fermement accrochée à la pièce de bois. Il se demanda ce qu’on cherchait encore à lui faire vomir…il n’avait rien avalé depuis plus de 24h.
« Vous avez le mal de mer ? c’est très féminin ça pour un homme ! »
« Arrêtes tes conneries bordel de merde… »
Le rookie s’agitait à ses côtés, trépignant sur place avec l’air de quelqu’un qui aimerait beaucoup poser une question mais qui n’ose pas. Il s’approcha du mercenaire et imita sa posture bancale sur le bastingage.
« Tu vas vomir ? »
« Ta gueule... Si je gerbe t’es dans le sens du vent petit con »
« Beuh c’est dégueulasse »
« T’as vu ça… allez tire toi t’as pas du boulot là ? »
Léon se redressa, effectua une étrange pirouette et balança au jeune homme :
« En tout cas plus que vous…vous servez à rien ! »
Et s’en alla en courant rejoindre un marin qui l’appelait. Le garçon n’avait pas tort, le jeune homme se sentait somme toute inutile depuis le départ, cela faisait bientôt 1 mois qu’ils étaient en mer et les événements étaient d’une navrante platitude . Calahaan l’avait bien averti que personne n’oserait attaquer son bâtiment et qu’il serait donc parfaitement inutile…initialement Aaraon s’en était réjoui…mais l’ennui commençait à se faire sentir.

Se laissant retomber mollement sur le plancher, il se cala entre la cabine de commandement et un assemblage de paquets pour subir au minimum les mouvements de la mer. La porte de la capitainerie s’ouvrit en grand et Drake Calahaan sortit d’un pas sûr, lui jetant au passage un regard affligé.
« Tu devrais pas rester comme ça, si cette caisse bouge tu va te retrouver écrasé…ça serait dommage pour toi de mourir avant le début de l’action ! »
Aaraon se leva d’un bond, et tangua légèrement.
« Action de quoi ? »
« Regarde »
Joute Maritime- Tempête au large 003
Le pirate pointa du doigt l’horizon brumeux, deux frêles taches grises et cuivres se découpaient dans le bleu sombre de la mer, grossissants à vue d’œil.
« Qu’est-ce que c’est ? Des gobelins ? »
« Des Technologues de Oxley en fait… j’espère que tu es en forme jeune homme nous allons avoir du travail ! » Le capitaine partit d’un grand rire qui se voulait rassurant mais que le magicien devina nerveux.

Il jeta un sombre regard aux nefs en approche et à l’équipage de flibustiers qui se préparait, puis tourna les talons rejoignant sa cabine sans un mot. Il claqua la porte derrière lui, commençant à rassembler ses affaires, se sentant toujours dans le flou. Son regard s’arrêta sur un sachet contenant une poudre blanche.
« Tain… »
Dans cet état il n’arriverait à rien, les affres du jeun commençaient à se faire sentir, il serait inefficace. Il étala le contenu du sac sur la table et réparti la coke en un rail. Puis ferma les yeux.

Perdu pour perdu.

* * *

Les pirates Technopolitains étaient déjà à portée de tir quand Aaraon refit surface. Le capitaine hurlait des ordres à tout va et ses hommes s’empressaient de charger les canons. Au loin l’une des nefs était en feu, sans doute atteinte par un boulet incandescent des Alchimistes.
« Il sont trop près ! On ne pourra pas éviter le combat ! Kendan, arme les hommes ! »
Le séduisant corsaire se tourna vers le magicien qui regardait la scène avec l’air d’un gamin qui découvre ses cadeaux de la fête de l’Hiver, un large sourire délirant étalé sur les lèvres, et balança :
« Let’s play dude »
« C’est pas trop tôt nous… »
« Ferme là le poilu ! »
Puis s’approcha et monta sur le pont face aux ennemis, en équilibre précaire, sans prêter attention aux cris de l’hybride.
« A quoi il joue ce type !? Il va se faire descendre ! »

Joute Maritime- Tempête au large 002
Soudain, une vague improbable jaillit du néant, s’abattant avec force sur le navire adverse, emportant les hommes et les armes qui traînaient à découvert. Concentrant son énergie le mage convoqua une seconde lame qui ébranla derechef le vaisseau au steam dont la machinerie se coupa instantanément, détrempée. D’un large mouvement de la main il déplaça une vaste étendue d’eau, attirant contre le flanc du Leborean le bateau à vapeur. Les coques s’entrechoquèrent avec fracas. Le jeune homme arma son fusil et le posa négligemment sur son épaule puis sauta sur l’autre pont.
Aaraon ne pensait plus à rien, il n’avait plus mal, plus froid…tout son être était tendu vers un seul objectif : détruire. Délirant à moitié sous les effets de la drogue, il s’esclaffait dans le vide devant les meurtrissures qu’il appliquait aux technologues. Il abattait les uns après les autres les hommes qui s’approchaient de lui, ne faisant aucun cas de leur mort tout comme ils ne faisaient aucun cas de sa vie. Son chargeur vidé il tira deux longues lames de sa ceinture et reprit sa danse macabre, rapidement suivi par d’autres corsaires, si bien qu’on se demanda bientôt qui de l’assaillant ou de l’assailli était finalement pris de court.
A ses côtés, Drake faisait montre de ses talents de bretteur.
Revenir en haut Aller en bas
Kendan Lestrez'ia

Kendan Lestrez'ia


Messages : 16
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 42


Age du Personnage : 28 ans
Alignement: Loyal Neutre
Classe - Fonction: Second du Capitaine Drake Calahaan
Joute Maritime- Tempête au large Empty
MessageSujet: Re: Joute Maritime- Tempête au large   Joute Maritime- Tempête au large EmptyMer 23 Sep - 11:27

Une secousse finit par déséquilibrer Kendan qui se rattrapa in extremis à la porte de la cabine de son capitaine. Il entra sans frapper et découvrit son ami penché par la fenêtre grande ouverte, l'oeil vissé dans une longue vue. Des gouttes d'eau de mer frappaient son visage inexpressif mais cela ne semblait guère le déranger. Toute son attention était tournée vers un point encore invisible au loin. L'hybride comprit rapidement de quoi il s'agissait car il connaissait son capitaine et devinait ses actes sans être obligé de demander quoi que ce soit. Quand il restait aussi silencieux cela voulait dire que quelque chose de dangereux n'allait pas tarder à leur tomber dessus.
L'hybride frissonna d'excitation. Enfin un peu d'action !


« Kendan, rassemble tous les hommes sur le pont. Nous avons de la compagnie. »
« Bien mon capitaine ! »

Kendan sortit en trombe de l'office et entreprit de rameuter toute la populace pirate du bateau afin de les diriger chacun vers un poste précis. Il jeta un coup d'oeil rapide au mercenaire appuyé contre le bastingage et qui semblait apparemment assez mal en point. Il jura intérieurement en espérant que l'homme allait se réveiller de sa léthargie quand l'ennemi tentera un abordage - s'ils réussissent à en faire un, avec tous les coups de canon qu'ils se recevront par le Leborean.

*


C'était le chaos. Voilà bien une bonne heure déjà qu'ils bombardaient les pirates technopolitains à coup de canons et l'action ne semblait pas vouloir s'interrompre, à sa plus grande joie.

Joute Maritime- Tempête au large Scrap-41

Une énorme secousse le prit tout à coup au dépourvu. Il fit un rapide roulé-boulé sur le pont et se remit debout un peu plus loin, les cheveux emmêlés en tout sens. Une silhouette nerveuse attira son regard courroucé.
Le mercenaire à la peau matte paraissait bien plus excité que lui par les combats. Drake arriva sur le côté, l'épée sortie, la mine sombre.


« Il sont trop près ! On ne pourra pas éviter le combat ! Kendan, arme les hommes ! »
« Ils le sont déjà, ne t'en fais pas, ils n'attendent pas les ordres quand il s'agit d'entrer dans la bataille. »

Drake fit un maigre sourire puis se tourna vivement vers le magicien qui baragouina quelque chose dans sa langue natale. Kendan voulut aussitôt répliquer quelque chose mais le jeune mercenaire le coupa par une vulgarité avant de monter sur le bastingage, plus fébrile que jamais.

« Mais à quoi il joue ce type !? Il va se faire descendre ! »
« Non ! Attends ! Qu'est-ce que tu vas f... » cria Kendan en levant une main vers Aaraon.

Une terrible vague jaillit des flots pour aller se fracasser sur le navire ennemi. Par ses mouvements saccadés et sa mine concentrée, Kendan comprit que c'était là l'oeuvre du mercenaire magicien. Par son attaque magique Aaraon avait rapproché le bâtiment adverse du Leborean et sans un regard pour le reste de l'équipage il avait sauté sur le pont ennemi, l'arme à l'épaule.
Kendan jura. Pourquoi leur avait-on attribué un tel cinglé comme mercenaire sur cette affaire ?
Mais au fond l'hybride reconnaissait sans problèmes qu'Aaraon devait être un sérieux adversaire.
Un sourire sans joie étira ses lèvres.
Peut-être qu'un jour il pourra jouer du couteau avec ce magicien filiforme, qui sait ?

*


L'hybride tournoyait en tout sens pour éviter les assauts des flibustiers ennemis. Son Feu leur tannait la peau et ses coups de cimeterre leur entaillaient la chair.
C'était merveilleux, oui, tout simplement... merveilleux.


Joute Maritime- Tempête au large Scrap-42

Joute Maritime- Tempête au large Scrap-43
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Joute Maritime- Tempête au large Empty
MessageSujet: Re: Joute Maritime- Tempête au large   Joute Maritime- Tempête au large EmptyJeu 24 Sep - 11:24

La tempête hurlait tout autour du Leborean tandis qu'ils se rapprochaient de la côte.
Drake avait soupiré de soulagement en voyant l'île s'étendre au loin. Mais un tour d'horizon avec la longue-vue plus tard, le capitaine corsaire frémit en remarquant un point bien précis s'avancer dangereusement vers eux.
Quelques ordres donnés à Kendan suffirent à l'équipage tout entier pour se mettre en place. On sentait poindre la nervosité chez chacun, mais une nervosité fébrile et excitée, le genre de sensation que l'on a au fond de soi quand on est un pirate et qu'on sait que l'action va bientôt débuter.

Quelques minutes plus tard Drake s'était retrouvé sur le pont à son tour. Désormais on bombardait les navires technologues à coup de boulet de canon dont le son sifflant pouvait vous vriller les tympans. Seul le jeune Léon était allé se réfugier au fond de la cale pour éviter de se frotter de trop près au combat des adultes.
Le vent soufflait fort ce jour là et les plaintes de la mer ne semblaient pas vouloir s'interrompre.


*


Quelques secondes à peine avant le grand choc entre les deux bateaux, Drake avait remarqué l'étrange attitude de son invité mercenaire. Il n'était pas dans son état normal, cela était certain. Cependant le capitaine à la longue chevelure brune ne s'en étonnait guère. Il sentait bien que le jeune mage n'avait rien d'ordinaire.
Et le voir enfin entrer dans l'action, quel ravissement ! Il n'avait tout à coup plus rien d'un jeune inexpérimenté aux yeux de Drake. Avoir des a priori sans connaître vraiment la personne, ce n'est jamais bon.

Drake frissonna. À peine un pied posé sur le pont adverse que de multiples assaillants le prirent de tous les côtés. Ils avaient reconnu en lui le capitaine corsaire que tant de pirates abhorrent...
Mais Drake s'en fichait. Seuls les coups d'épées comptaient à l'heure actuelle.
Sa rapière dansait sur les corps ennemis. Elle tranchait tout ce qui était à sa portée, faisant fuser des jets de sang écarlate sur le parquet mouillé par la tempête. Les assauts ennemis n'en finissaient plus mais le capitaine pouvait compter sur le soutien d'Aaraon qui paraissait très bien évoluer dans ce genre de situation, comme un poisson dans l'eau. Drake se félicita une nouvelle fois d'avoir un tel compagnon dans son équipe, bien que ce ne soit juste le temps d'une mission.

Un rire aigu s'éleva tout à coup derrière lui. Il se détourna rapidement pour voir une silhouette élégante émerger de l'ombre d'une cabine.
« Qu'est-ce que... »

Joute Maritime- Tempête au large Planch10

Joute Maritime- Tempête au large Brigit10

Très vite la femme pirate fut sur Drake. Il eut juste le temps de dresser son épée pour éviter de recevoir un crochet bien pointu dans l'oeil.

« Alors... alors c'était vrai.... » parvint t-il à balbutier entre deux nouveaux assauts de la folle à barbe. « Vous êtes Brigite BlackHowl ! »
« Cela semble vous sidérer, mon beau. Et pourtant j'existe bel et bien. Vous allez sentir ma terrifiante réputation vous donner une belle fessée ! »
« Euh, ça va aller Calahaan ? » demanda Aaraon au loin.
« T'occupe, jeune efflanqué ! J'ai la situation bien en main. »
« Si tu le dis... »
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Aaraon C. Wright

Aaraon C. Wright


Messages : 190
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Technologue-Mercenaire
Joute Maritime- Tempête au large Empty
MessageSujet: Re: Joute Maritime- Tempête au large   Joute Maritime- Tempête au large EmptySam 26 Sep - 19:33

Sur ces mots Drake Calhaan se tourna fièrement vers son adversaire qui frisait l’hirsutisme primaire et balança fièrement :
Joute Maritime- Tempête au large Attaque1

Le ton solennel et profond du pirate déclancha une salve d’approbations enthousiastes dans ses rangs. Aaraon soupira, jetant un vague regard autour de lui. L’hybride se tenait non loin de lui, son arme ensanglantée à la main, une expression de satisfaction bidon sur ses lèvres que ses étranges sourcils relevaient étrangement. Le reste de l’équipage semblait être venu à bout des technologues, achevant par ci par là quelques restes rampants d’assaillants épars.


« Ho ho ho mon mignon, tu ne connais pas encore le légendaire courroux de Brigite de BlackHowl ! »

Dans l’absolu Aaraon commençait à en avoir franchement sa claque. Les effets miraculeux de la cocaïne se dispersaient progressivement et il sentait poindre de nouveau son mal de mer. Il se saisit de l’une de ses épées et la tendit devant lui, droit sur l’ignoble piratesse.

« C’est bon maintenant la grognasse ! T’arrêtes ton délire de merde tu… »
« Ferme-là gamine !Brigite aime les vrais hommes ! »
Elle fit un ignoble clin d’œil à l’adresse du capitaine Calahaan et ajouta :
« Hu hu hu mon beau je vais te violer et disperser tes restes dans l’océan <3 ainsi va la flibuste de l’équipage de la grande BlackHowl ! »
Oui enfin tout du moins ce qu’il en restait…
« Quel équipage connasse!? » questionna le jeune mercenaire sur un ton relativement peu amène. Mais la femme à barbe coursait déjà avec une vélocité surprenante le chef pirate qui…fuyait ?
Joute Maritime- Tempête au large Attaque2

Encore un de ces hommes qui considèrent qu’on ne doit pas abattre de femme ou d’enfant. Bah s’il se faisait abuser par une moche pour respecter son code de l’honneur crétin ça le regardait. Le magicien se détourna de ce grotesque duo, ramassant son fusil abandonné sur le pont, son regard croisa alors celui d’un jeune mécanicien ennemi qui se traînait avec difficulté. Il semblait mal en point, blessé sous le torse, et tentait d’allumer un chiffon qui trempait dans une bouteille d’alcool.

«Whut the hell…»
Le jeune marin jeta avec le peu de force lui restant le contenant dont le liquide était sur le point de s’enflammer, et qui s’écrasa sur ce qui semblait être la toile protégeant la réserve de poudre, rapidement rongée par le feu en quelques instants.

« A terre !» Hurla Kendan qui avait entrevu la scène du coin de l’œil.
Joute Maritime- Tempête au large Attaque3
L’assemblage de caisses explosa dans un fracas assourdissant, déchirant le jeune kamikaze et deux corsaires du leborean, jetant à terre tout ce qui se trouvait dans les environs de l’impact, éventrant la coque de l’esquif technopolitain. Le souffle projeta sans ménagement Aaraon qui s’écrasa lourdement contre la paroi de la cabine de commandement, son bras gauche profondément entaillé sous l’épaule par un éclat rouillé. Il tomba un genou à terre, sonné.
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Joute Maritime- Tempête au large Empty
MessageSujet: Re: Joute Maritime- Tempête au large   Joute Maritime- Tempête au large EmptyMar 29 Sep - 14:05

Joute Maritime- Tempête au large Brigit11

Joute Maritime- Tempête au large Crosse10
Joute Maritime- Tempête au large Bam10

Joute Maritime- Tempête au large Kendan10

Quelques minutes plus tard, Kendan revint sur le pont avec un air de complète satisfaction sur le visage et tout en s'essuyant les mains sur son short. Il n'avait pas vraiment aimé qu'on s'en prenne à son capitaine.

« Elle ne pourra plus bouger son gros fessier maintenant, la grognasse. »
« Excellent travail mon ami ! » s'exclama Drake, enfin revenu d'entre les morts. « Tu l'as enchaînée, j'imagine ? (ou plutôt, je l'espère...) »
« Exactement » répondit l'hybride avec un sourire carnassier.

Le capitaine corsaire tapota l'épaule de son second avec une joie non dissimulée. La houle marine faisait tourbillonner des volutes de fumée âcre tout autour d'eux et le chaos de la bataille commençait peu à peu à battre en retraite.

« Parfait ! Maintenant nous pouvons... »
« À terre ! » hurla tout à coup Kendan en sautant sur Drake.

BOUM

Le corsaire n'avait même pas remarqué le jeune mécanicien ennemi se traîner vers eux avec sa bouteille à la main...

*


Joute Maritime- Tempête au large Aaraon10

Une heure était passée depuis l'explosion qui avait fait deux morts dans l'équipage de Drake. Certains avaient pleuré leurs camarades disparus, d'autres ne voulaient même pas montrer la peine qui les animait... Drake, lui, s'était enfermé dans sa cabine avec pour seul compagnon un Aaraon hurlant de douleur et inondant de son sang les draps de son lit. Le médecin de l'équipage avait insisté pour le soigner car il risquait une terrible septicémie mais le bougre n'avait rien voulu savoir... et alors même que Frey, médecin attitré du Leborean, faisait également parti des blessés.
Frey avait bien réussi à lui mettre de force un bandage autour de la blessure mais pour le reste, c'était une tout autre histoire...


Joute Maritime- Tempête au large Frey-a10
[scheisse : merde
fotze : con]


Joute Maritime- Tempête au large Drake-12

« Tu devrais te reposer aussi Frey... »

Joute Maritime- Tempête au large Frey-c10

Joute Maritime- Tempête au large Frey-p10

« RAH ! Qu'il crève lentement, ce petit enfoiré ! » siffla Frey avant de repartir dans sa propre cabine, fatigué par ses énervements continus.

**« ...pourquoi ne veux-tu pas te faire soigner... Aaraon... ? »**

Appuyé contre sa main, Drake se sentit tout à coup franchement épuisé. Perdre deux compagnons lui avait été insupportable pourtant il c'était quand même forcé à ne rien laisser paraître, pour ne pas miner encore plus le reste de l'équipage. Il lui fallait se montrer fort même dans les moments les plus pénibles... c'était bien l'une des règles majeures que devait s'imposer chaque capitaine pirate, bien malgré la douleurs des pertes humaines, bien malgré la colère sourde qui bouillonnait en chacun d'eux lorsque l'ennemi se montrait plus redoutable qu'ils ne l'avaient prévu.
Cette Brigite BlackHowl croupissait désormais dans le fond de sa cale... Mais Drake n'oublierait pas son attaque surprise de sitôt.
Des bruits de pas s'élevèrent derrière la porte de son office. Kendan l'ouvrit à la volée, la mine alertée.


« Ponticelli en vue ! Nous arrivons enfin ! »

Drake se permit un sourire sans joie, la main plaquée sur son oeil droit.

« C'est pas trop tôt... »
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Aaraon C. Wright

Aaraon C. Wright


Messages : 190
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Technologue-Mercenaire
Joute Maritime- Tempête au large Empty
MessageSujet: Re: Joute Maritime- Tempête au large   Joute Maritime- Tempête au large EmptyMer 30 Sep - 12:55

« Ponticelli en vue ! Nous arrivons enfin ! »

« C'est pas trop tôt... »

Le capitaine corsaire sortit d’un pas alerte guetter l’approche des quais. Aaraon se redressa légèrement, il ne sentait pratiquement plus son bras gauche, il bougea difficilement les doigts et soupira. Ça avait tout de même l’air assez grave mais pour rien au monde il ne se serait laissé toucher par un chirurgien marin…Déjà parce qu’il n’aimait pas les alchimistes, et surtout parce qu’il avait vu trop d’hommes se faire amputer pour des blessures ridicules. Personne ne toucherait à son bras !

Il se leva, vaguement nauséeux, et entreprit de s’habiller. Il ne put supporter la manche de son vêtement qui frottait sur la plaie et l’arracha à l’aide d’un poignard trouvé sur la table de commandement. Il se laissa retomber sur le lit, anormalement fatigué par ces quelques efforts. La porte de la cabine s’ouvrit en grand, laissant apparaître Drake Calahaan et ses complices.
Joute Maritime- Tempête au large Orchideskgk-Copie
« Bien jeune homme, tout est en ordre, j’ai fait prévenir l’armateur que tu étais blessé ils vont te rapatrier avec un convoi express cyberpolitain. C’est ton jour de chance finalement… »
Le ton du capitaine était enjoué mais ses yeux révélaient qu’il avait souffert de la perte de ses hommes. Il lui jeta d’un large mouvement son sac de barda sur lequel ses armes avaient été fixées. Aaraon se leva, épaulant ses affaires, et sortit sur le pont. Le médecin alchimiste lui jetait des regards mauvais en grommelant.

« Du shwein… une blessure pareille…crève... »

Le capitaine le raccompagna jusque sur les quais où deux marins technologues l’attendaient visiblement. Calahaan lui tendit sa fiche de mission dûment remplie et lui serra vigoureusement la main.
« Au plaisir de naviguer de nouveau avec toi…en espérant que cette fois-ci nous ne perdrons aucun camarade… »
« J’suis désolé pour vos hommes, mais des macchabs y’en a toujours, le mieux c’est de penser qu’on y est pas encore passé… »
« C’est assez vrai. »

L’imposant pirate lâcha sa main et lui sourit. Aaraon ne savait pas trop quoi penser de lui. Il éprouvait une sorte d’attirance assez étrange pour ce flibustier trop poilu, un sentiment assez bizarre en fait et qui ne lui était pas coutumier…du respect ?

Il se tourna sans ajouter un mot et suivit les mécaniciens traversant le port de Ponticelli. Il faisait beau, le jeune homme regretta de s’être trouvé dans un si pitoyable état, c’était la première fois qu’il accostait sur cette île de l’archipel et il aurait aimé en voir un peu plus. De toute façon il en aurait sans doute l’occasion une prochaine fois… du moins l’espérait-il. Il serra sa main droite sur sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joute Maritime- Tempête au large Empty
MessageSujet: Re: Joute Maritime- Tempête au large   Joute Maritime- Tempête au large Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Joute Maritime- Tempête au large

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend Awake :: Apartadiza :: L'archipel :: Ponticelli-
Sauter vers: