Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pha est là ? Oo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Phaera.A Xarran

Phaera.A Xarran


Messages : 647
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 37


Age du Personnage : 25
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
Pha est là ? Oo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pha est là ? Oo   Pha est là ? Oo - Page 3 EmptySam 1 Oct - 1:29

*danse de la joie *

Je crois que je commence a comprendre l'aquerelle, enfin ! Bon il y a encore quelques maladresse mais en fait c'est génial comme matos on peut le retravailler à l'infinit (si le papier est bon) donc wala à la base je l'ai foirer et j'ai réussi à le remettre bien apres m'être éclater à faire des tache partout o/ (ça faisait longtemps ^^)

Pha est là ? Oo - Page 3 Hellyeah001

Au Bouloôot !
Revenir en haut Aller en bas
Evelle Darling

Evelle Darling


Messages : 163
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 30


Age du Personnage :
Alignement:
Classe - Fonction:
Pha est là ? Oo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pha est là ? Oo   Pha est là ? Oo - Page 3 EmptySam 1 Oct - 1:51

Ho putain mais il roxx ce dessin _o J'adore les couleurs ! Puis sa tête a Phae est tellement belle O_O Et pis les taches partout O_O

J'ADORE *3*
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Pha est là ? Oo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pha est là ? Oo   Pha est là ? Oo - Page 3 EmptySam 1 Oct - 10:07

Sérieux elle est magnifique et le détail qui tue c'est vraiment le contour blanc autour de l'oeil Oo j'adore et je dis qu'il en faut plus des comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Ash O'Graham

Ash O'Graham


Messages : 725
Date d'inscription : 08/08/2010


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
Pha est là ? Oo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pha est là ? Oo   Pha est là ? Oo - Page 3 EmptySam 1 Oct - 14:50

waw, ça claque !
les couleurs sont très chouettes, et le dessin assez puissant...

bon après elle fait peur hein XD (tellement peur que jme dis que y'a qqch de leonna...) c'est ptetre les yeux injectés de sang qui font too much xP

mais sinon c'est vraiment cool, et ça a de la force quoi...'_'
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Pha est là ? Oo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pha est là ? Oo   Pha est là ? Oo - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 10:39

Je suis donc la seule à pas trouver ce dessin top...
En me basant sur ce que dit Diane: Elle fait peur...

Sérieusement...Phaera ces derniers temps tu travaillais sa physionomie et le rendu était juste cool...Beauté des traits, douceur des expressions, délicatesse des ambiances lumières... Bref Phae était simplement devenue magnifique.

Pour moi ce dessin c'est un retour en arrière... L'expression est flippante, la couleur rose des yeux (par ailleurs énormes, on dirait une chouette) est juste agressive... Le travail sur les tâches est too much et a surtout tendance à la paumer dans une explosion kitchy, en bref on ne sait pas où ça va on dirait une vision de modiste alcoolique camé.
Après l'idée des tâches explosives ça pourrait être cool d'autant que le choix des deux couleurs est chouette et le rehaussé en noir efficace...Y'a des zones sur le dessin où ces effets sont vraiment beaux...Mais c'est ponctuel. Le dessin est assez fort, c'est vrai... Mais il n'exprime pas la beauté mélancolique du calme puissant de Phae.


Bref, j'aime pas... Et je considère que si ça marche c'est juste parce que c'est punchy et splash.


**désolée pour ce pavé pas sympa <-<...mais j'aime vraiment ton travail en général et tout particulièrement Phae qui est un perso que j'adore et dont l'univers visuel me plait vraiment...Après c'est ton univers et t'en fais ce que tu veux...Du coup je peux juste dire: derp*


Dernière édition par Seth Liekaterinev le Dim 2 Oct - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Pha est là ? Oo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pha est là ? Oo   Pha est là ? Oo - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 10:46

Moi je suis impressionnée par l'effet que font les taches, et les couleurs mais après c'est vrai que les yeux sont un peu effrayants ^^' s'ils n'avaient pas été rouges ça l'aurait mieux fait je pense. Sinon tout le reste je trouve cela magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
Calypso O'Graham

Calypso O'Graham


Messages : 512
Date d'inscription : 13/05/2010


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Etudiante
Pha est là ? Oo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pha est là ? Oo   Pha est là ? Oo - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 15:53

je plussoie sur la tête de Phae : elle fait peur et elle a pas la beauté que tu lui avais trouvée ces derniers temps. Elle ressemble un peu à une méchante de disney genre Maléfique...
(je crois que ton travail sur des yeux et nez moins chinoir ne devrait pas s'appliquer aux xarrans, à qui ça va très bien xD)

mais moi dans ce dessin j'aime bien l'expérimentation sur les couleurs quand même x)
Revenir en haut Aller en bas
Daphné.A Xarran

Daphné.A Xarran


Messages : 421
Date d'inscription : 21/03/2011


Age du Personnage : 22
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Militaire
Pha est là ? Oo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pha est là ? Oo   Pha est là ? Oo - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 18:16

Oui je suis tout à fait d'accord avec toi Morgane ^^ Et d'ailleurs merci pour ce pavé pas sympas, ça permet de prendre plus de recule.

Pour les yeux qui font peur c'est juste que je fait un peu mumuse avec les anat' faciale et que je recherche de nouveau point clef pour pouvoir varier mes visages et mieux travailler mes expres​sion(depuis la refonte de Blanche) Donc Phae à malheureusement repris son visage neutre et il ne me reste qu'a bien déterminer les yeux. Pour les yeux injecté de sang c'est pas fait expret , l'aquarelle à bavé sur une surface humide et wala ^^ .

Ensuite pour tout ce qui est de la technique de colo, disons que je m'enfermais sur une technique de lavis qui commencer à m'ettouffer et quand ça m'arrive j'ai tendance a freiner pas mal sur le dessin. J'ai besoin de faire "mumuse" avec la couleur et voir ce que ça donne, tester des nouvelle technique, de nouveaux medium, de nouvelle combinaison de couleur, ça me motive simplement pour la construction en dessous avec laquel j'aprend beaucoup plus.

En bref je trouve ça sympa et bien défoulant, perso j'aime bien ces colos parceque j'adore l'effet splashy qui est rendu au dessin, plus expressife et instinctif, ce que j'ai tendance à perdre au lavis. Un retour à la normale peut-être effectuer sans problème mais il n'y a pas de création sans destruction (Cf : Elshaana et Sohain *fuit loin*)

Merci à tous de vos avis o/
Revenir en haut Aller en bas
Calypso O'Graham

Calypso O'Graham


Messages : 512
Date d'inscription : 13/05/2010


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Etudiante
Pha est là ? Oo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pha est là ? Oo   Pha est là ? Oo - Page 3 EmptyLun 3 Oct - 12:16

Citation :
il n'y a pas de création sans destruction (Cf : Elshaana et Sohain *fuit loin*)

mdr elshanaa et sohain xD
c'est tellement vrai...

et sinon en fait, j'avais pas insisté sur l'aspect pas top du dessin parce que justement tu présentais ça comme une expérimentation couleur et que tu es en train de retravailler tes physionomies, donc il me semblait évident que même si c'est cool, c'est pas abouti x)

*mais en fait c'était ptetre pas si évident pour tout le monde, donc merci morgane xD*

conclusion : c'est super chouette que tu t'appliques à varier tes techniques, ambiances, couleurs, physionomies. C'est vrai qu'on aimerait encore revoir les très belles expressions de Phae, mais en voyant comment tu est en train de retravailler ton dessin, ça donne juste envie que tu continues le processus pour voir c'que ça donnera au final ! x3

*en attendant, c'est beau de te voir faire mumuse avec les couleurs /o/*
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Pha est là ? Oo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pha est là ? Oo   Pha est là ? Oo - Page 3 EmptyLun 3 Oct - 14:16

Ouais voilà, enlève les graviers et en gros c'est aussi ce que je voulais dire!

