| Les sorties culturelle (ou non) de Blend Awake. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Les sorties culturelle (ou non) de Blend Awake. Lun 3 Déc - 11:25 | |
| Comment c'est nul<_____< Ouais une autre fois... |
|
| |
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
| Sujet: Re: Les sorties culturelle (ou non) de Blend Awake. Lun 3 Déc - 12:26 | |
| Bah à la rigueur un week end ou je suis pas censée rentrer chez moi. Il faut que je déplace mon billet quelque part, parce que je peux pas l'annuler ^^' |
|
| |
Yhuk'ta Shwarin
Age du Personnage : 78 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: marchand de talismans
| Sujet: Re: Les sorties culturelle (ou non) de Blend Awake. Lun 3 Déc - 13:35 | |
| arg oui en effet... ben en janvier jsuis pas là le week-end du 19-20 (anniv d'Adélie à Grenoble) mais sinon quand tu veux ! |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
Messages : 1251 Date d'inscription : 14/09/2011 Localisation : Scrute l'horizon
Age du Personnage : 27 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Hypocrate
| Sujet: Re: Les sorties culturelle (ou non) de Blend Awake. Mar 4 Déc - 16:31 | |
| Genre le we du 12 au 13 je pourrais mais il faudrait que je débarque le vendredi après-midi (le samedi je peux pas ^^ mais du coup je vais squatter chez tata et je me ramène que le samedi) et je peux repartir le lundi matin à 10h et demie... |
|
| |
Kedran Ellahkir
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Neutre Mauvais Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
| Sujet: Re: Les sorties culturelle (ou non) de Blend Awake. Mar 4 Déc - 16:46 | |
| Yeah le douze eg treize ca serait cool je reprend le lendemai. !!! |
|
| |
Yhuk'ta Shwarin
Age du Personnage : 78 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: marchand de talismans
| Sujet: Re: Les sorties culturelle (ou non) de Blend Awake. Mar 4 Déc - 17:46 | |
| Ben tu peux direct venir chez nous le vendredi non ? ^^ *sauf si tu veux voir ta tante xD*
moi je suis en vacances jusqu'au 14 (encore la joie de la fac) x3 |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
Age du Personnage : 27 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Hypocrate
| Sujet: Re: Les sorties culturelle (ou non) de Blend Awake. Mar 4 Déc - 17:53 | |
| Bof, non c'était pour pas gêner x') donc je débarque le vendredi 11 et je repars le lundi 14 ça va ? |
|
| |
Yhuk'ta Shwarin
| Sujet: Re: Les sorties culturelle (ou non) de Blend Awake. Mar 4 Déc - 18:02 | |
| |
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Les sorties culturelle (ou non) de Blend Awake. Mar 4 Déc - 19:50 | |
| Ben pour moi c'est un peu la merde... c'est a une semaine de mon jury...
Mais je comprends pas pourquoi tu peux pas venir la semaine prochaine si tu peux pas annuler ton billet anyway? XD |
|
| |
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
| Sujet: Re: Les sorties culturelle (ou non) de Blend Awake. Mar 4 Déc - 19:54 | |
| Parce que ma mère veut pas la semaine prochaine à cause des retours trop chers toussa ><
(c'est le genre à me dire OK et une semaine avant quand j'en reparle "ah mais non je suis pas d'accord là" et ça fait chier) |
|
| |
Seth Liekaterinev
| Sujet: Re: Les sorties culturelle (ou non) de Blend Awake. Mar 4 Déc - 19:55 | |
| Arf je vois... c'est vraiment vraiment looseux ... <_____<; |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: Les sorties culturelle (ou non) de Blend Awake. Mar 4 Déc - 19:57 | |
| Je suis Zackesque en ce moment \o/
Au pire, je monte quand même mais je viens pas vous voir, ça marche aussi. |
|
| |
Seth Liekaterinev
| Sujet: Re: Les sorties culturelle (ou non) de Blend Awake. Mar 4 Déc - 20:07 | |
| Ouais mais non ça pue ça! XD tsss tsss! |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
| Sujet: Re: Les sorties culturelle (ou non) de Blend Awake. Jeu 6 Déc - 20:59 | |
| Bon... j'y ai perdu beaucoup d'amour propre et de dignité mais en fait je peux venir le 15 et 16, là, si c'est toujours d'actualité. |
|
| |
Kedran Ellahkir
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Neutre Mauvais Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
| Sujet: Re: Les sorties culturelle (ou non) de Blend Awake. Ven 7 Déc - 0:06 | |
| 15, 16 decembre ? Cool ! Par contre je ne pourrais pas aller a hooper xD |
|
| |
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
| Sujet: Re: Les sorties culturelle (ou non) de Blend Awake. Ven 7 Déc - 10:27 | |
| toute façon y'a plus de place pour hopper ^^
ok Djazz! par contre on risque d'être moins disponibles que prévu, mais bon, on s'arrangera ^^' (rendus pour morgane, partiels de fin de semestre pour moi...) |
|
| |
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
| Sujet: Re: Les sorties culturelle (ou non) de Blend Awake. Ven 7 Déc - 10:29 | |
| Et sinon, (le message de Flo m'y fait penser xp), quand est-ce qu'on va voir le Hobbit les gens ? Déjà, qui veut venir? x)
ça pourrait se faire vendredi prochain avec Djazz ? *c'est juste une suggestion* |
|
| |
Ethan Millers
Age du Personnage : 29 ans Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Technologue
| Sujet: Re: Les sorties culturelle (ou non) de Blend Awake. Ven 7 Déc - 10:45 | |
| Dispo si vous voulez ! (ac Djazz ac Djazz >.<") |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
| Sujet: Re: Les sorties culturelle (ou non) de Blend Awake. Ven 7 Déc - 10:54 | |
| Euh mais j'pas vu lotr moi :/ je vais rien comprendre sauf si je me fais un marathon d'ici là x) |
|
| |
Zack O'Graham
| Sujet: Re: Les sorties culturelle (ou non) de Blend Awake. Ven 7 Déc - 12:08 | |
| bah y'a pas besoin d'avoir vu LOTR ! mais si tu veux, tu te fais 3 soirées d'affilé pour les regarder et puis voilà *le streaming est ton ami* |
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: Les sorties culturelle (ou non) de Blend Awake. Ven 7 Déc - 13:38 | |
| D': Moi j'ai envie de venir avec vous mais la semaine prochaine ça va être tellement la dèche... -_-" en plus si vous faites ça le soir c'est encore pire. BOUHOUUUUHOUUUU Bref je retourne me pendre/sauter d'un pont et tout le tralala |
|
| |
Zack O'Graham
| Sujet: Re: Les sorties culturelle (ou non) de Blend Awake. Ven 7 Déc - 21:20 | |
| Ici Morgane donc...
Mokay Djazz =) je vais essayer d'avancer mon taf mais...En fait j'ai pas le temps pour m'avancer 8D mmmh pas grave!
Ouais fais toi un marathon (t'arriverais le dimanche? Parce que Dan sera à Venise le WE mais pourra être dispo le vendredi midi jpense x) ) |
|
| |
Léodagan De Tigris
Age du Personnage : 17 Alignement: Loyal Bon Classe - Fonction: Mage Invocateur
| Sujet: Re: Les sorties culturelle (ou non) de Blend Awake. Ven 7 Déc - 23:34 | |
| Hobbit ?
*Réagit au mot magique*
-Moi, moi ! *Lève la main en sautillant*
Sinon j'ai rien compris au plans du moment, mais pas grave. |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
| Sujet: Re: Les sorties culturelle (ou non) de Blend Awake. Sam 8 Déc - 17:50 | |
| En fait j'arrive le samedi après-midi et je repars le lundi matin. |
|
| |
Ethan Millers
Age du Personnage : 29 ans Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Technologue
| Sujet: Re: Les sorties culturelle (ou non) de Blend Awake. Sam 8 Déc - 17:53 | |
| Je pourrais pas venir. Désolée |
|
| |
| Sujet: Re: Les sorties culturelle (ou non) de Blend Awake. | |
| |
|
| |
| Les sorties culturelle (ou non) de Blend Awake. | |
|