| Les sorties culturelle (ou non) de Blend Awake. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ethan Millers
Age du Personnage : 29 ans Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Technologue
| Sujet: Re: Les sorties culturelle (ou non) de Blend Awake. Ven 30 Nov - 20:19 | |
| Manu : ouiiiiii ! Troller Manu c'est le biennn ! Et manger des pizzas aussi ! Et puis remettre les lampes du resto en place o/ et tout ça ! (flemme de tout noter o/)
Djazz: Nooooooooooooooooooooooooooooooooooon le 22 je suis pas làààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààà |
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Les sorties culturelle (ou non) de Blend Awake. Ven 30 Nov - 20:22 | |
| Ouais c'est pourris y'a noël après :/ c'est le fail XD |
|
| |
Ethan Millers
Age du Personnage : 29 ans Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Technologue
| Sujet: Re: Les sorties culturelle (ou non) de Blend Awake. Ven 30 Nov - 20:31 | |
| Oui j'suis sur Paris que jusqu'au 21 en plus >< le 22 anniv de big daddy ! (papa => morgane => Maman maman, regarde dans quoi j'ai marcheeeeer ! (je ris encore.... j'y arriverais un jour à restée stoique, j'y arriverais !)
Sinon en Janveuyeuyé ? (janvier pour la traduc') y'a pas moyen plutôt ?
J'fais ma chieuse mais j'préfère poser the qouestion >.> |
|
| |
Lowell Marvin
Messages : 621 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 43 Localisation : Range Harbor - Citadelle
Age du Personnage : 30 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
| Sujet: Re: Les sorties culturelle (ou non) de Blend Awake. Ven 30 Nov - 22:09 | |
| ah au fait, on fait un secret Santa cette année encore ? |
|
| |
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
| Sujet: Re: Les sorties culturelle (ou non) de Blend Awake. Ven 30 Nov - 22:31 | |
| ouai pour le secret santa !
Djazz => en effet, essaye de voir pour Janvier ce serait mieux !
manu/blandine => yep yep, trop bien le resto maniaque des lampes XD *et surtout le film, trop génial ><* |
|
| |
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
| Sujet: Re: Les sorties culturelle (ou non) de Blend Awake. Ven 30 Nov - 22:36 | |
| A la toute fin des congés de Noël, début Janvier c'est possible pour vous ou pas ? |
|
| |
Ethan Millers
| Sujet: Re: Les sorties culturelle (ou non) de Blend Awake. Ven 30 Nov - 22:36 | |
| C'est quoi un secret santa? >.> |
|
| |
Magister
| Sujet: Re: Les sorties culturelle (ou non) de Blend Awake. Ven 30 Nov - 22:39 | |
| mi-janvier ça me va (week-end du 12-13 ou du 19-20) un secret santa c'est... > ceci< ! |
|
| |
Lowell Marvin
Messages : 621 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 43 Localisation : Range Harbor - Citadelle
Age du Personnage : 30 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
| Sujet: Re: Les sorties culturelle (ou non) de Blend Awake. Ven 30 Nov - 22:42 | |
| Lol j'allais expliquer mais oui, plus simple Bon sinon, c'est bientôt la fin du monde et Nostradamus l'avait prédit ! Ah merde .... Il y a moyen de mettre ça sur la flood zone plutôt XD je pensais que j'y étais ... fail XD |
|
| |
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
| Sujet: Re: Les sorties culturelle (ou non) de Blend Awake. Ven 30 Nov - 22:49 | |
| Du 12 au 13 alors, parce que que le 19-20 c'est chaud sachant que le 21 c'est le début des évals ^^
edit : du coup y a pas de trajet cheap le 12, y en a un le 11 :/
(putaaaaaaaaaaaain pourquoi on peut juste pas se téléporteeeeeeeeeer ><) |
|
| |
Héloïse De Monceny
| Sujet: Re: Les sorties culturelle (ou non) de Blend Awake. Ven 30 Nov - 23:07 | |
| Ou pourquoi c'est juste trop cher un billet de train ^^ |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: Les sorties culturelle (ou non) de Blend Awake. Ven 30 Nov - 23:10 | |
| Attends mais là j'avais trouvé pas cher sauf que
haha
je suis une grosse gourde débile
et je pensais pas qu'il fallait réserver pour aller voir Hopper
et j'ai pris mon billet de train avant
et maintenant
pour faire le changement
il me fait casquer 12 euros supplémentaires
IDtgv de merde va !
Comment se faire arnaquer en 3 étapes :
1) être totalement stupide parce qu'élevée dans un endroit où les transports en commun sont un exploit 2) n'être sorti de son trou qu'à une ou deux occasions (avec papa ou maman, sinon ça ne marche pas) 3) vouloir bouger son cul sans entraînement et sans réfléchir de préférence
Après ça vient tout seul ! les cartes 12/25 périmées la veille de prendre le train et t'as pas fait gaaaaaffe, le service réclamations qui ne "fonctionne paaaas"... etc, etc. |
|
| |
Kedran Ellahkir
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Neutre Mauvais Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
| Sujet: Re: Les sorties culturelle (ou non) de Blend Awake. Ven 30 Nov - 23:46 | |
| HA pat pat djazzy ...
Moi je suis en vacances du 21 Decembre au 13 janvier si tout va bien, après c'est les intensif donc du 14 jusque fin janvier je serais prix au max sans pouvoir rien faire. Donc si ça vous arrange ces dates là ce serait cool T_T (chuis vraiment ... En manque de sociabilité ...) |
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: Les sorties culturelle (ou non) de Blend Awake. Sam 1 Déc - 10:26 | |
| Hum oui dans la mesure où vont les choses là perso je ne pourrais aller voir Hopper qu'en janvier... Et vu que je ferai cette expo avec mon père, ben je ne sais pas si on s'accordera tous au niveau des dates ^^" Sinon j'ai deux semaines de vacs à partir du 22 décembre \o (et avant ça je vais morfler) |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: Les sorties culturelle (ou non) de Blend Awake. Sam 1 Déc - 10:32 | |
| Ouais sauf qu'il n'y a plus de places avant le 22 ^^ sinon en ce qui me concerne je pense qu'en fait je vais laisser tomber, et reporter mon billet à Juin pour Bercy... parce qu'après le 22 janvier tout va s'accélérer au niveau des bilans étou... au pire je demanderai le livre de l'expo à Noël, puis j'ai entendu dire que c'était trop gavé de monde pour pouvoir profiter correctement... |
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Les sorties culturelle (ou non) de Blend Awake. Sam 1 Déc - 10:36 | |
| Hey sinon Djazz tu viens quand même, on achète le catalogue de l'exposition, on va voir une autre expo et on fait du BA
8D
\o/
Bon j'aurais essayé.
Moi en janvier je suis en préparation de jury. Donc cay un peu la merde <____< |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: Les sorties culturelle (ou non) de Blend Awake. Sam 1 Déc - 10:40 | |
| Moi je trouve que c'est une excellente idée de faire du BA et une autre expo \o/ (et ça m'évite de déplacer mon billet et comme ça peut-être, je peux voir Blandine de mes propres yeux aussi) |
|
| |
Ethan Millers
| Sujet: Re: Les sorties culturelle (ou non) de Blend Awake. Sam 1 Déc - 10:50 | |
| J'mettrais une cape et un masque pour troller *SBAF* Aieuh .... |
|
| |
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
| Sujet: Re: Les sorties culturelle (ou non) de Blend Awake. Sam 1 Déc - 11:15 | |
| ah t'avais déjà pris tes billets ? du coup en effet je plussoie l'idée de morgane : catalogue de hopper, autre expo, et pof BA ! \o/ |
|
| |
Seth Liekaterinev
| Sujet: Re: Les sorties culturelle (ou non) de Blend Awake. Sam 1 Déc - 11:20 | |
| hu hu
owi owi \o/ en plus c'est du tonnerre (expression consortium style) ça tombe sur mes portes ouvertes, avec un peu de chance j'ai pas cours jeudi et vendredi et je peux m'avancer =D BA \o/ |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: Les sorties culturelle (ou non) de Blend Awake. Sam 1 Déc - 12:25 | |
| Okay ! oui j'avais un billet pour le samedi 15 (début d'aprèm). Faut juste que je me dégote un retour, mais je sais pas quand (le dimanche soir ou le lundi matin :/) |
|
| |
Seth Liekaterinev
| Sujet: Re: Les sorties culturelle (ou non) de Blend Awake. Sam 1 Déc - 12:39 | |
| Les deux ça le fait pour nous anyway... on a pas cours le lundi matin. |
|
| |
Kedran Ellahkir
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Neutre Mauvais Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
| Sujet: Re: Les sorties culturelle (ou non) de Blend Awake. Sam 1 Déc - 15:08 | |
| Bon bah je ne sais pas si je pourrais venir moi avec mes intensif qui finissent à 17h30 donc bah si y'a un week-end dans le tas ou tu es là Djazz je tenterais de venir sinon bah... Je te verrais ptete à Frem ... haha ... v_v |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: Les sorties culturelle (ou non) de Blend Awake. Dim 2 Déc - 21:09 | |
| Bon écoutez je suis navrée de vous avoir fait batailler pour rien mais je ne vais pas pouvoir venir le week-end du 15. Désolée (enfin je suppose qu'au final ça vous arrange mais je vous ai fait perdre du temps avec cette histoire). Les raisons sont simples : malgré le soutien actif de mon papa qui est pour, ma maman refuse catégoriquement que je dépense mon argent dans un billet de train. Voilà. (et comme malgré les airs à la con que je me donne, je suis pas une rebellz wesh m'en fous je fugue, bah... je vais rester là. On s'habitue vite) |
|
| |
Yhuk'ta Shwarin
Age du Personnage : 78 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: marchand de talismans
| Sujet: Re: Les sorties culturelle (ou non) de Blend Awake. Lun 3 Déc - 11:23 | |
| arg... mince >< je compatis Djazz, faudra que tu trouves une autre occasion de venir quand même ! è_é |
|
| |
| Sujet: Re: Les sorties culturelle (ou non) de Blend Awake. | |
| |
|
| |
| Les sorties culturelle (ou non) de Blend Awake. | |
|