Age du Personnage : 26 ans Alignement: Neutre Mauvais Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
Sujet: Re: Les sorties culturelle (ou non) de Blend Awake. Dim 24 Mar - 20:06
Ha je veux bien en etre vu que jai eu des sous hihihi
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Sujet: Re: Les sorties culturelle (ou non) de Blend Awake. Lun 25 Mar - 18:33
ç'aurait été avec plaisir mais je peux vraiment pas sortir le soir, surtout en ce moment... je sens que même pour Warm Bodies je vais devoir attendre... *sigh* mon père a tenté de lire Cloud Atlas mais il a trouvé que le style d'écriture était trop bizarre alors il a abandonné (lui qui aime bien les trucs bizarres pourtant). Donc espérons que le film soit plus "abordable" -_o
Kedran Ellahkir
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Neutre Mauvais Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
Sujet: Re: Les sorties culturelle (ou non) de Blend Awake. Lun 25 Mar - 19:08
Roh flo :/
Calypso O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Etudiante
Sujet: Re: Les sorties culturelle (ou non) de Blend Awake. Mar 26 Mar - 13:53
RDV demain au MK2 Bibliothèque ! La séance est à 17h20 \o/
:3
Kedran Ellahkir
Sujet: Re: Les sorties culturelle (ou non) de Blend Awake. Mar 26 Mar - 13:57
Faut que je check mon compte en banque et je te comfirme ca. Qui qui viens ?
Calypso O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Etudiante
Sujet: Re: Les sorties culturelle (ou non) de Blend Awake. Mar 26 Mar - 18:12
Morgane, moi, Dan et Gabriel ! :3
Sélène Hayward-Jones
Messages : 1476 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 42 Localisation : Range Harbor
Age du Personnage : 30ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Mage Invocateur
Sujet: Re: Les sorties culturelle (ou non) de Blend Awake. Mar 26 Mar - 21:04
Heu... Bad news... J'ai été voir (difficilement) mon médecin et enfait je dois encore rester alité quelques temps v_v Je ne pourrais donc pas être présent demain au ciné ... Désolé T_T Passe le bonjour à Dan et Gaby et fait un gros poutou calins de ma part à morgane (comme ça je contamine pas). *va se pendre*
Ash O'Graham
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
Sujet: Re: Les sorties culturelle (ou non) de Blend Awake. Mar 26 Mar - 21:27
mince ! c'est con >< Si jamais te te sens mieux demain rapplique ! :p
*gros câlin pas contaminé*
Sélène Hayward-Jones
Messages : 1476 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 42 Localisation : Range Harbor
Age du Personnage : 30ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Mage Invocateur
Sujet: Re: Les sorties culturelle (ou non) de Blend Awake. Mar 26 Mar - 22:45
Ouai pas de soucis je vous tiendrais au courant ^^ Encore désolé ...
Sasarei Holkaìn
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Thaumaturge- chasseuse de prime- pirate
Sujet: Re: Les sorties culturelle (ou non) de Blend Awake. Dim 24 Nov - 15:37
Coucou! Alors j'ai lu ça dans un magasine et je pense que ça pourrait intéresser certains d'entre vous. Il y a en ce moment une exposition pixar au musée d'art ludique de paris. L'entrée n'est pas donnée mais l'expo à l'air de valoir le coup d'oeil. Je vous laisse l'adresse des sites qui en parle http://www.parisbouge.com/mag/articles/expo-pixar-un-monde-magique-au-musee-art-ludique-1322
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
Sujet: Re: Les sorties culturelle (ou non) de Blend Awake. Dim 24 Nov - 16:18
ouiiiii pixar!! c'était prévu qu'on y aille ! /o/
"du 16 novembre 2013 au 2 mars 2014." Qui est motivé pour faire ça début janvier ? '_'
Sélène Hayward-Jones
Sujet: Re: Les sorties culturelle (ou non) de Blend Awake. Lun 25 Nov - 15:04
Moi je voulais y aller avec les gens de ma Fac mais personne n'est motivé... Donc si ça ne vous dérange pas que je vienne avec ma promise cela ne me dérange pas début janvier <3
Ash O'Graham
Sujet: Re: Les sorties culturelle (ou non) de Blend Awake. Lun 25 Nov - 22:36
ben au contraire XD /o/
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les sorties culturelle (ou non) de Blend Awake.