|
|
Auteur | Message |
---|
Trisstee.A Xarran
| Sujet: Re: Pha est là ? Oo Jeu 15 Nov - 21:19 | |
| Euh non, lavis noir/rouge, acrylique et feuille bleue-gris mi-teinte ^^
J’essaierais d'en faire d'autre, disons que ça prend pas mal de temps sur les découpages des ombre et qu'ils faut prendre le temps de monter les gris sans faire trop de couche.
Le gros point faileux c'est les noires, je ferais autrement si j'en fait d'autre ^^
Merci o/ |
|
| |
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
| Sujet: Re: Pha est là ? Oo Jeu 15 Nov - 21:50 | |
| dac, c'est l'acrylique blanche sur ce genre de papier qui donne un effet pastel j'imagine ê-e (et aussi mon incompétence en matière de médium!)
bref... et donc ouais les noirs sont ptetre un peu trop tranchés mais bon^^ |
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Pha est là ? Oo Jeu 15 Nov - 23:48 | |
| Mouaip le seul fail c'est le noir... Dommage parce qu'il fonctionne super bien par zone, genre les yeux. ça porte bien son regard toussa.
Bref à part quelques fails de volume c'est vachement cool/ élégant/ beau! + 1 sur les textures quoi. |
|
| |
Kedran Ellahkir
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Neutre Mauvais Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
| Sujet: Re: Pha est là ? Oo Ven 16 Nov - 23:53 | |
| Pareil, la colo est vraiment super et je la prefere grandement ! C'est completement different du crayonné ! Le crayonné est cool mais semble bien moins vivant, je trouve, que la colo quoi =) |
|
| |
Héloïse De Monceny
| Sujet: Re: Pha est là ? Oo Sam 1 Déc - 18:32 | |
| Halala je savais bien que sa tete finiris sur une pique ^^ Bref j'avais pas envie de dessiner alors me suis mis a faire mu muse avec la gomme mie de pain, et la je me dis que je devrais peut-être investir dans de la patte a modelé ^^' Brefouille c'est plus sympas de travailler ses volumes comme ça ^^ |
|
| |
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
| Sujet: Re: Pha est là ? Oo Sam 1 Déc - 18:34 | |
| La pâte à modeler serait un bon investissement ! Ou mieux, l'argile ! Parce que sur un tout petit morceau comme ça c'est super bien fait je trouve ! |
|
| |
Magister
| Sujet: Re: Pha est là ? Oo Sam 1 Déc - 19:12 | |
| j'avoue c'est cool ! x')
*mieux que jacques chirac*
achète-toi des Play-do ! =D (une boîte d'orange, une boîte de violet!) |
|
| |
Léodagan De Tigris
Age du Personnage : 17 Alignement: Loyal Bon Classe - Fonction: Mage Invocateur
| Sujet: Re: Pha est là ? Oo Ven 7 Déc - 20:43 | |
| XD L'argile... c'est fragile... Pour des trucs éphémère la pâte à modeler c'est bien. Mais je pense que la play-do a peut-être une texture trop souple Mais ouais c'est intéressant de voir en volume tout ça ^^ |
|
| |
Trisstee.A Xarran
| Sujet: Re: Pha est là ? Oo Ven 4 Jan - 1:08 | |
| Mdr merci a vous ^^ Sinon trisstee de la V1, a la V6. Ça fait un bon mois que je travail la dessus, je suis toujours pas satisfait de l'aspect de l'amure au niveau des jambe et des bras. Bref un petit aperçut o/ - Spoiler:
Donc c'est l’évolution que j'ai eu lors de la création de son armure en cherchant une certaine harmonie et cyborgytude limite mecha dans l'aspect générale de la chose. Entre chaque armure il y a des recherche de croquis et des recherche de repères pour pouvoir la fixer plus efficacement et la simplifier. Je pense avoir fixer le casque et le torse a 85/90% Les bras et les jambes c'est encore trop flou. Bref c'est juste pour montrer les différente étapes qui m'ont amener la. |
|
| |
Ferial Grindwell
Age du Personnage : 21 ans Alignement: Loyal Neutre Classe - Fonction: Technologue - intermédiaire/agent secret
| Sujet: Re: Pha est là ? Oo Ven 4 Jan - 14:32 | |
| La dernière évolution est pas mal du tout mais je m'y connais mal en armure donc je ne saurais pas vraiment te conseiller °_° en tout cas c'est un sacré boulot ! tu en as du courage xD elle a vraiment la classe ^^ |
|
| |
Billie Dickinson
Messages : 310 Date d'inscription : 26/11/2012 Localisation : Consortium
Age du Personnage : 23 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Mannequin
| Sujet: Re: Pha est là ? Oo Lun 7 Jan - 20:15 | |
| En effet le travail que tu as fourni sur cette armure est incroyable ! (ça donne envie de l'avoir en figurine *_*) la V2 est impressionnante de complexité, l'idée des formes géométriques communiquent une certaine agressivité et d'ailleurs je sais pas si ça faisait partie de tes inspirations mais ça m'évoque les cuirasses et les pics de certains animaux ou dinosaures, bref les formes générales résument parfaitement les idées d'attaque et de défense selon moi. On voit que tu as légèrement épuré à partir de la quatrième et c'est cool, c'est encore plus design et efficace pour le coup. J'aime beaucoup les formes sur les jambes de la quatrième et l'effet cuissardes de la troisième. Pour le corps je trouve que le haut sur le cinquième est le meilleur, plus simple que les autres et qui selon moi mélange parfaitement les aspects "design" et "animal" (avec ces plaques triangulaires sur le ventre). Sur la dernière version je trouve que c'est chouette mais que pour le coup l'effet "carapace" est moins subtil (d'ailleurs il semble pesant, même si ce n'est pas le cas, mais l'armure fait très "lourde" du coup). En ce qui concerne le casque, le meilleur selon moi est celui de la dernière version, fin, équilibré bref parfait. Donc pour résumer j'ai rien dit d'intéressant sauf que je préfère l'avant-dernière avec le casque de la dernière Et encore un waouw pour la sophistication de ces armures, c'est franchement impressionnant. (et désolée d'avoir mis du temps à commenter ^^') |
|
| |
Alicia.A Xarran
Age du Personnage : 18 (inconnu pour Isha) Alignement: Loyal Neutre Classe - Fonction: Cyber - Mage - Entité
| Sujet: Re: Pha est là ? Oo Ven 11 Jan - 20:31 | |
| Merci pour vos comme, c'est encourageant o/ Bon bah pour Djazz (je l'avais pas sauvegarder en grand j'ai du rescan ^^') |
|
| |
Andreas Stalstyrka
Messages : 102 Date d'inscription : 24/04/2011 Localisation : Ekhtranexos
Age du Personnage : 23 Alignement: Loyal Neutre Classe - Fonction: Mage invocateur - Guerrier
| Sujet: Re: Pha est là ? Oo Ven 11 Jan - 20:40 | |
| Ah la la comment elle est belle... elle a le visage un peu tordu mais osef c'est vraiment superbe, la couleur de ses cheveux et de ses yeux est vraiment très très réussie *__* et puis les volumes autour des yeux, et le nez... bref c'est vraiment super beau. |
|
| |
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
| Sujet: Re: Pha est là ? Oo Ven 11 Jan - 21:01 | |
| Superbe ! Il y a une très belle émotion dans le regard et la lumière. Les traits du visage et les cheveux sont traités avec beaucoup d'attention. Il en ressort quelque chose de mystérieux et de glamour à la fois : p
Par contre En revanche, l'attache de l'épaule paraît très bizarre, on comprend pas bien comment c'est agencé rapport au cou etc ! ^^" (détail qui n'enlève rien à l'émotion ni à la joliesse du dessin, mais c'est dommage car ça perturbe x) ) |
|
| |
Kedran Ellahkir
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Neutre Mauvais Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
| Sujet: Re: Pha est là ? Oo Sam 12 Jan - 5:05 | |
| Putain cette illus ... Wonderfull x)
Zack : L'épaule ? C'est pas sa main qu'elle passe dans ses cheveux ? |
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: Pha est là ? Oo Sam 12 Jan - 9:14 | |
| PAR CONTRE (fuck la prof)ahem si c'est la main ça passe mais si c'est une épaule... en effet y'a comme un bug mais franchement elle est superbe ! le jeu sur la lumière, les couleurs chaudes... bravo \o/ |
|
| |
Andreas Stalstyrka
Age du Personnage : 23 Alignement: Loyal Neutre Classe - Fonction: Mage invocateur - Guerrier
| Sujet: Re: Pha est là ? Oo Sam 12 Jan - 10:41 | |
| Moi je dis osef l'épaule ! regardez ce visage les gens ! elle est juste captivante. |
|
| |
Alicia.A Xarran
Age du Personnage : 18 (inconnu pour Isha) Alignement: Loyal Neutre Classe - Fonction: Cyber - Mage - Entité
| Sujet: Re: Pha est là ? Oo Sam 12 Jan - 19:04 | |
| Je ne dirais pas ce que c'est, juste pour vous laissez vous interrogez sur ce que ça peut être... Réfléchissez-y les enfants mais n'oublier pas de dodo fufufufufu (bon ok je troll 8D mais c'est tellement bon de le faire !)
Sinon merci c'est encourageant o/ |
|
| |
Andreas Stalstyrka
| Sujet: Re: Pha est là ? Oo Sam 12 Jan - 19:07 | |
| Nouvelle légende pour les Mages : le mythe du morceau de peau qu'on sait pas ce que c'est d'Alicia x') |
|
| |
Zack O'Graham
| Sujet: Re: Pha est là ? Oo Sam 12 Jan - 19:08 | |
| c'est un peu comme Osiris, faut remettre les morceaux au bon endroit façon puzzle... *sbaf*
allez, dis dis dis dis dis dis !!! |
|
| |
Andreas Stalstyrka
| Sujet: Re: Pha est là ? Oo Sam 12 Jan - 19:28 | |
| Ouais ! aux quatre coins d'Astray qu'on va la retrouver éparpillée par petits bouts façon puzzle XD
Ouais dis sinon on te pèlera le jonc comme au bailli du Limousin (c'était la minute culture médiévale avec Djazz *fuit très loin dans un pas monastère mais plutôt dans un euh un trou oui un trou c'est bien*) |
|
| |
Alicia.A Xarran
| Sujet: Re: Pha est là ? Oo Sam 12 Jan - 19:44 | |
| perso je t’échange le bras droit et son pied gauche contre les boobs ou les fesses 8D
Et non je ne dirais point, seul le grand azaru et moi-même le savent fufufufufufu |
|
| |
Kedran Ellahkir
| Sujet: Re: Pha est là ? Oo Sam 12 Jan - 19:47 | |
| |
|
| |
Alicia.A Xarran
| Sujet: Re: Pha est là ? Oo Sam 19 Jan - 21:59 | |
| fufufufufufufu.... Bref une autre alicia, bon vous avez le droit a un petit step by step en bonus 8D (ok je vous avoues que je suis très loin d’être satisfait de cette chose immonde mais bon faut bien poster de temps en temps :/) - Spoiler:
Comme d'hab', pour commencer un croquis de recherche : Posing, foutre les balanciers comme il faut, respecter les proportions etc, etc... Bref on se rend vite compte qu'il y a pas mal de soucis (la tete que j'ai tout de suite corriger par exemple) et d'autre erreur moins "importante", mais l'idée est jetée sur le papier. On passe a la table lumineuse, on corrige tout ce qui va pas (c'est a dire qu'il y a du boulot oui ^^) mais c'est relativement simple puisse qu'il s'agit de simple correction et non de partir sur rien (élargir les épaules, revoir le balancier des hanches, réduire le cou par exemple) puis placer les éléments anatomique ou il faut. (tatane m'a pas mal aider au niveau des hanches, j'arrivais pas à capter ma connerie... Avoir une aide extérieur peut-être bénéfique pour voir ce que nous ne voyons pas) On met en place le personnage, les détails, les code couleur que l'on voudrait utiliser (ça ne se verra plus plus tard parce que j'ai trop abuser sur les couleur du fond, et je n'ai pas put jouer que sur les transparences des lavis, mais là c'est une autre histoire...) Puis la colo, on commence par un fond simple pour donner l'ambiance, puis on monte les niveau tranquillement en laissant séchée les couleurs et en travaillant sur diverse zone pour pouvoir prendre un peu de recul On continu de répété ces étapes sur tout le dessin (et c'est le soucis de n'avoir que travailler des visages, on se rend vite compte qu'on est perdu niveau texture ou autre matière que peau pour la colo...) On finit tout ça par les détails, les rehaut etc... Le dessins n'est pas finit parce qu’il est partie chez quelqu'un de ma famille avant que j'ai eu le temps de l'achever (mais ca faisait trop longtemps qu'on me demander un dessin a mettre sur le mur...) Ce qu'il manque ? des rehaut pour relever les contraste du métal, un couleur moins flashy dans les cheveux, atténué le fond avec un lavis léger ou juste en diluant l'encre qui est toujours modifiable, mettre un vraie couleur dorée sur les ornements, peaufiner le drapé, faire disparaitre les jaunes qui pourrissent les partie lumineuse... Brefouille j’espère que ça pourra aider des gens, sinon je vous avez ma méthode, il faut juste supprimer le feutre trop foncé que j'ai été obligé d'utiliser pour bien remonter Alicia par rapport a son fond. Enjoy o/
|
|
| |
Greta de l'Hesperanz
Messages : 1251 Date d'inscription : 14/09/2011 Localisation : Scrute l'horizon
Age du Personnage : 27 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Hypocrate
| Sujet: Re: Pha est là ? Oo Sam 19 Jan - 22:22 | |
| - Alicia.A Xarran a écrit:
- cette chose immonde
Toi, je te crame ta famille toi ! Plus sérieusement, tu oses dire que c'est immonde ?!!! bon, bref. J'aimerais bien te faire une critique constructive mais... voilà, je ne trouve rien à dire à par merci pour le tuto en étapes ! ce dessin bien qu'inachevé est franchement très beau. J'adore son visage qui a l'air tellement plus doux que celui de ses soeurs ! ^^ encore merci d'avoir posté ça ! |
|
| |
| Sujet: Re: Pha est là ? Oo | |
| |
|
| |
|