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Alicia.A Xarran

Alicia.A Xarran


Messages : 295
Date d'inscription : 05/09/2010


Age du Personnage : 18 (inconnu pour Isha)
Alignement: Loyal Neutre
Classe - Fonction: Cyber - Mage - Entité
Pha est là ? Oo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pha est là ? Oo   Pha est là ? Oo - Page 3 EmptyVen 11 Nov - 17:57

Bon bah a la demande des gens en plus grand :

Pha est là ? Oo - Page 3 Yuploui001

Et le crayonné que je mettrais plus tard pour le futur sketchbook :

Pha est là ? Oo - Page 3 Gedrcfh001jpg

Revenir en haut Aller en bas
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Pha est là ? Oo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pha est là ? Oo   Pha est là ? Oo - Page 3 EmptySam 12 Nov - 12:11

tu gagnes tellement quand tu passes à la couleur!
ce dessin est vraiment classieux...

*j'ai envie de voir comment elle rend en carte xD!*
Revenir en haut Aller en bas
Pansen LarjGrant

Pansen LarjGrant


Messages : 511
Date d'inscription : 06/10/2011


Age du Personnage :
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction:
Pha est là ? Oo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pha est là ? Oo   Pha est là ? Oo - Page 3 EmptySam 12 Nov - 15:53

Jes détails sur l'épaulière sont juste super ! Ils font réalistes avec les ombres et lumières, ca embellit pas mal le dessin Joli !
Revenir en haut Aller en bas
Vassili Liekaterinev

Vassili Liekaterinev


Messages : 601
Date d'inscription : 09/06/2010


Age du Personnage : 41
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
Pha est là ? Oo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pha est là ? Oo   Pha est là ? Oo - Page 3 EmptySam 12 Nov - 20:25

ouais ton taf sur l'épaulette et le visage, c'est le bien!
Revenir en haut Aller en bas
Daphné.A Xarran

Daphné.A Xarran


Messages : 421
Date d'inscription : 21/03/2011


Age du Personnage : 22
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Militaire
Pha est là ? Oo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pha est là ? Oo   Pha est là ? Oo - Page 3 EmptyLun 14 Nov - 21:13

Mertieuh !

Bon je cherche un type d'ambiance pour Daphy niveau couleur alor wala, j'ai d'autre test à faire ^^

Je cherche aussi un design plus persos concernant son équipement donc ça va pas mal bouger de se coter la aussi.

Pha est là ? Oo - Page 3 Daphini001

comme d'hab pour régler ce que je vois pas sans le scan ^^

Pha est là ? Oo - Page 3 Lolipopeuh001
Revenir en haut Aller en bas
Greta de l'Hesperanz

Greta de l'Hesperanz


Messages : 1251
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Scrute l'horizon


Age du Personnage : 27
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Hypocrate
Pha est là ? Oo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pha est là ? Oo   Pha est là ? Oo - Page 3 EmptyLun 14 Nov - 21:20

Wawh ! Nice ! J'aime beaucoup les couleurs et la lumière. Peut-être que le bras qui tient la grenade est un peu tordu mais je crois que c'est parce que je le vois vers l'extérieur au lieu de l'intérieur (illusion d'optique ^^'). Je trouve son équipement actuel très chouette et sophistiqué (dans les détails, la forme) alors j'ai hâte de voir le prochain !

Edit : c'est marrant parce que le bras sur le croquis je le vois bien... ça doit être les plis de la manche sur la version colo... détail inutile x)
Revenir en haut Aller en bas
Calypso O'Graham

Calypso O'Graham


Messages : 512
Date d'inscription : 13/05/2010


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Etudiante
Pha est là ? Oo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pha est là ? Oo   Pha est là ? Oo - Page 3 EmptyMar 15 Nov - 18:35

Hum
j'aime beaucoup l'ambiance du dessin en couleurs, et la force qu'il dégage. mais je trouve que la pose est très artificielle (c'est ton gros défaut) quoique tu t'es calmé sur le déhanché ! xD
En fait je trouve que son bras droit (à gauche pour nous) a une position bizarre, et que ses appuis sur ses jambes sont ambigus : le mouvement des hanches combiné à la levé du genoux c'est...bizarre. Du coup on ne sait pas si elle est en train d'enjamber quelque chose en avançant, ou si elle est plutôt immobile avec le pied posé sur une caisse ou autre (je penche pour cette 2e option, mais dans ce cas sa hanche ne devrait pas être aussi démise je crois XD).

Euuh. Après le visage de travers me pertubre un peu : il fonctionne à peu près, mais j'ai l'impression qu'en ce moment tu les fais toujours penchés de la même façon quelque soit la position derrière donc je voulais te le faire remarquer x')

Et donc là il faut que je parte du boulot donc tu n'as que la partie fail de mon commentaire, mais ensuite je dirai aussi c'que j'aime bien! x'D
Revenir en haut Aller en bas
Magister

Magister


Messages : 564
Date d'inscription : 02/09/2009

Pha est là ? Oo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pha est là ? Oo   Pha est là ? Oo - Page 3 EmptyMar 15 Nov - 20:22

En fait jcrois que ce qui me dérange surtout c'est l'exagération de la pose en mode zizag : le visage part à droite, le buste à gauche, les hanches à droite, les jambes à gauche.... On finit par se demander comment elle fait xD

Après j'aime beaucoup la lumière et les couleurs : faire dans le camaïeu ça te va bien (comme pour le rouge, du coup). Le rendu des matières est chouette aussi, notamment sur l'armure qui d'ailleurs a la classe. Le visage de Daph est très réussi (bien qu'encore légèrement de travers xD), il est plein de force et très expressif (sur la version couleur, qui améliore grandement le crayonné) et y'a un bon mouvement dans les cheveux aussi.

brefouille :
+ couleurs, matières, expressivité, force, rendu
- pose pas naturelle, en déséquilibre, légères déformations notamment sur les bras

ceci était un commentaire faite par quelqu'un de pas expert du tout, mais j'essaye quand même de dire des choses constructives d'après ce que je sais et ce que je perçois x')
Revenir en haut Aller en bas
Guurk Haan

Guurk Haan


Messages : 11
Date d'inscription : 14/05/2010


Age du Personnage : ??
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Pirate - gladiateur et autre métier ou il faut taper sur les gens
Pha est là ? Oo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pha est là ? Oo   Pha est là ? Oo - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 19:47

Muahahahahaha !

Bon j'assimilais vraiment pas la tête de gros bébé sous testostérone de Guurk, refonte du personnage, au niveau du caractère il ne change en rien "Guurk être Guurk !" mais pour expliquer sa force hors du communs il viendrait des terre ingrate (au nefer sund) ou les tribut des hommes bête guerroie a longueur de temps.

Bref Voili voilou

Pha est là ? Oo - Page 3 Giirkt10

Pha est là ? Oo - Page 3 Guurkf10

Des xa' pour changer

Pha est là ? Oo - Page 3 Xajpg10

Et la j'ai la flemme d'aller poster plus haut donc bon j’espère qu'on les reconnaitra ^^'

Pha est là ? Oo - Page 3 Portra10

Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Pha est là ? Oo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pha est là ? Oo   Pha est là ? Oo - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 20:48

Oh, il est super le Guurk !! Pour le coup, on dirait pas qu'il est "idiot", là il à l'air d'être apte à mener une réflexion ^^ ça doit être la barbe qui le vieillit et qui donne cette impression. Mais franchement il est très chouette, ses cornes sont belles, il ressemble à un démon !
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Pha est là ? Oo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pha est là ? Oo   Pha est là ? Oo - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 21:52

HEu O_o J'ai vraiment du mal avec le nouveau design de GUURk O_o Je veux dire ... Depuis quand c'est l'incarnation de Lucifer quoi O_o

Perso je ne suis pas convaincu XDD Tu rautai pu chercher un design moins... Demoniaque XD

Il est plus humain donc ;.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Daphné.A Xarran

Daphné.A Xarran


Messages : 421
Date d'inscription : 21/03/2011


Age du Personnage : 22
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Militaire
Pha est là ? Oo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pha est là ? Oo   Pha est là ? Oo - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 22:15

Non plus humains, il va devenir hybride. J'ai peut-être un nouveau background en route ça dépendra des réactions sur le nouveau Guurk et si ça risque pas de faire trop de races différente et d'éparpiller le jeu.

J'ai pas fait gaf a l'aspect démoniaque je visualisais plus l'aspect faune, satyre, centaure, a croire que j'ai failé le coter animal. Peut-être les cornes trop longue et pas asse de pelage a revoir.

Pour la barbe j'ai essayer de reprendre celle d'un bouc failé encore ^^'

Bref merci


Revenir en haut Aller en bas
Vassili Liekaterinev

Vassili Liekaterinev


Messages : 601
Date d'inscription : 09/06/2010


Age du Personnage : 41
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
Pha est là ? Oo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pha est là ? Oo   Pha est là ? Oo - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 10:12

En fait le truc c'est qu'un faune immense avec une gueule de barbare a tout de suite une tronche de démon... Donc t'as pas failé, c'est normale qu'on l'associe à ça! XD
En tout cas tout de suite c'est clair qu'il en impose plus! (après c'est vrai que y'a ptêtre quelque chose à chercher pour le rendre moins classieux et plus idiot?)

Les visage des Xas sont chouettes, musculeux mais pas dégueulasse et bien distinctif les uns des autres! Wink (d'ailleurs je veux voir ton avat en plus grand!!!!)

Sur les fanarts... Lowell est failé XD. Mais pour le reste pareil que sur les Xa, un vrai effort esthétique qui paye! On les distingues tous bien toussa. Gros + sur Calyspo et Vassili!
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Pha est là ? Oo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pha est là ? Oo   Pha est là ? Oo - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 10:16

Déjà le guurk de base (tete de bébé comme tu dis) si tu lui avais mis des cheveux ç a aurait enlevé le côté bébé XD Long ou court peu importe XD

Mais là .. ouai ... C'est pas Guurk désolé XDDDDDDD Après le truc est interéssant par contre et j'aime bien quand même X) Mais moi gurrk restera notre Hulk de B.A avec son absence de poil XDDDDD

Bref tente l'ancien design mais avec des cheveux, des pièces d'armure en fourure et cuir ou bien un masque aussi pourquoi pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daphné.A Xarran

Daphné.A Xarran


Messages : 421
Date d'inscription : 21/03/2011


Age du Personnage : 22
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Militaire
Pha est là ? Oo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pha est là ? Oo   Pha est là ? Oo - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 10:24

A ok je me disais aussi. Pour l'aspect idiot tout a fait d'accord la il a une tête de gardien de la forêt mais c'est dans les premier essai donc je pense qu'il évoluera de lui même.

Merci pour les xa', je commence enfin a les différencier o/ Finit la technique ship de la coiffure qui change le perso x'). Pour Lowell tout a fait mais j'avais faim alors il est fait en 2 ou 3 min ^^'

Bon bah Daph alors ^^

C'est surtout une recherche de couleur et d'ambiance pour le zine, de même que la coiffure de daph a été modifier pour la faire plus cyber/guerre et moins fashion frange pas très ergonomique ^^

Pha est là ? Oo - Page 3 Daph-010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pha est là ? Oo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pha est là ? Oo   Pha est là ? Oo - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pha est là ? Oo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend Awake :: Fanarts des Personnages-
Sauter vers: