| Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aaraon C. Wright
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Technologue-Mercenaire
| Sujet: Re: Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ Sam 2 Oct - 19:33 | |
| Ben c'est pas compliqué, vous prenez tous les trucs que Cameron a pompé et paf!
En l'occurrence l'arbre vs technologie... je dirais Zack et Crista [i]... C'est la même (bon forcément c'est moins américain, y'a moins de vilains méchants de l'armée, de plumes-dans-cul so nice qui aiment la natioure et de gentil méchant mais pas méchant en fait...menfin).
Et ouais, Tran Lê, elle est fun. |
|
| |
Misha Pavlov
Age du Personnage : 33 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Transmutateur - pirate
| Sujet: Re: Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ Mar 5 Oct - 17:13 | |
| Ah oui, Zack et Crista... aaah, toute mon enfance... *petite larme nostalgique à l'oeil*
ceci fut une intervention inutile |
|
| |
Lydia Farell Sayan
Age du Personnage : 17 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Mage, invocatrice - Travaille dans un commerce d'artefacts
| Sujet: Re: Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ Mar 19 Oct - 18:24 | |
| J'aime beaucoup fes fiches de Arctucus (lui et Hivrenuit sont deux personnages qui vont me plaire assez =)) et St.John! (bonne description du milieu noble et de son entourage, j'aime beaucoup ) |
|
| |
Sasarei Holkaìn
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Thaumaturge- chasseuse de prime- pirate
| Sujet: Re: Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ Mer 20 Oct - 11:18 | |
| J'ai adoré la fiche de St John, ça promet pour les futurs rp ^^. Du coup j'ai enchaîné avec la fiche de Ferial (que je n'avait pas lue... honte sur moi x) Et j'avoue que j'ai hâte de lire la suite de l'histoire de ces deux là. Avec Seth dans le rôle du méchant xD
Pis j'ai même relu la fiche d'Alicia (a cause de la musique d'Highlander) et effectivement j'avais pas tout compris ou alors pas tout lu. Mais c'était super bien tourné, l'accompagnement musical était très agréable et l'histoire de ses vies antérieures originale. Bref c'est quand que tu la joues??
Oh, et Acturus est un vioque paranoïaque dépressif xP (sasarei n'aime pas les vieux...elle en a ras la frange ^^) |
|
| |
St. John
Age du Personnage : 38 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - agent des services secrets de Gillingham
| Sujet: Re: Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ Mer 20 Oct - 15:18 | |
| |
|
| |
Vassili Liekaterinev
Age du Personnage : 41 Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
| Sujet: Re: Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ Mer 20 Oct - 16:59 | |
| Moi Arcturus jle kiffe vous pouvez pas teste! ça me donne tellement envie de mettre le feu à sa toge de classieux <3 Tfaçon St J. et Ferial c'est day tapettes! RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHA * S en méchant.... Papa Vassia dit: lolilol * Bon par contre on doit attendre le retour de May pour statuer sur l'histoire de PNJ, en attendant on vous validera en PJ. Et Lydia ça fait plaisir de voir tes appréciations sur les rps et les PJs |
|
| |
St. John
Age du Personnage : 38 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - agent des services secrets de Gillingham
| Sujet: Re: Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ Mer 20 Oct - 17:06 | |
| Mais dis donc, tu es l'humour incarné ! Tu devrais faire une carrière, tiens. On rira bien. Puis on t'enverra des tomates. |
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ Mer 20 Oct - 17:16 | |
| Le prend pas mal ma poule! t'es toute vexée! |
|
| |
St. John
| Sujet: Re: Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ Mer 20 Oct - 17:17 | |
| Tiens, j'ai aussi des boites de maïs et de thon. Ca fera une salade composée. Mais peut-être que t'es un elfe qui mange que de la viande avariée ! |
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ Mer 20 Oct - 17:46 | |
| Ben ouais, c'est bien connu, nous les elfes on adore bouffer les cadavres!
Pleure pas chérie, ça va passer tout seul <3 |
|
| |
St. John
| Sujet: Re: Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ Mer 20 Oct - 17:49 | |
| T'inquiète pas, si je pleure, je me moucherais ensuite dans tes cheveux. Ils doivent être fait pour ça. |
|
| |
Seth Liekaterinev
| Sujet: Re: Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ Mer 20 Oct - 18:01 | |
| Maaaaais oui!
Mais qu'il est mignon <3 Viens donc, essaye pour voir <3 |
|
| |
St. John
| Sujet: Re: Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ Lun 25 Oct - 13:06 | |
| GASP *air dégoûté* un elfe qui aime la morve... Il doit se rouler dans la boue tous les soirs, en plus de ça. *se retourne et s'en va dignement* Woah, Ethan est un beau morceau (c'est la nympho en moi qui parle là) ça promet ! Est-ce quelqu'un pourrait mettre mon petit Kendan en mode PNJ pleaze ? (cette idée est vraiment extra, alors autant en profiter) |
|
| |
Sasarei Holkaìn
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Thaumaturge- chasseuse de prime- pirate
| Sujet: Re: Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ Lun 25 Oct - 20:31 | |
| Bien sûr qu'Ethan est un beau morceau ^^ On est charismatique ou on ne l'est pas x) Et pis c'est pas pour rien qu'il fait concurrence à Drake même avec ses blessures de guerre (faudra que je fasse une illu de son "nouveau" physique d'ailleurs)
Mais St John n'est pas mal non plus dans la branche BG xD (sauf que niveau caractère et comportement ils sont totalement opposés) |
|
| |
Esteban Corte-Velazquez
Age du Personnage : 46 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Pirate
| Sujet: Re: Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ Lun 25 Oct - 23:37 | |
| Plus ça va plus l'océan se fait petit pour Caly!
Message d'Este d'amour à Drakounet: Por dios faquin! Tou vas bientôt té faire couler toi aussi ha ha ha! Corsaire dé mes deux! Message d'Este d'amour à Ethanchou: Je crois qué ma sœur connait ta femme... peut être... si tu veux les Corte Velazquez peuvent té payer très cher et te prêter un nouveau bateau pour aller couler le Leborean! ( Mais tou diras qué c'est dé la part d'Esteban hein!... et pouis... fait gaffe à la Mouriella quand même...) |
|
| |
Hivrenuit d'Alimbertes
Age du Personnage : 37 ans Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Hypocrate, tueur en serie
| Sujet: Re: Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ Mer 27 Oct - 21:16 | |
| Leona : C'est fou ce que les dirigeants de famille se ressemblent... |
|
| |
Sasarei Holkaìn
| Sujet: Re: Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ Jeu 28 Oct - 20:46 | |
| Un énorme fou rire pour les deux premières fiches du club des sept (des Seth?? Oo) J'avoue, j'ai bien rigolé, surtout avec l'esprit maléfique mentor énorme de Seth. On vient juste de casser son image d'étudiant parfait ne fréquentant que des gens parfaitement machiavéliques comme lui. J'ai vraiment hâte de voir les autre membres xD |
|
| |
St. John
| Sujet: Re: Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ Ven 29 Oct - 18:55 | |
| Que des filles dans le club des sept ? Eh beh... édifiant (c'est le mot du jour) Non mais c'est très bien, ça allonge la liste de suspects pour ma petite Ferial. Hum, je suis moins fan de la nouvelle tête de Aaraon et Law... Encore Law cette mâchoire carrée lui va bien, mais Aaraon a l'air d'un... (allez, je vais être méchante, mais pas gratuitement !) trisomique. Ton style est quelque peu... étonnant en ce moment Morgane (à la fois intéressant et déroutant). Mais en tout cas je suis contente de voir Will ! |
|
| |
Seth Liekaterinev
| Sujet: Re: Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ Ven 29 Oct - 19:18 | |
| Ben c'est surtout que pour l'instant on a fiché que les filles.... XD
Je sais pas pourquoi, mais j'aimerais assez que Ferial tente de parler à Marie tient! Et le but c'est de ne plus avoir de style ( ou plutôt de style fermé... et de toute façon faut savoir dessiner avant de parler de style, donc en effet y'en a pas, voilà bordel je sais plus ce que je dis).... Enfin parfois je me dis que si je commentais avec ta délicatesse, ce forum ferait vite peur x"D ** c'est pas grave, quand j'irais mieux je relirais ton poste et je me péterais de rire, en attendant jvais censurer** sur le coup ça m'a juste donné envie de chialer, mais bon x") |
|
| |
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
| Sujet: Re: Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ Ven 29 Oct - 22:08 | |
| rofl, c'était quel dessin qui était en avat de A avant du coup ? x'D
*sinon jtrouve pas qu'il a une tête de triso sur le nouveau chara... selon moi il a juste un peu + l'air d'un homme, c'est pour ça que ça fait bizarre =D* |
|
| |
Misha Pavlov
Age du Personnage : 33 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Transmutateur - pirate
| Sujet: Re: Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ Ven 5 Nov - 18:54 | |
| ROFL je suis désolée de dire ça mais Leona dans l'ombre me fait penser à une chauve-souris vampire prête à frapper une victime innocente qui passait par là x'D c'est très flippant ! |
|
| |
Alicia.A Xarran
Age du Personnage : 18 (inconnu pour Isha) Alignement: Loyal Neutre Classe - Fonction: Cyber - Mage - Entité
| Sujet: Re: Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ Sam 6 Nov - 11:51 | |
| Non mais tu as raison j'ai un peu forcer sur les ombre ^^ Mais au moins l'aspect flippant marche :3 |
|
| |
Vassili Liekaterinev
Age du Personnage : 41 Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
| Sujet: Re: Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ Dim 7 Nov - 11:06 | |
| Rofl +1 Je plussoie assez... Mais en fait c'est surtout parce qu'elle est grave maigre o_- Faut espérer pour phae qu'elle ne vieillira pas en paumant ses attributs comme sa môman. * V peurpeur de devenir comme Leo... è_é; *
|
|
| |
Sasarei Holkaìn
| Sujet: Re: Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ Dim 7 Nov - 19:00 | |
| C'est clair que la vieille elle fait grave flipper! Tu pourrais la mettre en attraction principale d'un train fantome, elle ferait un malheur. Je plains les pauvres gens qui doivent subir son regard inquisiteur et sa face de vieille chouette tout les jours...c'est à en faire des cauchemards xD |
|
| |
Alicia.A Xarran
Age du Personnage : 18 (inconnu pour Isha) Alignement: Loyal Neutre Classe - Fonction: Cyber - Mage - Entité
| Sujet: Re: Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ Dim 7 Nov - 22:11 | |
| Si ton perso meurt dans pas longtemps ou qu'elle se fait pourchasser par une dizaine d'elfe noir ne cherche pas pourquoi x')
|
|
| |
| Sujet: Re: Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ | |
| |
|
| |
| Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ | |
|