Ici quelqu'un de deja connu ici mais je dis pas qui pour le suspens ! Le premier qui trouve a gagne ! (Admin t'as pas le droit de jouer !) et c'est vraiment pas du jeu d'aller voir mon adresse email ! Tout au feeling. Et si personne en a rien a foutre, je resterais inconnu, hehehehe.
Donc :
Nom : Smith
Prénom : Jack
Surnom : JS1
Age : 28 ans
Sexe : Masculin
Date de naissance : 23 Juin 229
Nation d'origine: Curene
Caste : Alchimiste-Technopolitain
Classe : Technologue
Lieu de résidence à Range Harbor : Consortium
Métier / Rang Social : Membre du BAI
[lex]Description physique : Il est grand (189 cm ), il est beau, il sent bon le sable chaud et il le sait. Avec son torse bodybuildé à faire pâlir un V et sa peau bronzée comme du caramel, il a pas finit de se la péter : il porte des lunettes de soleil (même la nuit) derrière lesquelles se cachent de beaux yeux gris, ainsi que ce qu'il considère comme l'apogée de la classe : un costard-cravate. Il soigne beaucoup son apparence, ses attitudes, ses dents, enfin il se la pète quoi ! Que dire de plus ? Il est musclé, il court vite, il fait pas mal de sport, il a une belle voix, et une grosse...voiture.
Description psychologique / caractère : Bon par contre il est con comme un balai, mais au moins il est courageux (ou inconscient, oui inconscient en fait). Il est relativement têtu si on le prend de front mais en argumentant un minimum finement il est assez aisé de le faire changer d'avis. Il est également plutôt manichéen dans sa tête, avec lui dans le rôle du gentil et ses cibles dans le rôle du ou des méchants. Finalement il est très utile au gouvernement parce qu'il accepte les missions les plus tordues sans se poser de question, persuadé d'être au service des sauveurs de l'humanité. Les grands discours l'embêtent vite (du coup il a pas beaucoup suivi a l'école, ce qui n'arrange pas les choses), il aime l'action, les situations simples et claires où il sait sur qui tirer (s'il sait pas sur qui tirer, ça le stress à un point incroyable et il peut se mettre a dégommer n'importe qui juste pour simplifier les choses). Il est un peu macho mais en fait ca passe inaperçu parmi le reste et bien sur il sort des blagues pourries !
Aptitudes / Points forts - Limites / Points faibles :Bah je crois que c'est bien résume au-dessus : il est beau et a des compétences athlétiques impressionnantes, il sait se battre et utiliser un grand nombre d'armes du fait de sa formation et puis... il a la classe !
Par contre il réfléchit pas plus loin que le bout de son nez (qu'il a joli, d'ailleurs ^^), il fonce tête baissée dans n'importe quelle situation, il est rapidement débordé mentalement, il fait des gaffes a tout bout de champ et il est pas drôle.
Histoire:
Jack est né dans une famille aisée, d'un père technologue (éditeur) et d'une mère hypocrate (médecin) dont il est le fils unique. Pour ces raisons, sa petite enfance a été dans l'ensemble très en accord avec ses caprices et il a develloppé une mentalité de pourri gâté, ne faisant pas le moindre effort pour progresser là où il était mauvais, ni pour comprendre ce qui ne intéressait pas. Et un jour, c'est la rentrée.
"Maman, où est ce qu'on va ?
-Je te l'ai déjà dit mon chéri, a l'école.
-Oui mais j'ai pas compris pourquoi on y va.
-Pour apprendre. Après, tu sauras lire, écrire, compter et en plus tu vas te faire des tas d'amis !
-Je veux une sucette.
-Tiens mon chéri. Et regarde, voila l'école !
*C'est grand, c'est gris, c'est moche*
-Je veux pas y aller. Ça a l'air nul.
-Mais non, aller viens avec moi.
-Nan, je veux pas, c'est pas beau ! Et lâche moi !"
Il se débat, sa sucette tombe, explose, il pleure.
"Beeeeeuuuuuuuuuuhhhhhhheuuuuuuuuhhhhhhhhheeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuhaaa
-Qu'est ce qu'il y a mon amour ? Tu as mal ? Dis moi, où est ce que tu as mal ? Montre moi.
-Naaaaaannnnnnnn, je veux pas y alleeeeerrrr ! Beeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuhh.
-Calme-toi mon chéri, tu n'iras pas a l'école aujourd'hui.
-Vraiment ? Snif.
-Non, je te ramène a la maison_*Mais je dois aller travailler... et en plus j'ai donné un jour de congé aux domestiques.*_ Je vais te laisser à la maison pour la journée et je reviendrai à midi, tu t'occupes comme tu veux mais tu te souviens, tu ne rentre pas dans le bureau de ton père !"
Et cette matinée se passa sans encombre (il ne rentra pas dans le bureau de son père), mais Jack fit une découverte importante : sur une étagère, dans le salon, il remarqua un livre. Un livre spécial, très fin avec à l'intérieur que des images, une des premières BD de l'époque ! En effet son père avait décidé de tenter d'introduire les BD sur le marche du livre, persuadé que cela pourrait lui rapporter gros, ce que tenait l'enfant était une des toutes premières maquettes. Jack ne savait pas lire, mais les images montraient des combats entre hommes très muscle et pouvant voler (sans aucun doute une inspiration venant des capacités des mages), ce qui le fascina totalement et le décida a aller a l'école pour pouvoir lire les dialogues. Et l'après-midi, il y était à l'école, dans une grande salle grise, entouré d'autres enfants, et devant un tableau couvert de signes indéchiffrables.
Mais le temps passa, et malgré sa grave incapacité de concentration, Jack appris à lire, à écrire (d'une écriture très laide, les cancres ont toujours une écriture très laide) et les bases du calcul et surtout, il découvrit la gym. Un cours pour avoir des muscles, comme dans les BD ! Alors il s'y attela, mettant un point d'honneur à être le plus musclé de tous ses camarades de classe. Mais l'école l'ennuyait tout de même trop, et il la quitta dès la fin de son cursus primaire, à 11 ans.
Entre temps son père avait réussi son pari, les BD marchait très bien, et sa famille était devenue bourgeoise, ce qui posait un problème majeur :à 11 ans il était déjà trop tard pour instruire Jack comme un alchimiste, et ses capacités ne lui permettaient clairement pas de reprendre le commerce de son père. La situation paraissait sans issue. Mais un homme survint, très chic, escorté d'un garde du corps, sans doute du gouvernement, qui semblait dire que Jack avait des aptitudes intéressantes pour devenir... porte flingue. Ce type était un responsable du gouvernement, qui recrutait des jeunes a la sortie du cursus primaire, pour les envoyer dans des internats spécialises ou l'éducation militaire débouchait sur des contrats de soldats officiers, ou de garde du corps. La deuxième voie étant sans aucun doute celle que l'on s'attendait à voir Jack choisir.
Jack entra donc a l'internat ou malgré ses résultats catastrophiques dans les matières classiques, ses compétences musculaires hors du commun, firent qu'il progressa. Il sorti même de l'internat (à 20 ans) avec une proposition assez exceptionnelle : devenir membre du BAI
[lex]. Cela lui fut proposé pour une raison bien simple, il possédait une maîtrise des armes et des aptitudes physiques impressionnantes, tout en restant suffisamment con pour pouvoir être envoyé dans n'importe quelle situation louche sans crainte de perdre sa loyauté. En gros, c'était une bombe réutilisable. Et Jack accepta, parce que le BAI était son rêve depuis qu'il savait que ca existait (à ce moment là, il le savait depuis environ deux minutes...).
Et depuis ce temps-là, la situation ne s'est pas compliquée, il est toujours la même bombe.
Character Sheet (illustrations - pour ceux qui souhaitent dessiner leur personnage) :[url][/url]