Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Réactions aux RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Argana Shester

Argana Shester

Age du Personnage : 27 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Mage - élémentaliste d'air
Réactions aux RP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 6 EmptyLun 5 Oct - 17:10

Eze > Méchant !! T_T !! ( rien d'autre à dire XD )

Aaraon > (à noté que je n'ai oublié aucun "A") Non mais t'inquiète pas ... C'est juste Low ... Il est trop con quoi :/

Drake > OUI !! Il est adorable mon petit Agra >///< meugnon à croquer ... Même si il est quelque peu lourd ( >___< parfois j'ai honte de jouer ses réactions tout à fait immature et infantiles O_o et pourtant il est assez intelligent pour s'en rendre compte é___è je pense que c'est ça le pire ! )
Revenir en haut Aller en bas
Zack O'Graham

Zack O'Graham

Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 6 EmptyLun 5 Oct - 22:58

aaraon/law > niah, c'est cool leur relation...j'savais pas qu'aaraon était propre mais bordélique, ça lui va bien x')
par contre là, en fait, j'me demande si une fois arrivé chez ambre, il va y avoir un truc dramatique...ou juste un gros gag xD
*j'veux la suiteuh è_é*
Ambre Sevastianev

Ambre Sevastianev

Age du Personnage : 21
Alignement: Loyal Neutre
Classe - Fonction: Transmutateur - Héritière de Vladimir Sevastianev
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 6 EmptyMar 6 Oct - 8:43

Maaaaaaaaaaaaaah éoè Argana il était chouuuuuuuu ><
Han arrête il était trop mignon éoè

Ben t'sais quoi même si y'a quelques fautes c'est vachement bien écrit Wolfy ^^
Jayke Moireathan

Jayke Moireathan

Age du Personnage : 24 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Mage - Élémentaliste
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 6 EmptyMar 6 Oct - 9:11

Elinor >>> très intéressant comme début de sujet ^^ j'ai hâte de voir ce que va donner la rencontre avec Maxine !

Argana >>> il est vraiment trop mignon, ça c'est sûr >< encore plus en étant un petit garçon ^^ on dirait un rayon de soleil quand il se balade dans la foule ! (j'suis dégoûtée en me rappelant de ce qui va lui arriver après T.T)

Zack >>> XD va y'avoir une battle si ça continu comme ça ! mais nan mais nan, la diplomatie reste Wink belle réponse !
Argana Shester

Argana Shester

Age du Personnage : 27 ans
Classe - Fonction: Mage - élémentaliste d'air
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 6 EmptyMar 6 Oct - 15:47

Jayke Moireathan a écrit:

Argana >>> il est vraiment trop mignon, ça c'est sûr >< encore plus en étant un petit garçon ^^ on dirait un rayon de soleil quand il se balade dans la foule ! (j'suis dégoûtée en me rappelant de ce qui va lui arriver après T.T)
!

BOUI !! Mon petit Aragana est crooooo choupi, attendrissant, meugnon comme tout, p'tit boubouille qui me donne trop envie d'en adopter un .... Ou pas ....
-____- Dommage qu'il soit aussi chiant, casse couille, tête de mule, persistant et pot de colle ... aaahh ...
Sinon, ce qui lui arrive c'est déjà arrivé lol Là il a 10 ans dans la rétro " Milles et une histoires" (je mets les titres, c'est plus facile lol ) alors que dans " L'homme sans visage" il en a que 5.

Elinor > je me suis bien marré en lisant XD j'adore trop le point de vue du gars qui essaie d'échapper désespéreraient à "Elle" ... J'aime bien les garces je crois lool
Maxine T. Okland

Maxine T. Okland

Age du Personnage : 29 ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Technologue - Journaliste
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 6 EmptyMar 6 Oct - 18:09

"je me suis bien marré en lisant" > Oo ptin le pov gars il est traumatisé, et toi tu rigoles ?! xD *spèce de sadique*

elinor > comme je viens de le dire, on voit bien que le mec est complètement tétanisé, et qu'elle a une emprise totale sur lui...c'est assez vicieux comme truc.
Au niveau style, c'est sympa, mais je trouve que tu mets souvent "celui-ci/celle-là" alors que c'est pas forcément utile, ça fait lourd (notamment pour la porte, au début...><)
bon, va falloir que je réfléchisse à une réponse intéressante, moi....*_*
*commence à se creuser les méninges*

arga > nyaaa, trop chou *w*
et puis ouais, c'est très bien écrit (d'ailleurs j'ai corrigé les fautes, comme ça c'est encore mieux ^^)
j'adore quand il se mêle à la foule, y'a vraiment une ambiance cool, avec les spectacles de rues, etc \o/
J.Lawrence Wright

J.Lawrence Wright

Age du Personnage : 17
Classe - Fonction: Technologue- méchano
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 6 EmptyMar 6 Oct - 21:05

Wouh Elinor j'adore ton texte o_o on ressent vachement bien la détresse de ce pauvre Siegfried quoi.... et le moment où il se casse la figure est trop bien x) ce personnage est ignoble*3* je l'adore <3 je suis pressée de voir ce que ça va donner face à Maxine x), deux femmes terribles dans leurs genres.

Han Argana il est trop chou... on découvre cette nouvelle facette de sa personnalité.... tout curieux *3* et le fait qu'il ai finalement été assez protégé par son père et l'équipage o_o.... han le pauvre quoi >< la 1er illu est trop choupi ><

Zack... est très philosophe, ça change des cyberpolitains de base x)...j'espère qu'il ne va pas nous perdre Petroline en route XD je me demande quand est-ce qu'il va se rendre compte qu'elle est une femme :'D
Maxine T. Okland

Maxine T. Okland

MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 6 EmptyMar 6 Oct - 21:48

Citation :
"Zack... est très philosophe"
>> ouais, en fait, il bouffe pas mal de théorie dans ses différents cours à l'université ><
mais à vrai dire, là, j'lui ai fait dire une sorte de banalité cyberpolitaine, presque un préjugé (préjugé que ma prof de philo a aisément démonté hier matin grâce à ce cher Heidegger 8D), mais bon...perso j'ai une idée moins intello pour la suite du rp x)
*mais en effet, j'me demande si on va découvrir que pierin et pétroline...ou si ça va rester secret jusqu'à la fin x)*

Citation :
"je suis pressée de voir ce que ça va donner face à Maxine x), deux femmes terribles dans leurs genres."
> ouais, moi aussi j'me demande comment ça va se passer ^^" *on verra bien >_<*
Jayke Moireathan

Jayke Moireathan

MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 6 EmptyMer 7 Oct - 7:56

hum hum, bonne question pour Pétro, on verra, mais c'est franchement pas sûr x)

Elinor / Maxine >>> Elinor la super manipulatrice qui essaye d'échafauder un plan diabolique, XD, c'est sympa, on se demande comment elle va s'y prendre ! Et pis j'ai bien aimé la partie de Maxine, on ressent bien son impression un peu perdue par rapport à l'école, c'est bien écrit :3
Aaraon C. Wright

Aaraon C. Wright

Age du Personnage : 20
Classe - Fonction: Technologue-Mercenaire
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 6 EmptyMer 7 Oct - 19:05

Je suis fan d'Elinor :'D elle est... méchante <3
L'espèce de dichotomie entre son apprence, sa voix, ses paroles et ses pensées est trop bien x)
Elle est complétement égocentrée et 100% chaotique c'est ... bref *o* Elinoooor <333

Vladouille... t'es vieux :p mouhahaha
Yhuk'ta Shwarin

Yhuk'ta Shwarin

Age du Personnage : 78 ans
Classe - Fonction: marchand de talismans
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 6 EmptyMer 7 Oct - 20:54

elinor est vraiment...calculatrice ><
D'un côté c'est flippant, effrayant, et c'est très bien vu comme genre de délire. D'ailleurs chapeau bas, tu gères ça très bien any.
Mais d'un autre côté, je trouve ça affreusement triste cette manière de toujours vouloir tirer parti de tout : elle n'est jamais dans une vraie relation avec les gens qui l'entourent. Quand j'ai vu à quel point y'avait discordance à l'intérieur d'elle-même (comme disait aaraon, entre "son apprence, sa voix, ses paroles et ses pensées"), j'ai surtout eu l'impression qu'elle était terriblement seule....
fin bref, c'est une sociopathe quoi....mais elle m'effraie seulement pask'elle est jamais vraie Oo
(en fait, je la trouvais + vivable quand elle torturait le mec...au moins c'était pas fake)

Vlad > niaaah. J'adore le point de vue de vlad sur le temps, ça fait bien ressentir le fait qu'il est vieux x')
*au passage, j'aime bien l'avat de vlad, il fait très...vlad xp*
Vladimir Sevastianev

Vladimir Sevastianev

Age du Personnage : 71
Classe - Fonction: Philosophe - PDG d'immenses groupes pharmaceutiques
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 6 EmptyMer 7 Oct - 21:06

Ouais Elinor c'est une... salope voui

Aaraon : Oui je suis vieux mais moi au moins j'ai réussi à arriver jusqu'à 71 ans... On verra bien pour toi jeune con !

Putaiiin Yhuk !! Mon pote ! Viens on va à la maison de retraite retrouver les copines à Satinka !
Hivrenuit d'Alimbertes

Hivrenuit d'Alimbertes

Age du Personnage : 37 ans
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Hypocrate, tueur en serie
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 6 EmptyJeu 8 Oct - 3:31

Elinor est insupportable, quand je lit ca, ca me donne une envie viscerale de lui refaire le portail facon clavier de piano (des amateurs de Little Kevin ?), c'est tres bien fait. Et puis Diane comme d'han t'ecris trop bien mais on finit par le savoir (se qui ne gache rien a la lecture mais gate le commentaire...)

Et Argana est vachement plus supportable en mome ! Il est cro mignon !

Et puis Aaraon et Lowell, croc blanc ! Ah le retour a la nature des amis des animaux, comme c'est beau ! Mais la Aaraon se faire soigneusement remettre a sa place... (du moins le pense-je)
http://hivrenuit.over-blog.com/
Jayke Moireathan

Jayke Moireathan

MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 6 EmptyJeu 8 Oct - 8:46

Aaraon/Lowell >>> Haaan, attention Aaraon, Lowell va te scalper ! O_O
XD j'ai bien aimé le coup de la porte qui revient dans la gueule, c'est toujours aussi efficace !
C'est mignon en tout cas ce rapprochement qui s'est créé entre ces deux personnages :')

Anya >>> Il est vraiment puissant ce texte... voilà une relation mère/fille qui me semble encore bien compliquée, et franchement je suis bluffée par l'efficacité de ton écriture u_u"
Vladimir >>> décidément, je l'aime beaucoup ce personnage Smile

Yhuk >>> .... que dire de plus à part que j'ai réellement adoré lire ton texte : la description de Yhuk, la lettre de Satinka... vraiment très très bien écris tout ça et franchement bin j'en veux encore, encore !
Argana >>> toujours aussi joyeux ce gamin XD
c'est franchement sympa cette rencontre entre deux générations opposées, je me demande ce que ça va donner Smile
Elinor Ashford

Elinor Ashford

Age du Personnage : 20 ans
Alignement: Chaotique Mauvais
Classe - Fonction: Mage élémentaliste (air)
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 6 EmptyJeu 8 Oct - 11:45

Wouaw! Que de compliments! Arrêtez, z'allez m'faire rougir voui

Yhuk'ta > Très belle analyse, tu as parfaitement cerné le personnage.
Elinor est un paradoxe à elle seule: elle est devenue calculatrice car elle se sentait délaissée et c'est justement ce qui la coupe de plus en plus du monde!

Aaron/Lowell: Jolie petite histoire entre ces deux persos rapprochés par l'affection d'une louve.

Argana/Eze: Argana est super fun dans son rôle de squatteur insupportable et on sent vraiment bien la frustration d'Ezëchiel.
Hivrenuit d'Alimbertes

Hivrenuit d'Alimbertes

Age du Personnage : 37 ans
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Hypocrate, tueur en serie
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 6 EmptyJeu 8 Oct - 14:42

Alec > Ah tu me fait plaisir la ! Ce matin en allumant mon ordi je vois une reponse au sujet Consortium signee de toi et rien que la c'etait magique, je me suis senti fondre sur ma chaise. Mais apres ca j'ouvre et je m'apercois qu'en plus la reponse est super : avec le psychopate qui perd toute sa partie fofolle pour devenir un predateur assoife de sang (le mien ou celui du chat ?...), la prochaine altercation va vraiment se situer sur un autre plan que la precedente...

Petro > Ohhh, les cils mais c'est bien sur ! Comment ne pas y avoir pense plus tot ? Et puis en plus elle s'excuse, ce qui prouve definitivement qu'elle est une fille...
http://hivrenuit.over-blog.com/
Drake Calahaan

Drake Calahaan

Age du Personnage : 31 ans
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 6 EmptyJeu 8 Oct - 16:28

Enfin en même temps, elle a de la chance que ça bug juste à ce niveau là parce que y'a des garçons qui ont des cils très longs x)
(c'est vraiment con, je sais XD)

Ambre >>> très jolie description des policiers, très vraie aussi XD

Anya >>> ta maman ne t'as jamais appris à ne pas monter dans les voitures des inconnus ? *SBAF*
toujours aussi bien écrit tes réponses, je ne sais pas quoi dire de plus, c'est si limpide !

Aaraon >>> han mais il faut vraiment qu'il se fasse soigner, ça ne peut pas durer comme ça D:
en tout cas les boules qu'il ait pas reçu sa paye >< ptain c'est quoi cet article de loi merdique là ? vraiment n'importe quoi !
http://ferialredink.deviantart.com
Vladimir Sevastianev

Vladimir Sevastianev

MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 6 EmptyJeu 8 Oct - 16:46

Ouais la loi est parfois injuste 8D

xD

Ouais Petroline, fais nous un battement de cils et on prendre Pierrin pour un gros gay 8D mais que non en fait xD

Alec -> Psychopaaaaaathe 8D 8D 8D
Aaraon C. Wright

Aaraon C. Wright

Age du Personnage : 20
Classe - Fonction: Technologue-Mercenaire
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 6 EmptyJeu 8 Oct - 19:12

Alors alors...
Yhuk: Tain j'aime ce vieux, c'est un mélange de sagesse fantasque et d'expériences qu'il voudrait ne jamais voir s'arrêter. On sent que d'un côté il aime être un vieux crouton...mais que d'un autre c'était bien d'être plus ingambe.
Bon la vieille Sat'.... 8D j'aime la description de son écriture qui vieilli avec elle x)... et puis bon le fait qu'on sent qu'ils sont encore bien lié malgré l'âge XD et la réponse hyper laconique de pépé X°)

Argana: il est vraiment attendrissant, on le sent plein de curiosité face à ce personnage étrange et qui respire le savoir et les horizons lointain x)
Et l'illustration est superbe mais vraiment *_* l'échange de regard à beaucoup d'impact.

Anya: Sa fragilité se confirme o_o elle a l'air beaucoup plus sécouée que ce qu'on pourrait croire pour se laisser embarquer comme ça

Vladouille: t'es vieeeeux * baf* ouais et c'est marrant on dirait qu'il cherche Ambre au travers d'Anya o____o Comme s'il voulait établir pasagèrement avec cette jeune femme le lien qu'il a refusé de construire avec sa petite fille.

Petroline: Fallait pas mettre de mascara! té!
On sent bien toute la complexité de l'apréhension de ce qu'est la magie, abstraite et à la foix terriblement concrète même pour les mages!
Je me demande si Zack va finir par réaliser.... 8D
Zack O'Graham

Zack O'Graham

Age du Personnage : 22 ans
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 6 EmptyJeu 8 Oct - 23:12

niah ! merci tout le monde pour vos commentaires sur le post de Yhuk ><
*j'aime bien écrire sur ce vieux schnock! 8D*

Argana
> niah! ils se sont enfin rencontrés! :'D j'aime beaucoup l'admiration que tu as mis dans le regard d'arga, c'est vraiment trop...chou *w* Et puis ça reflète bien sa condition d'enfant, prêt à s'émerveiller et à idéaliser en quelques secondes quelqu'un qu'il ne connaît pas... ça va être drôle de voir réagir Yhuk x')
Et euh....l'illu quoi! magnifique !! o_o l'échange de regards....
j'suis trop heureuse que t'aies fait un yhuk aussi classe *_* (merci :3)

Anya
> en effet, elle est fragile...et presque naïve, dans sa manière de croire Vlad. Elle est vraiment secouée, c'est touchant

Vlad > lui aussi il est touchant....surtout (comme le dit aa) dans sa tentative de trouver ambre dans anya (d'ailleurs c'est cocasse, paske anya essaye sans le savoir de retrouver ambre dans vlad *comme si elle avait rencontré quelqu'un de sa famille*...ambre est partout!) Bref, vlad est intéressant dans sa manière d'être un vieux radoteur conscient de ses limites...

Aaraon
> ...grumble ! ton texte est tellement réaliste qu'au moment où ce péteux d'avocat commence à énoncer son article bidon, j'étais là "nan, nan, ah mais les cons! quelle loi de merde!" J'me suis insurgée contre l'injustice en même temps qu'aaraon, et je ne peux donc que comprendre son énervement >< Les deux fonctionnaires sont vraiment ignobles, des vautours calculateurs et sans scrupule....Et à côté de ça Aaraon qui cherche juste à survivre, autant financièrement que physiquement, c'est assez triste >< *pov chou*

Ambre > 'chez vladi' > joli stratagème, huhu (j'ai relu deux fois pour tout comprendre, ambre pense trop vite pour moi ><)
et puis ensuite retour à la maison et...mdr le titre ! "entre vie et morgue"...c'est beau! \o/ J'aime bien la relation qui s'est installée entre JL et Ambre, c'est chou ><

Alec > ...je suis toujours aussi fascinée par ta capacité à nous faire entrer dans un esprit complètement fou. C'est génial.... et j'en viendrais presque à considérer le chat et le grelot comme des choses essentielles, c'est dingue xD
La tension qui s'installe entre les deux tueurs est intéressante...et puis j'ai bien aimé, aussi, ce que tu expliques sur le 'formatage' d'Alec, c'est éclairant

Pétroline
> intéressante continuation du débat et...intéressante introduction de la féminité de "pierin" ! 8D
ça va être amusant d'écrire la suite du point de vue de zackounet *3*

*sur ce, je m'en vais dormir parce qu'il est tard....le rp, ça me fait perdre toute notion du temps x')*
Vladimir Sevastianev

Vladimir Sevastianev

MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 6 EmptyJeu 8 Oct - 23:50

Han l'échange Yhuk Argana !!!!

Mais Yhuk il est trop touchant, Satinka aussi *__*

Et "le vieux" mais ptdrrrr xD
Han Dianou t'écris toujours aussi bien *___*

Et même toi wolfy t'as fait grave des progrès dans tes formulation et tout t'écris bien *___*
J'aime l'illu putain, le Yhuk il est claaasse, il pète le cul de pikachu tellement il a du charisme !!
Et Arga, il est chouuuuu on a envie de lui ébouriffer les cheveux et de lui tirer les joues ><
Drake Calahaan

Drake Calahaan

Age du Personnage : 31 ans
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 6 EmptyVen 9 Oct - 8:12

Han l'échange entre Vladi et Anya est toujours aussi intéressant, c'est bien qu'elle ait pu se confier ^^ ça devrait l'apaiser un peu (je me demande si elle va aussi accepter le repas par contre xD)

Vas-y Ambre ! va sauver Aaraon ! >_< p'tetre qu'un bisou devrait lui suffire à guérir :3 *SBAF*

Han oui, Lowell, confie toi *3*
snif tu écris même mieux que moi Wolfy :'D

(ouais Mascara powwaa XD Pétro est découverte ! c'est une petite pouffe en fait ! *fuit*)
http://ferialredink.deviantart.com
Maxine T. Okland

Maxine T. Okland

MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 6 EmptyVen 9 Oct - 19:53

merci may ù_ù

entre Lowell et Anya, aujourd'hui c'est le jour des confessions intimes! x')

anya/vlad > c'est étrange, j'arrive pas à savoir si leur relation est touchante ou malsaine ^^'' D'un côté ils s'apportent des choses l'un à l'autre, Vlad est un soutien pour elle et inversement...mais d'un autre côté, ils sont un peu égocentrés tous les deux. Ils ne cherchent pas à connaître l'autre mais surtout à trouver chez l'autre ce qui peut les rassurer eux-mêmes...*fin c'est l'impression que j'ai ><* En même temps, c'est le cas de beaucoup de relations humaines...
mais bon, en tout cas, pendant la lecture c'est très sympa, parce que les deux persos sont très différents (âge/sexe/état d'esprit/...) et pourtant ils parviennent à s'apaiser l'un l'autre... *_*

lowell > ce perso est vraiment sympa...on sent qu'il est vraiment en colère, frustré...mais sa relation avec aaraon le calme un peu, bizarrement...c'est meugnon x3
j'adore le moment où il décrit la manière dont il imaginait l'avenir avant. C'est stéréotypé exprès, mais on sent qu'il était aussi prêt à assumer les côtés négatifs...Et puis on voit bien qu'avant il était un autre homme, et que la mort de sa femme a été la rupture qui l'a rendu amer....*snif*
Jayke Moireathan

Jayke Moireathan

MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 6 EmptySam 10 Oct - 8:32

N'allons jamais énerver Alec, jamais ! \o/

Anya/Vladi >>> han ô_o la mère est vraiment abominable d'avoir fait ce genre de chantage sur sa fille ! Finalement la mère a plus besoin de sa fille que la fille a besoin de sa mère, les rôles sont inversés, et c'est en ça que la relation est compliquée. Normal qu'Anya pète les plombs, parce qu'il faut qu'elle mène sa propre vie, elle ne peut pas "vivre" pour deux quoi u_u
Yhuk'ta Shwarin

Yhuk'ta Shwarin

Age du Personnage : 78 ans
Classe - Fonction: marchand de talismans
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 6 EmptyDim 11 Oct - 19:48

héhé, hivrenuit!
ton texte est vraiment sympa, avec cette plongée dans l'esprit froid et calculateur de ton perso...et son environnement est tout aussi froid et dark, c'est fun *_*
Et puis c'est agréablement écrit
J'ai hâte de voir comment tout ça va se terminer....>_<
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 6 Empty

Réactions aux RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut