Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Pha est là ? Oo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Hivrenuit d'Alimbertes

Hivrenuit d'Alimbertes


Messages : 501
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 30


Age du Personnage : 37 ans
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Hypocrate, tueur en serie
Pha est là ? Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pha est là ? Oo   Pha est là ? Oo - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 22:15

Classieux...

Il y en même de tout à fait superbe ! Et la Phaera en mode comics aux feutres est carrément conceptuelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://hivrenuit.over-blog.com/
Holynn Harveston

Holynn Harveston


Messages : 330
Date d'inscription : 13/09/2009


Age du Personnage : 19
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur
Pha est là ? Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pha est là ? Oo   Pha est là ? Oo - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 22:42

Les deux dernières sont à couper le souffle. O.O


*sur le cul*


+++
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Pha est là ? Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pha est là ? Oo   Pha est là ? Oo - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 23:25

Tout n'est pas super intéressant (comme tu stipules que ce sont des recherches je me lâche hein! XD)
Genre la phaéra minimaliste façon DA est trop colorfull et t'as pas un style à te retrouver simplifié comme ça! * c'est comme si Stal se mettait à faire ça...improbable! Vous êtes des gens du détails nondidju!*

Bref la deuxième Phae est tout bonnement magnifique (ça y'est...Seth se souvient pourquoi ils ont couchés ensemble finalement...hahaha *BAF*)...J'aime énormément ce dessin...le volume, la posture, la technique...Tout est nikel et l'ambiance est là!
Idem sur le deuxième du genre "comic" comme le dit Hivrenuit, assez impressive, on regrette que tu ne l'ai pas plus avancé du coup! * c'est Daph non? *

Je suis aussi moins convaincu par les essais en couleur genre pointillisme...Même si 4èm a un plutôt bon rendu (mais c'est principalement lié à l'aspect wip qui évite la surcharge et au côté moins agressif du orange)

Et la Daph est sympa...* elle a un ptit côté Gally là dessus x)* le crayon fait un peu cracra mais l'ensemble passe bien = D
Revenir en haut Aller en bas
Alicia.A Xarran

Alicia.A Xarran


Messages : 295
Date d'inscription : 05/09/2010


Age du Personnage : 18 (inconnu pour Isha)
Alignement: Loyal Neutre
Classe - Fonction: Cyber - Mage - Entité
Pha est là ? Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pha est là ? Oo   Pha est là ? Oo - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 23:45

Merci ! *danse de la joie*

Roh... Je t'avais dit haru que je gérais pas l'aquarelle :3 Ca réagis bizarre, c'est trop clair, quand je bourrine en full color zero aqua ça commence à ressembler à quelque chose, ce qui donne cet effet pointilliste ^^' mais c'est pas encore ça ^^ Bref le lavis ça passe mieux :3

Cracra ? Moi ? Non? C'est pas ma faute c'est ma main j'ai l'impression qu'elle aime étaller le graphite (*s'enfuit loin*)

Brefouille merci à tout les trois pour les critiques, je prend note. Je tenterais peut-être d'autre test au feutre si un coup de folie me prend (c'est du 1 à 3 min)
Revenir en haut Aller en bas
Lowell Marvin

Lowell Marvin


Messages : 621
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 43
Localisation : Range Harbor - Citadelle


Age du Personnage : 30 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
Pha est là ? Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pha est là ? Oo   Pha est là ? Oo - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 0:41

aller je sors mes jolies petits doigts de mon cul pour écrire un com parce que ... bah ça prouve je suis ! oui je vous le jure !
Juste pour dire que je plussoie Morganne :/ les essais aquarelles ne m'ont pas convaincus.
Par contre, j'ai pas fini de baver devant les deux derniers qui sont tout simplement euh ..... bah géniaux ? XD Ce putain de mouvement arg !!! je veux T__T !! *sigh*
Le 2ème et le 5ème aussi sont super <w>
La pose du 3ème m'a fait beuguer un peu XD mais après un temps d'adaptation j'en suis venue à pas mal l'apprécier. Chais pas trop pourquoi <w>
Revenir en haut Aller en bas
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Pha est là ? Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pha est là ? Oo   Pha est là ? Oo - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 17:50

bon ben j'arrive après la bataille, mais je vais quand même rejoindre les autres x) !

Je plussoie sur la grande classe du n°2 : ça a un aspect fini sans être asceptisé, y'a une ambiance, le dessin est beau et net...bref, ça tue sa mémé!
Je plussoie aussi sur les deux derniers, notamment l'avant-dernier, qui est super dynamique et entraînant !
Après le reste est en effet moins convaincant, mais y'a de l'idée dans les recherches de couleurs et de techniques x) Sinon, la version DA est peut-être trop simple (dixit seth) mais elle est fun et efficace quand même x3
Revenir en haut Aller en bas
Daphné.A Xarran

Daphné.A Xarran


Messages : 421
Date d'inscription : 21/03/2011


Age du Personnage : 22
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Militaire
Pha est là ? Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pha est là ? Oo   Pha est là ? Oo - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 22:11

merci pour les critique o/

Bon comme Ash voulais la voir en plus grand

Pha est là ? Oo - Page 2 Scan0504jpg[/URL]

C'est encore en phase de test mais c'est le style de colo que j'aimerais utiliser pour la bio de Daphné
Revenir en haut Aller en bas
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Pha est là ? Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pha est là ? Oo   Pha est là ? Oo - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 22:15

yeah c'est cool ! j'aime beaucoup!

le dessin est beau, la colo du visage très efficace et réussie, avec de la force dans le regard. le clash orange/violet est assez violent, mais c'est souvent le cas dans tes colos (ça fait partie de ta violence, waaargh! *sort*)
bref, c'est classieux '__'
Revenir en haut Aller en bas
Alicia.A Xarran

Alicia.A Xarran


Messages : 295
Date d'inscription : 05/09/2010


Age du Personnage : 18 (inconnu pour Isha)
Alignement: Loyal Neutre
Classe - Fonction: Cyber - Mage - Entité
Pha est là ? Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pha est là ? Oo   Pha est là ? Oo - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 22:24

Ouai ca pique encore les yeux, mais je vais bien finir par trouver un équilibre ^^'

*s'enfuit*
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Pha est là ? Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pha est là ? Oo   Pha est là ? Oo - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 22:41

Bon le orange et le violet c'est vraiment trash hardcore pour les yeux... du bleu ou du rouge ça aurait juste été aussi violent mais moins vomitif :') * et je pense qu'un marron, un noir ou un gris aurait eut plus de sens <o<*

* tes dessins on assez de force comme ça... souvent t'as besoin de venir les rehausser avec une couleur qui pique alors qu'ils fonctionnement bien simplement ! XD *

Sinon le dessin est cool et je plussoie tout ce qu'à dit Ash! En zappant la zone violette ça déchire pikachu ; )
Revenir en haut Aller en bas
Daphné.A Xarran

Daphné.A Xarran


Messages : 421
Date d'inscription : 21/03/2011


Age du Personnage : 22
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Militaire
Pha est là ? Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pha est là ? Oo   Pha est là ? Oo - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 22:05

Mokay du coup je modifie que l'avat (la flegme de changer le grand)

*oui je sais mais j'ai besoin de faire des fond, j'ai un gros prbléme auniveau des couleur pour décor et fond*

Edit : bon j'ai pas put resister, une daph typer asiat et brune (et en fait le brun ca lui va bien) avec une joli combinaison moulante en cuir (du moins j'ai essayer)

Pha est là ? Oo - Page 2 Scan0505jpg

(faut que j'arrête de baver devant les comics...)
Revenir en haut Aller en bas
Léodagan De Tigris

Léodagan De Tigris


Messages : 364
Date d'inscription : 10/08/2010


Age du Personnage : 17
Alignement: Loyal Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Pha est là ? Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pha est là ? Oo   Pha est là ? Oo - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 17:55

L'avat' est trop cool ! Bon effectivement le violet clash un peu mais le fond blanc aplatit le dessin je trouve... Je le verrais bien avec fond vert genre décors forestier...


Pour le dernier je trouve le trait un peu gros et partout pareil ce qui donne un effet "bouché" et on perd un peu le volume... Par contre j'aime bien le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Pha est là ? Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pha est là ? Oo   Pha est là ? Oo - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 11:41

Jpréfère la Daph moins asiat XD enfin sinon je plussoie Leodagan sur le visage.... Mais jpense que c'est aussi parce que les lumières sont pas trop gérées en fait o_-
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Pha est là ? Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pha est là ? Oo   Pha est là ? Oo - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 16:35

En fait c'esdt du a la trop grande presence du noir. Je ne sais pas si c'est le line ou la "colo" du costume. Mais il est trop present ce qui ternit et enleve la lumiere presente :/ Enfin je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Phaera.A Xarran

Phaera.A Xarran


Messages : 647
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 37


Age du Personnage : 25
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
Pha est là ? Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pha est là ? Oo   Pha est là ? Oo - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 14:09

Oui je vois, je l'ai trop "figer" et j'ai pas laisser assez de lumière ^^

***

"Sur un mur de la Spiazza"

Pha est là ? Oo - Page 2 Phaexanted

Cette individu est recherché pour :

-Participation à la confrérie des chat-manchot
-Usurpation d'identité
-Homicide invonlontaire (certains de ses amants ont du se suicider)

/!\ Cette femme est très dangereuse, si vous l'apercevez contactez directement les services municipaux. Nous la voulont morte ou vif pour 1.000.000 Yst !

-Jack Smith
Revenir en haut Aller en bas
Ash O'Graham

Ash O'Graham


Messages : 725
Date d'inscription : 08/08/2010


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
Pha est là ? Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pha est là ? Oo   Pha est là ? Oo - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 18:19

xD !! énorme

le dessin est cool '_'
(elle respire la darkitude)
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Pha est là ? Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pha est là ? Oo   Pha est là ? Oo - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 11:39

Pffff ça gère la fougère un peu quand même...
C'est super bien géré globalement, le rendu sur la peau et le débardeur est juste excellent, t'as fait ça comment?
Jsuis moins fan des cheveux un peu plus anarchiques mais ça ne casse absolument rien *juste un peu de pointillisme*
Le contraste personnage/fond est excellent et le montage super sympa, son expression esr classe, elle est sexy à souhait, bref j'adore ce dessin!!!
* et là je pète un cable parce que j'ai actualisé la page et qu'il n'affiche plus ton dessin...fuckin co de merde!!! *
Revenir en haut Aller en bas
Phaera.A Xarran

Phaera.A Xarran


Messages : 647
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 37


Age du Personnage : 25
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
Pha est là ? Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pha est là ? Oo   Pha est là ? Oo - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 14:03

Hé bien j'ai pas mal cogité sur le fait que mes dessins avait un rendu flou et de ce fait je perdais en "force" (Merci morgane) Du coup je test des chose pour essayer de faire un rendue plus précis et moins flou tout en gardant un aspect non liner (opinion personelle je trouve que le line casse énormément le dynamisme d'un dessin).
Bref c'est encore du test et je sais pas si je pourrais le refaire (parceque va faloir maitriser la chose, les coup de chance c'est le bien).
il s'affiche plus ? je l'aménerais à la prochaine réunion alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Pha est là ? Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pha est là ? Oo   Pha est là ? Oo - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 18:04

Ah ah ah, génial ! Rien que de voir l'affiche t'as même pas envie de la poursuivre tellement elle a l'air... méchante (jouons sur les mots simples). Elle pourrait carrément nous foutter avec son regard !
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Héloïse De Monceny

Héloïse De Monceny


Messages : 58
Date d'inscription : 18/03/2010

Pha est là ? Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pha est là ? Oo   Pha est là ? Oo - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 11:21

Bon un ptit test Phae encore, comment ça j'ai succomber au flashy qui pique les yeux ? Comment ça c'est trop moche parceque j'ai pas touché à un crayon depuis la conv ? Non mais c'est nos sensibilités chromatique qui différent... Bon d'accord je vais me faire soigner *fuit*

Pha est là ? Oo - Page 2 Gxxbc001jpg
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Pha est là ? Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pha est là ? Oo   Pha est là ? Oo - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 14:36

Loooolz la sensibilité chromatique...
Mais en l’occurrence ça choque pas du tout!
L'idée est chouette...bon après la réa est un peu cheapos menfin.. XD
Revenir en haut Aller en bas
Ash O'Graham

Ash O'Graham


Messages : 725
Date d'inscription : 08/08/2010


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
Pha est là ? Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pha est là ? Oo   Pha est là ? Oo - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 15:05

ouais jsuis d'accord : les couleurs ça va, c'est juste un peu brouillon x')


sinon je tenais à dire que ton nouvel avat' de Blanche est chouette ! y'a une bonne évolution

Déjà les couleurs sont assorties ! (sensibilité chromatique /o/) c'est du classique bleu/or façon belle au bois dormant, mais ça fonctionne ! D'autant que la peau ocre est jolie aussi (même si j'aurais imaginé quelque chose d'un peu plus rosé pour une jeune fille :3)
Et puis dans l'esprit, c'est très doux, elle a une expression nuancée, etc... bref +1

les moins : La position de la mâchoire n'est pas très naturelle, le front est trop bombé à mon avis, et son oeil gauche (pour elle) est légèrement exorbité XD

par contre : je note le gros effort sur le nez, qui n'est pas du tout épaté, il est tout fin et joli, c'est ouf ! xD
+2
Revenir en haut Aller en bas
Sasarei Holkaìn

Sasarei Holkaìn


Messages : 486
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 33


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Thaumaturge- chasseuse de prime- pirate
Pha est là ? Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pha est là ? Oo   Pha est là ? Oo - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 18:04

Je plussoie, les couleurs ne choquent pas du tout, elles sont même très bien x)
J'aime bien le côté fait en deux-deux
Lol si on fixe ses yeux on a l'impression qu'elle va s'endormir ou qu'elle est hypnotisée par quelque chose xD

Sinon pour l'avat de Blanche Dianou a déjà tout dit. Pour la peau c'est vrai qu'on s'attend à quelque chose de plus rosé, mais l'habitude de faire les peau grisées des elfes noires te tient xD. En tout cas elle est toute mignonne et innocente cette petite (ça donne envie de la pervertir Twisted Evil ), son chara colle parfaitement à la description que tu fait d'elle dans sa fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Ash O'Graham

Ash O'Graham


Messages : 725
Date d'inscription : 08/08/2010


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
Pha est là ? Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pha est là ? Oo   Pha est là ? Oo - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 18:06

pour Phae : maintenant que tu le dis julie, son oeil droit (pour elle) a l'air assez shooté......
x')
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse De Monceny

Héloïse De Monceny


Messages : 58
Date d'inscription : 18/03/2010

Pha est là ? Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pha est là ? Oo   Pha est là ? Oo - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 18:44

Phae était une remise en bouche et un test technique qui m'a bien servit pour Blanche (même si j'ai changée mes medium, il y a queque chose à approfondir) Puis c'était pour bien mémoriser les différences entre les deux perso et pas retomber dans un visage Xaxa ^^' Pour l'aspect shooté je plussoie, ça m'apprendra lui mettre l'expression de Blanche pour des yeux mis-clos...

Blanche je suis également d'accord, il va faloir que je me face des obs de ce type de visage mais j'ai presque réussi à la saisir. L'effet gris comme dis Sasa c'est parceque j'ai fait la même démarche que les elfes noir et j'ai rajouter ensuite la couleur pour éviter de vous faire vomir avec mes petit caprice chromatique :3 Manque plus qu'a lui trouver un medium lui correspondant mieux !

Merci o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pha est là ? Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pha est là ? Oo   Pha est là ? Oo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pha est là ? Oo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend Awake :: Fanarts des Personnages-
Sauter vers: