Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pha est là ? Oo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Vassili Liekaterinev

Vassili Liekaterinev


Messages : 601
Date d'inscription : 09/06/2010


Age du Personnage : 41
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
Pha est là ? Oo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pha est là ? Oo   Pha est là ? Oo - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 10:54

ça déchire!
Son visage est magnifique =)
Revenir en haut Aller en bas
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Pha est là ? Oo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pha est là ? Oo   Pha est là ? Oo - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 16:15

Cette Daph est vraiment superbe !
En effet très beau visage, et le travail sur le relief de l'armure claque...c'est classieux

Sur Guurk=> j'avoue que les poils et les cornes lui enlèvent son côté "gentil con" qui faisait un bon contre-pied comique à sa violence aveugle x') Mais comme tu dis, il va sûrement évoluer.
Côté Background, pourquoi ne pas garder l'idée qu'on avait lancée une fois, à savoir que Guurk serait un hybride d'Ekhtranexos (à la manière de Kendan, mais venant d'une tribu plus balèze xp) ça éviterait de rajouter encore un truc lointain ^^

Calypso est trop jolie! merci >w<
et en effet Vassili est pas mal aussi (tu as dessiné un hoooooooomme!! :O)
les Xa' sont bien aussi, surtout daph '_' je pense que c'est parce que tu la bosses beaucoup en ce moment ? /o/

bref, très chouette cette série! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Pha est là ? Oo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pha est là ? Oo   Pha est là ? Oo - Page 4 EmptySam 5 Mai - 15:34

PUTAIN Guurk fait trop démon de l'enfer XD c'est Belzébuth remasterisé ? Sérieux il pourrait trop nous défonce s'il se ramenait un jour dans le rp des zombies (j'ai rien dit).
Sinon j'aime énormément les crayonnés ^^ je les trouve personnellement plus intéressants que les dessins finis, bien que ces derniers aient gagné en matière également.
J'espère que tu me feras un Drake bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Daphné.A Xarran

Daphné.A Xarran


Messages : 421
Date d'inscription : 21/03/2011


Age du Personnage : 22
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Militaire
Pha est là ? Oo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pha est là ? Oo   Pha est là ? Oo - Page 4 EmptyMar 12 Juin - 12:33

Merci ! Mais j'ai toujours un oeil qui dit merde a l'autre j'ai put m'en rendre compte avant la colo (pour une fois) et limité les dégats mais ça faich bien comme il faut :/

Sinon oue je dessine pas mal (que) Daph en ce moment pour avoir moins d'appréhension sur son visage ou son attitude/équipement et plus me concentrer sur le mouvement et la colo pour le rendu finale du zine.

Dans ce cas la, je vais pas trop creuser Guurk niveau background pour me focaliser plus sur celui d'Alicia (ou plutot Isha) et débloquer ces histoires d'entité.
Guurk va pas mal bouger, pour le moment il ne ressemble qu'a un homme-bête kitch d'heroique fantasy, laissons le se présenter de lui même a force de le dessiner ça viendra.

Drake bien entendu, faut juste que je l'assimile mieux mais ayant déjà rp avec lui (ou plutot toi) j'aurais plus de faciliter a le saisir sur le papier.

Bref merci pour les réactions ça fait toujours plaisir o/

Edit : petite conclusion a la recherche de monture pour Alicia, j'ai sa gueule, faut continuer sur le corps. Je pense que ce sera une sorte de vouivre impériale a cause des bois qui pousse sur la tête de cette variété. Bref une bête royale pour une demi-déesse o/

Pha est là ? Oo - Page 4 Buji-010

Pha est là ? Oo - Page 4 Ghkgv-10
Revenir en haut Aller en bas
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Pha est là ? Oo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pha est là ? Oo   Pha est là ? Oo - Page 4 EmptyMar 12 Juin - 13:51

wow, impressionnante bestiole!
je suis curieuse de la voir en entier... en tout cas j'aime bien le concept de reptile à bois /o/
Revenir en haut Aller en bas
Dreïdven Arescorp

Dreïdven Arescorp


Messages : 322
Date d'inscription : 16/09/2009


Age du Personnage : 256 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Androïde-Vagabon
Pha est là ? Oo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pha est là ? Oo   Pha est là ? Oo - Page 4 EmptyMer 13 Juin - 12:22

Ouais, c'est... wow ! ^^ Je kiffe grave à donf.
Revenir en haut Aller en bas
Lowell Marvin

Lowell Marvin


Messages : 621
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 43
Localisation : Range Harbor - Citadelle


Age du Personnage : 30 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
Pha est là ? Oo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pha est là ? Oo   Pha est là ? Oo - Page 4 EmptyMer 13 Juin - 14:04

Wah !! Mon dieu !! Mon petit cœur de loveuse de dragon et autres bestiaux à fait boom boom. <3 Je veux le caresser !!! *3* Je veux je veux je veux !!!
....
hem hem ....
enfin, super dessin....
Revenir en haut Aller en bas
Daphné.A Xarran

Daphné.A Xarran


Messages : 421
Date d'inscription : 21/03/2011


Age du Personnage : 22
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Militaire
Pha est là ? Oo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pha est là ? Oo   Pha est là ? Oo - Page 4 EmptyMar 3 Juil - 23:55

Marcieuh

Dragonnet dragonaut ...

Bref on m'avait commander un N&B pour la japan aux geek faeries, donc j'ai finit par le faire parce que voila ^^
Je savais pas ou le poster, je sais pas si ça passe ou si c'est a refaire, bref pas de quoi péter 2 pattes a un canard.

Pha est là ? Oo - Page 4 Daphyy10

Revenir en haut Aller en bas
Koryll d’Abyad ‘Ahad

Koryll d’Abyad ‘Ahad


Messages : 86
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : Belgique


Age du Personnage : 19 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Mage: invocatrice
Pha est là ? Oo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pha est là ? Oo   Pha est là ? Oo - Page 4 EmptyDim 8 Juil - 1:06

Elle en jette un max 8D C'est bien beau ce que tu fais en N&B, j'aime beaucoup les contrastes du noir avec le reste, tu gères !
Revenir en haut Aller en bas
http://heralia.deviantart.com
Ethan Millers

Ethan Millers


Messages : 725
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 31


Age du Personnage : 29 ans
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Technologue
Pha est là ? Oo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pha est là ? Oo   Pha est là ? Oo - Page 4 EmptyMar 10 Juil - 23:51

......... *aime les cerfs et les cornes* .......... *sourire dégueulasse plein de bave devant la chimère draconicalement cervidéenne*
(tes autres dessins sont bien aussi, mais j'accroche sur les gros monstres à cornes plus que sur les humanoïdes <D joli travail)
Revenir en haut Aller en bas
Trisstee.A Xarran

Trisstee.A Xarran


Messages : 250
Date d'inscription : 01/12/2011

Pha est là ? Oo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pha est là ? Oo   Pha est là ? Oo - Page 4 EmptyLun 13 Aoû - 3:13

Merci a vous 2.

Alors petit test au feutre parce qu’en fait j'en avait 2 ou trois qui trainait chez moi. Bref ça m'a permis de voir ce que je pouvais faire avec les conseil de Caro et Wolfy et aussi que je pouvais carrément bourriner sur l'aquarelle parceque oui je l'avous, je suis un un peureux de la couleur (en même temps avec ma super sensibilité chromatique faut me comprendre *sort*)


Pha est là ? Oo - Page 4 Trisst10

Brefouille nenuit o/
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Millers

Ethan Millers


Messages : 725
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 31


Age du Personnage : 29 ans
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Technologue
Pha est là ? Oo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pha est là ? Oo   Pha est là ? Oo - Page 4 EmptyLun 13 Aoû - 10:41

Les couleurs sont bien gérées Trisstee ! Par contre morphologiquement, un truc me chiffonne au niveau du placement de la tête. Elle doit être super souple du cou pour avoir la pose que tu lui as donné ^^ *et la tête est un peu grosse vis-à-vis de l'épaule et de l'omoplate, après c'p'têtre pas l'avis de tout le monde* Sinon, encore un truc que je trouve bizarre .... Tu gère super bien la peau, et t'as quasi-délaisser la lumière sur les cheveux. Donc je pense qu'il faudrait que tu photocopie ton dessin et que tu oses sur l'imprimé pour lui finir les tiffs aussi bien que la peau. Sinon bien joli au niveau de l'expression du visage et des ombres/lumières sur le corps ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Trisstee.A Xarran

Trisstee.A Xarran


Messages : 250
Date d'inscription : 01/12/2011

Pha est là ? Oo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pha est là ? Oo   Pha est là ? Oo - Page 4 EmptyLun 13 Aoû - 13:56

J'ai pas de photocopieuse fufufufu ^^'

Puis les cheveux c'est toujours pareil, j'arrive pas a choper ou il y a les reflet, la lumiere et les bonne méche qui donne cette effet poilu et classieux des cheveux ^^'
Après normalement elle les a noirs avec des reflets verts (Piou Piou Piou ! t'as failé) mais j'ai pas de feutre assé foncée pour essayer de donner la bonne couleur ^^'

Sinon merci pour la critique je prend note et rajoute a ma liste de ce que je doit améliorer (elle devient longue ...)

Enjoy o/
Revenir en haut Aller en bas
Holynn Harveston

Holynn Harveston


Messages : 330
Date d'inscription : 13/09/2009


Age du Personnage : 19
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur
Pha est là ? Oo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pha est là ? Oo   Pha est là ? Oo - Page 4 EmptyLun 13 Aoû - 14:42

Pour le cou, il est peut-être un peu trop avancé, mais je visualise très bien des gens faire ce mouvement donc ça me choque pas. ^^

Ouep, j'aurais plus vu des cheveux plus foncés mais bon il y a apparemment des raisons à ça. =')

Mais sinon j'aime beaucoup ce nouvel avat, jusque là j'avais du mal à la visualiser justement. =D
Et pis j'aime bien le travail de plusieurs couleurs pour la peau ! <3

Bwef geygey !


+++
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Pha est là ? Oo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pha est là ? Oo   Pha est là ? Oo - Page 4 EmptyLun 13 Aoû - 18:35

+1 Stal

C'est beau Manu, comme d'habitude il y a une puissance dans ce dessin, dans l'expression du personnage, qui est juste cool.
*bon après l'emploie des complémentaires avec des tintes un peu...voilà , mais osef*
Revenir en haut Aller en bas
Trisstee.A Xarran

Trisstee.A Xarran


Messages : 250
Date d'inscription : 01/12/2011

Pha est là ? Oo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pha est là ? Oo   Pha est là ? Oo - Page 4 EmptyLun 13 Aoû - 18:43

C'est à dire ? Si tu peux développer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Pha est là ? Oo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pha est là ? Oo   Pha est là ? Oo - Page 4 EmptyLun 13 Aoû - 19:07

dvlper sur quoi? ê-e
si tu parles des couleurs complémentaires je crois que morgane voulait juste dire que vert kaki + rouge noël c'est un peu violent x')

en tout cas moi aussi j'aime beaucoup ce dessin, le visage est super joli et on sent la mélancolie du personnage (genre piégée dans son propre corps...)
Revenir en haut Aller en bas
Trisstee.A Xarran

Trisstee.A Xarran


Messages : 250
Date d'inscription : 01/12/2011

Pha est là ? Oo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pha est là ? Oo   Pha est là ? Oo - Page 4 EmptyLun 13 Aoû - 19:12

C’était sur les couleur (pas encore préciser vive les mauvaises habitude) donc oui faut que je face gaf a tout ça, c’était fais exprès de jouer sur les complémentaire mais trop violent donc (note sur un papier)

Merci o/
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Millers

Ethan Millers


Messages : 725
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 31


Age du Personnage : 29 ans
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Technologue
Pha est là ? Oo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pha est là ? Oo   Pha est là ? Oo - Page 4 EmptyLun 13 Aoû - 19:30

Ouip c'est vrai. L'oeil rouge aurait suffit !
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Pha est là ? Oo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pha est là ? Oo   Pha est là ? Oo - Page 4 EmptyLun 13 Aoû - 19:47

En fait c'est surtout que se cheveux avaient été noirs... wahou *quitte à rabattre le vert dans le fond dans une teinte plus chaude et plus grise*
Revenir en haut Aller en bas
Trisstee.A Xarran

Trisstee.A Xarran


Messages : 250
Date d'inscription : 01/12/2011

Pha est là ? Oo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pha est là ? Oo   Pha est là ? Oo - Page 4 EmptyLun 13 Aoû - 21:48

Jore ?

Pha est là ? Oo - Page 4 Trisst11
Revenir en haut Aller en bas
Magister

Magister


Messages : 564
Date d'inscription : 02/09/2009

Pha est là ? Oo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pha est là ? Oo   Pha est là ? Oo - Page 4 EmptyLun 13 Aoû - 22:47

!
plus harmonieux comme ça ; ) la classe...
Revenir en haut Aller en bas
Pansen LarjGrant

Pansen LarjGrant


Messages : 511
Date d'inscription : 06/10/2011


Age du Personnage :
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction:
Pha est là ? Oo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pha est là ? Oo   Pha est là ? Oo - Page 4 EmptyLun 13 Aoû - 23:22

Mmphf c'est magnifique ! L’œil ressort bien et le regard est puissant. Punaise elle est belle en fait, comme ses sœurs.
Son sein m'a l'air un peu gros ou alors je ne sais pas peut être trop visible ? J'ai toujours du mal, dans cette position là, pour placer la poitrine donc ça se trouve tout va bien et c'est moi qui me trompe. (remarque utile donc Smile !)
Sinon gj pour les circonvolutions des oreilles, pour la peau et la lumière et puis bien joué quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Trisstee.A Xarran

Trisstee.A Xarran


Messages : 250
Date d'inscription : 01/12/2011

Pha est là ? Oo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pha est là ? Oo   Pha est là ? Oo - Page 4 EmptyLun 13 Aoû - 23:24

c'est pas son sein c'est la manche de son drapé que j'ai coupé plus haut parce que manu est une feignasse qui aime pas finir ses dessin (trolololol) donc oui du coup couper comme ça j'ai eu la même impression que toi, j'aimerai le supprimer mais je sais pas utiliser toshop 8D
Revenir en haut Aller en bas
Holynn Harveston

Holynn Harveston


Messages : 330
Date d'inscription : 13/09/2009


Age du Personnage : 19
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur
Pha est là ? Oo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pha est là ? Oo   Pha est là ? Oo - Page 4 EmptyLun 13 Aoû - 23:48

C'est nettement mieux ! Elle pète la classe comme ça !

Pour le coup ça fait vraiment noir avec des reflets verts. =)



+++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pha est là ? Oo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pha est là ? Oo   Pha est là ? Oo - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pha est là ? Oo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend Awake :: Fanarts des Personnages-
Sauter vers: