| Les sorties culturelle (ou non) de Blend Awake. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: Les sorties culturelle (ou non) de Blend Awake. Jeu 11 Oct - 11:07 | |
| Bon je suis vraiment désolée, mais finalement je ne pourrais pas faire l'expo Hopper ce dimanche -_- Mon père change d'avis comme de chemise (enfin de t-shirt Strange en l'occurrence). Il n'a pas la foi de se faire une expo aussi énorme la semaine de son ouverture. Et puis il y a d'autres raisons mais ça je les garde pour moi je vais pas raconter ma life. Par contre ça pourrait se faire la semaine prochaine, sans doute, peut-être, probablement, bref je vous tiens au courant. Mais si vous tenez absolument à y aller cette semaine... bin tant pis pour moi 8D même si ce serait dommage. On a quand même le temps. |
|
| |
Sélène Hayward-Jones
Messages : 1476 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 42 Localisation : Range Harbor
Age du Personnage : 30ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Mage Invocateur
| Sujet: Re: Les sorties culturelle (ou non) de Blend Awake. Jeu 11 Oct - 12:46 | |
| LA semaine je ne pourrais pas car j'ai Dijon Saiten... Mais moi non plus je ne pourrais pas y aller, j'ai une putain d'angine qui s'est déclaré. Je lutte ... Ostinato... Haha... Hahaha... *s'effondre*
Mais je voulais savoir elle est payante cette expo nan ? |
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: Les sorties culturelle (ou non) de Blend Awake. Jeu 11 Oct - 14:30 | |
| Arf pas cool Mehdi ! *pat pat* Mais vue comment ça se profile j'ai l"impression que ça ne se fera que dans les prochaines semaines :') Et oui effectivement c'est une expo payante : 8 euros pour les jeunes de moins de 25 ans. En général les expos temporaires sont payantes de toute façon. Bref soigne-toi bien! |
|
| |
Sélène Hayward-Jones
Messages : 1476 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 42 Localisation : Range Harbor
Age du Personnage : 30ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Mage Invocateur
| Sujet: Re: Les sorties culturelle (ou non) de Blend Awake. Jeu 11 Oct - 16:34 | |
| Ouai bah effectivelent ça se fera pas avant la fin du mois ^^" |
|
| |
Ash O'Graham
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
| Sujet: Re: Les sorties culturelle (ou non) de Blend Awake. Jeu 11 Oct - 17:40 | |
| okay tfaçon moi du coup je ne pouvais pas non plus XD et oui en effet, Hopper la 1ere semaine ça risque d'être over-blindé... donc see you dans qqs temps pour ça ; ) |
|
| |
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
| Sujet: Re: Les sorties culturelle (ou non) de Blend Awake. Lun 19 Nov - 17:57 | |
| Hey vous y êtes allés voir Hopper du coup ? si vous y êtes pas allés vous pourrez me dire quand vous irez? comme ça je pourrai essayer de trouver un billet pas cher pour monter. (notre prof de peinture nous harcèle pour qu'on y aille et comme dans mon groupe j'étais la seule à connaître il me demande tous les jours quand est-ce que j'y vais XD) et j'ai vraiment envie de la voir aussi. |
|
| |
Ash O'Graham
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
| Sujet: Re: Les sorties culturelle (ou non) de Blend Awake. Lun 19 Nov - 19:54 | |
| moi n'y suis pas encore allée, j'y vais quand tu veux ! ; ) |
|
| |
Kedran Ellahkir
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Neutre Mauvais Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
| Sujet: Re: Les sorties culturelle (ou non) de Blend Awake. Lun 19 Nov - 21:12 | |
| Pareil toujours pas allé donc hésitez pas à dire |
|
| |
Drake Calahaan
| Sujet: Re: Les sorties culturelle (ou non) de Blend Awake. Mar 20 Nov - 8:10 | |
| Toujours pas non plus car comme je le disais c'est difficile de trouver un moment même le w-e en ce moment ^^" mais si jamais je trouve une date, je n'hésiterai pas à le signaler ici ! En tout cas ce serait super cool que tu viennes pour la voir avec nous =3 |
|
| |
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
| Sujet: Re: Les sorties culturelle (ou non) de Blend Awake. Mar 27 Nov - 0:46 | |
| hey people !
ça vous dit d'aller voir Les 5 Légendes jeudi soir ? |
|
| |
Kedran Ellahkir
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Neutre Mauvais Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
| Sujet: Re: Les sorties culturelle (ou non) de Blend Awake. Mar 27 Nov - 0:58 | |
| Ha ca aurait ete avec plaisir mais je suis ruine et je dois bosser pour la fac. Encore un film que je regarderais en div-x en toute illegalite hahaha... hahah.. ha. Amusez vous jien. |
|
| |
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
| Sujet: Re: Les sorties culturelle (ou non) de Blend Awake. Mar 27 Nov - 1:10 | |
| arf ok dommage...
si jamais t'as le temps de te libérer franchement, je pense qu'on peut mettre chacun 1 ou 2 € pour ta place >< |
|
| |
Kedran Ellahkir
| Sujet: Re: Les sorties culturelle (ou non) de Blend Awake. Mar 27 Nov - 1:13 | |
| Arf nan allez cest gentil de vouloir me depanner mais bon a chasue fois ca commence a abuser je trouve. Vis a vis e moi hein !! Je dis pas que vous vous abuser hein ! Harf je vais me coucher je speak pas bien la france ce soirxD mais cest gentil merci |
|
| |
Héloïse De Monceny
| Sujet: Re: Les sorties culturelle (ou non) de Blend Awake. Mar 27 Nov - 2:07 | |
| vaut mieux prévoir ca le week, pour avoir l'aprem tranquille parce que jore moi pour mon train c'est galère galère avec les travaux a partir de 23h ^^ |
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Les sorties culturelle (ou non) de Blend Awake. Mar 27 Nov - 11:27 | |
| Ben sinon faite une séance BA le WE... Mais moi c'est jeudi soir ou jamais vu mon programme de boulot du WE :"D |
|
| |
Zack O'Graham
| Sujet: Re: Les sorties culturelle (ou non) de Blend Awake. Mer 28 Nov - 9:49 | |
| ouais on fait ça jeudi pas trop tard histoire que tu puisses rentrer facilement manu ^^ |
|
| |
Ethan Millers
Age du Personnage : 29 ans Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Technologue
| Sujet: Re: Les sorties culturelle (ou non) de Blend Awake. Mer 28 Nov - 10:01 | |
| Quel jeudi ? Histoire de savoir si je suis dispo ou pas ^^ |
|
| |
Zack O'Graham
| Sujet: Re: Les sorties culturelle (ou non) de Blend Awake. Mer 28 Nov - 18:08 | |
| |
|
| |
Kedran Ellahkir
| Sujet: Re: Les sorties culturelle (ou non) de Blend Awake. Mer 28 Nov - 19:03 | |
| Ha bah c'est clairement pas possible j'ai la fac ^^ Amusez vous bien |
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Les sorties culturelle (ou non) de Blend Awake. Mer 28 Nov - 20:04 | |
| Mouarf pas possible le soir? oO |
|
| |
Kedran Ellahkir
| Sujet: Re: Les sorties culturelle (ou non) de Blend Awake. Jeu 29 Nov - 0:46 | |
| Bah ... Entre les dossiers à finir, les planches à encrer et finir de dessiner plus les rapports de stages et les révisions de partiel ... LE tout pour dans max deux semaines ... Chuis cuit ;_; J'ai même pas le temps de penser au RP de l'event !
Le pire c'est que j'ai moins de boulot que toi morgane ... haha ... je suis vraiment pas doué (pourtant je bosse en continu depuis octobre) haha... |
|
| |
Zack O'Graham
| Sujet: Re: Les sorties culturelle (ou non) de Blend Awake. Jeu 29 Nov - 12:28 | |
| Bonjour les enfaaaants !
Ce soir, au programme du calendrier des sorties Blend Awake, je vous propose :
=> Les 5 Légendes de DreamWorks, réalisé par Peter Ramsey => au cinéma Gaumont Parnasse, métro Montparnasse, sortie "rue d'odessa" => séance à 20h05, rdv à 19h45 => la place est à 8€ avec carte imaginaire, 8,50€ pour les -26 ans. Je ramène des lunettes 3D pour tout le monde !
Confirmez votre présence ! \o/ |
|
| |
Zack O'Graham
| Sujet: Re: Les sorties culturelle (ou non) de Blend Awake. Jeu 29 Nov - 13:00 | |
| Je note déjà la venue de :
- moi - morgane - manu - blandine - adélie |
|
| |
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
| Sujet: Re: Les sorties culturelle (ou non) de Blend Awake. Ven 30 Nov - 18:34 | |
| Ah fuck fuck je crois qu'il n'y a plus de billets dispos pour Hopper pour le 15 et le 16 >< il n'en reste qu'à partir du 22 :'( |
|
| |
Trisstee.A Xarran
| Sujet: Re: Les sorties culturelle (ou non) de Blend Awake. Ven 30 Nov - 20:02 | |
| Hé ben c'était cro ben et je dis qu'il faut faire ça plus souvent 8D
Merci en tout cas o/ |
|
| |
| Sujet: Re: Les sorties culturelle (ou non) de Blend Awake. | |
| |
|
| |
| Les sorties culturelle (ou non) de Blend Awake. | |
|